Jump to content

Photo

[Avant match] Bayonne - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
372 replies to this topic

#316 ladarre

ladarre

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 posts

Posted 12 March 2010 - 10:58 AM

Souriez vous êtes filmés

05/03/2010 - Vincent Lindon tournera à Jean Dauger ... L'Aviron Bayonnais a eu l'honneur d'être choisi pour être le cadre d'un tournage de film dont la vedette sera Vincent Lindon. L'ambiance de Dauger autour des matchs à Bayonne a totalement séduit l'équipe de production de cette fiction. Les responsables de cette réalisation ont même qualifié notre tribune de face de « meilleure tribune de France ». Un des tournages concernant Bayonne interviendra lors du match Aviron Bayonnais/Clermont et il se déroulera précisément dans cette tribune de face où certains acteurs auront pris place au niveau de l'escalier 3 et 4. Une opportunité unique pour le club, ses supporters, d'être immortalisés sur la pellicule d'un film promis à une très grande diffusion. Bien évidemment, nous demandons à chacun de ne rien changer à ses habitudes, d'être le plus naturel possible, et d'oublier, le temps du match, la présence des acteurs à ses côtés.

Delphine Gleize, Landaise d'origine, est la réalisatrice de ce film et ne cache pas son attachement à notre région et au rugby en particulier. Vous pouvez d'ailleurs lire depuis aujourd'hui dans la Semaine du Pays Basque, un entretien exclusif où elle explique la philosophie de ce film.

La trame de ce long-métrage qui aura pour titre « De toutes mes forces » verra Vincent Lindon jouer le rôle d'un chirurgien dont la mutation à l'OMS va le contraindre à quitter ses patients dont un adolescent de 13 ans atteint d'une pathologie génétique appelée « la maladie des enfants de la lune » lui interdisant toute exposition à la lumière. Dans ce film, Vincent Lindon entretiendra une relation conflictuelle avec sa remplaçante interprétée par Emanuelle Devos. Le rugby a une place importante dans le déroulé de l'histoire.

Delphine Gleize a aussi fait appel aux minimes de l'Aviron Bayonnais pour participer à ce tournage. C'est la raison pour laquelle, comme vous l'avez peut-être vu, des équipes de tournage ont pris leurs quartiers autour du siège de l'Aviron Bayonnais.
Alors, nous vous disons en toute confiance : Action !

#317 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 12 March 2010 - 11:00 AM

Effectivement, malgré l'abscence de 38% de l'effectif montferrandais, Vern Cotter présente une équipe qui a de la gueule.
Wepener joue une sacré carte ce soir, peut être joue t-il même son avenir au sein de la maison jaune et bleu ?
La punition de BAI a été levée:lol:
En tout cas de voir Bayonne dans cette situation me fait mal au coeur... :crying:

#318 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,958 posts

Posted 12 March 2010 - 11:07 AM

Amis volcaniques,

quelqu'un connait-il un lien fiable pour suivre le match ce soir VIA internet ??

Vous remerciant par avance!

Je sais pas si vous avez vu la photo sur la page d'accueil de l'usap mais disons que c'est assez tendencieux la position du joueur de l'usap derrière le montferrandais...qu'en pensez vous ???

#319 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,933 posts

Posted 12 March 2010 - 11:14 AM

Ca c'est si tu veux le regarder gratuitement. :original:

http://www.myp2p.eu/...iscipline=rugby

#320 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 12 March 2010 - 11:15 AM

T'as pas plutôt un lien payant...? :original:

#321 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12,933 posts

Posted 12 March 2010 - 11:16 AM

Si il est payant. Mais desfois ca marche gratuitement. L'autre fois j'avais regarder asm/stade francais. Apres j'y suis plus retourner.

#322 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,615 posts

Posted 12 March 2010 - 11:20 AM

Je n'ai rien contre Wepener, qui va surement y mettre le nez avec envie comme a chacun de ses matchs, mais perdre des ballons en conquête en touche pourrait être rédhibitoire. Entre le fait qu'on se prend régulièrement de bonne branlés a Bayonne, que la compo, même si elle fait pas pitié loin de là, est quand même un peu expérimentale, et que j'ai rien vu qui me rassure dans le match contre l'usap, je prédis une mini-rouste ce soir, au mieu un BD.

