Aller au contenu

Photo

[Avant match] Bayonne - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
372 réponses à ce sujet

#136 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages

Posté 09 mars 2010 - 21:02

Rougerie ne sera pas non plus de la partie à Bayonne.

La Montagne.fr

Normalement nous ne devrions pas ramener le moindre point du Pays Basque, mais sait-on jamais. Bayonne, qui pour moi, mérite bien mieux que sa place actuelle, jouera quasiment son maintien, devant son public survolté, ce qui devrait les transcender...mais peut également les inhiber si on réussit à insinuer le doute dans leurs esprits! Et alors...

On risque tout de même de souffrir en mêlée et on présentera un banc composé en grande partie d'espoirs.

Le lien :
http://www.lamontagn...sGFxIEAhs-.html

Je pensais au moins que Rougerie serait là, apparemment ce ne sera pas le cas.
ça ne va pas être simple, faisable mais vraiment pas simple!!

#137 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 09 mars 2010 - 21:08

Pas très optimiste l'article de la Montagne... faut dire que je ne le suis pas beaucoup plus.

En espérant tout de même une belle "surprise" vendredi soir. :flowers:

#138 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 09 mars 2010 - 21:15

mouai en même temps on peut comprendre la montagne ça va quand même être très dur de s'imposer là bas dans le contexte actuel de révolte bayonnaise!!

Un petit nul ? :whistling:

je vois plutôt une victoire contre nos amis à fleurs du stade français

#139 jean-louis

jean-louis

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 203 messages

Posté 09 mars 2010 - 21:20

Il m'étonnerait fortement que l'ASM fasse jouer Max Curie à Bayonne. Dimanche dernier, il était remplaçant avec les espoirs et il n'est pas entré en jeu.

Je me permets à cette occasion d'apporter mon réconfort à Yohann Lourdelet actuellement à Marcoussis et qui remplaça Ferrer en pilier gauche. Il fut rappelé presque aussitôt sur le banc, en raison d'une mêlée devenue extrêmement chahutée (changement visiblement perçu comme un lien de cause à effet).

Ferrer revint en jeu, ce qui n'empêcha pas la mêlée de céder dans les arrêts de jeu.

Quand à Max Curie, pour ceux qui s'intéressent aux espoirs, je vous transmets un lien, permettant de faire plus ample connaissance avec lui.

Mon lien

Modifié par JB 03, 10 mars 2010 - 06:19 .
Ajout de la fenêtre web

#140 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 09 mars 2010 - 21:36

Merci pour le lien. ;)

1,84 m - 114 kg à 19 ans, c'est un beau poulet.

#141 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 09 mars 2010 - 22:17

Rougerie ne sera pas non plus de la partie à Bayonne.

La Montagne.fr

Normalement nous ne devrions pas ramener le moindre point du Pays Basque, mais sait-on jamais. Bayonne, qui pour moi, mérite bien mieux que sa place actuelle, jouera quasiment son maintien, devant son public survolté, ce qui devrait les transcender...mais peut également les inhiber si on réussit à insinuer le doute dans leurs esprits! Et alors...

On risque tout de même de souffrir en mêlée et on présentera un banc composé en grande partie d'espoirs.

Un pilier et Gourdon? Ca n'en fait que deux. Et ils ne seront pas livrés à eux-mêmes, alors...

#142 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 879 messages

Posté 09 mars 2010 - 22:17

Merci pour le lien. ;)

1,84 m - 114 kg à 19 ans, c'est un beau poulet.

Ouais en effet !
On rajoute 5 - 6 kilos de muscles dans quelques années, ça fera un joli colosse (un gros sanglier :D )

#143 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 mars 2010 - 22:19

Ouais en effet !
On rajoute 5 - 6 kilos de muscles dans quelques années, ça fera un joli colosse (un gros sanglier :D )

Il est tombé dans les Chocapic quand il était petit?

#144 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 09 mars 2010 - 22:42

Il m'étonnerait fortement que l'ASM fasse jouer Max Curie à Bayonne. Dimanche dernier, il était remplaçant avec les espoirs et il n'est pas entré en jeu.

Je me permets à cette occasion d'apporter mon réconfort à Yohann Lourdelet actuellement à Marcoussis et qui remplaça Ferrer en pilier gauche. Il fut rappelé presque aussitôt sur le banc, en raison d'une mêlée devenue extrêmement chahutée (changement visiblement perçu comme un lien de cause à effet).

Ferrer revint en jeu, ce qui n'empêcha pas la mêlée de céder dans les arrêts de jeu.

Quand à Max Curie, pour ceux qui s'intéressent aux espoirs, je vous transmets un lien, permettant de faire plus ample connaissance avec lui.

Mon lien

merci pour le lien. :flowers:

#145 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 09 mars 2010 - 22:47

Le lien :
http://www.lamontagn...sGFxIEAhs-.html

Je pensais au moins que Rougerie serait là, apparemment ce ne sera pas le cas.
ça ne va pas être simple, faisable mais vraiment pas simple!!

Oui, vous n'en faites pas un petit peu trop là : Debaty et Zirakashvili devraient débuter tandis que Cotter emmènera Ric (notre photo) et les espoirs Ferrer (3 ans) et Currie (19 ans) ? :rolleyes: :lol:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

#146 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 09 mars 2010 - 22:49

On vas les écraser,en faire de la miette du Pepito Image IPB Image IPB

#147 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 09 mars 2010 - 22:54

Oui, vous n'en faites pas un petit peu trop là : Debaty et Zirakashvili devraient débuter tandis que Cotter emmènera Ric (notre photo) et les espoirs Ferrer (3 ans) et Currie (19 ans) ? :rolleyes: :lol:

ben c'est ce qu'on appelle un beau bébé :fume:

#148 RickyRubio

RickyRubio

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 09 mars 2010 - 23:03

C'est pas a cet age qu'on mange du Pépito ?

#149 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 09 mars 2010 - 23:13

C'est pas a cet age qu'on mange du Pépito ?

Fais gaffe c'est aussi à partir de cet âge qu'on commence à perdre ses dents tout en pleurant la petite souris ! :lol: :P

#150 etienne 6

etienne 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 10 mars 2010 - 07:01

Fais gaffe c'est aussi à partir de cet âge qu'on commence à perdre ses dents tout en pleurant la petite souris ! :lol: :P

:w00t: C'est un pilier droit ou pilier gauche ?!!!!!!!! J'imagine pilier droit puisqu'ils parlaient de zirak dans l'article mais vu que en ce moment on a que lui qui peut lui apprendre dus aux blessés donc .....