Sympa. Je ne pensais pas qu'il avait joué autant cette saison.portrait de FOFANA : http://www.asm-rugby...ley-fofana.html

[Avant match] Bayonne - ASM
Posté 11 mars 2010 - 16:17
Posté 11 mars 2010 - 16:52
Sympa. Je ne pensais pas qu'il avait joué autant cette saison.
Un joueur que j'adore!!
Come on Wesley!
Posté 11 mars 2010 - 16:53
Il est pas français?Un joueur que j'adore!!
Come on Wesley!

Posté 11 mars 2010 - 16:55
pourquoi ? pour savoir qui fait le toucher rectal ?moi je dis que faudrait faire un examen parasitologique des selles afin de couper court au débat, ca mériterait bien un sondage, ca

Posté 11 mars 2010 - 17:33
Posté 11 mars 2010 - 17:36
Il manque qui comme vrai titulaire à Bayonne ? car on nous parle d'absent aussi de leur coté mais je pense que ca n'a rien à voir avec nous...
Linde en touche c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous
Gower et perugini aussi!
Posté 11 mars 2010 - 17:40
Posté 11 mars 2010 - 17:42
Il manque qui comme vrai titulaire à Bayonne ? car on nous parle d'absent aussi de leur coté mais je pense que ca n'a rien à voir avec nous...
Aymeric vient de me dire qu'effectivement, si c'est de leur côté, alors ça n'a rien à voir avec nous...
Posté 11 mars 2010 - 17:59
Aymeric vient de me dire qu'effectivement, si c'est de leur côté, alors ça n'a rien à voir avec nous...

Non, un point nous suffirait, quatre bien sur c' est top, mais la qualif se joue pas demain soir, calmez vous en dramatisant a tous va les matches, apres Biarritz certains nous voyez en pro d2...Il nous faut cette victoire à BAYONNE afin de terminer dans les deux premiers et de pouvoir jouer en demi-finale à SAINT ETIENNE .Tout les supporters de L'ASM seraient tellement heureux de se déplacer dans le chaudron des verts .

Posté 11 mars 2010 - 18:03
Disons que 1 point ,ce serait le minimum ,et nous laisserait toutes nos chances de terminer dans les deux premiers .
Non, un point nous suffirait, quatre bien sur c' est top, mais la qualif se joue pas demain soir, calmez vous en dramatisant a tous va les matches, apres Biarritz certains nous voyez en pro d2...
4 points ,ce serait magnifique et nous presenterait vraiment en position de force avant le money-time .
0 point serait une grosse désillusion .
Posté 11 mars 2010 - 18:05
Posté 11 mars 2010 - 18:13
Disons que 1 point ,ce serait le minimum ,et nous laisserait toutes nos chances de terminer dans les deux premiers .
4 points ,ce serait magnifique et nous presenterait vraiment en position de force avant le money-time .
Etant donné le contexte, je n'irai pas jusqu'à parler de "grosse désillusion"; une déception, assurément!
Posté 11 mars 2010 - 18:21
et 5 points : "champagne, les gonzesses arrivent !"Disons que 1 point ,ce serait le minimum ,et nous laisserait toutes nos chances de terminer dans les deux premiers .
Posté 11 mars 2010 - 18:21
Je parle de grosse désillusion dans le sens ou une équipe qui joue le titre doit esperer mieux que 0 point en allant chez l'antepenultième du championnat ( vous pouvez la garder au chaud ,celle-là ).Etant donné le contexte, je n'irai pas jusqu'à parler de "grosse désillusion"; une déception, assurément!
Que l'equipe soit remaniée ne doit pas changer les ambitions du club avant une telle rencontre .C'est une question de mentalité .
Apres ,tu as le droit de perdre ,certes ,mais avec la manière .