#323 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12,933 posts

Posted 12 March 2010 - 11:51 AM

tu vois il marche

http://cdn1.ustream....1&password=2010

Essai 24-0 pour Bron contre cower. Essai non transformé.

Essai de cower 24-6.

#324 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 12 March 2010 - 12:04 PM

Je n'ai rien contre Wepener, qui va surement y mettre le nez avec envie comme a chacun de ses matchs, mais perdre des ballons en conquête en touche pourrait être rédhibitoire. Entre le fait qu'on se prend régulièrement de bonne branlés a Bayonne, que la compo, même si elle fait pas pitié loin de là, est quand même un peu expérimentale, et que j'ai rien vu qui me rassure dans le match contre l'usap, je prédis une mini-rouste ce soir, au mieu un BD.

Faudrait peut être arrêter avec le match de l'USAP...
L'équipe a préparé la racontre en n'étant pas au complet, il a fallu réintégrer les gens dans le collectif. On n'avait pas eu de match depuis longtemps ( au contraire de l'USAP). Et on parle de l'USAP en passant, l'équipe la plus chiante du championnat qui était venu pour nous en mettre une.
Ce match il fallait le gagner point final.
En ce moment ça se joue au mental, notre jeu n'est pas au point et c'est une chose normale! On recommencera à bien jouer plus tard. Ce match contre Bayonne va falloir aller le chercher à l'envie.

#325 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,097 posts

Posted 12 March 2010 - 12:15 PM

je vais trés bien merci, :) mais il faut raison gardé sur ce match, et les "capacités" du club, allez relire les commentaires apres les matchs de hcup...et puis pratiquement 40% de joueurs indisponible, devrait vous faire voir les choses avec moins d' ambition..et ceci est raisonnable...voilà soyons raisonnable, un point c' est dèjà beau, meme si perpignan au complety a fait un carton.... ;)

complétement d'accord... :flowers:

Souriez vous êtes filmés

05/03/2010 - Vincent Lindon tournera à Jean Dauger ... L'Aviron Bayonnais a eu l'honneur d'être choisi pour être le cadre d'un tournage de film dont la vedette sera Vincent Lindon. L'ambiance de Dauger autour des matchs à Bayonne a totalement séduit l'équipe de production de cette fiction. Les responsables de cette réalisation ont même qualifié notre tribune de face de « meilleure tribune de France ». Un des tournages concernant Bayonne interviendra lors du match Aviron Bayonnais/Clermont et il se déroulera précisément dans cette tribune de face où certains acteurs auront pris place au niveau de l'escalier 3 et 4. Une opportunité unique pour le club, ses supporters, d'être immortalisés sur la pellicule d'un film promis à une très grande diffusion. Bien évidemment, nous demandons à chacun de ne rien changer à ses habitudes, d'être le plus naturel possible, et d'oublier, le temps du match, la présence des acteurs à ses côtés.

Delphine Gleize, Landaise d'origine, est la réalisatrice de ce film et ne cache pas son attachement à notre région et au rugby en particulier. Vous pouvez d'ailleurs lire depuis aujourd'hui dans la Semaine du Pays Basque, un entretien exclusif où elle explique la philosophie de ce film.

La trame de ce long-métrage qui aura pour titre « De toutes mes forces » verra Vincent Lindon jouer le rôle d'un chirurgien dont la mutation à l'OMS va le contraindre à quitter ses patients dont un adolescent de 13 ans atteint d'une pathologie génétique appelée « la maladie des enfants de la lune » lui interdisant toute exposition à la lumière. Dans ce film, Vincent Lindon entretiendra une relation conflictuelle avec sa remplaçante interprétée par Emanuelle Devos. Le rugby a une place importante dans le déroulé de l'histoire.

Delphine Gleize a aussi fait appel aux minimes de l'Aviron Bayonnais pour participer à ce tournage. C'est la raison pour laquelle, comme vous l'avez peut-être vu, des équipes de tournage ont pris leurs quartiers autour du siège de l'Aviron Bayonnais.
Alors, nous vous disons en toute confiance : Action !

Oui j'ai vu ça sur le site de l'AB...pas une bonne nouvelle pour nous :crying: :crying: :crying: sa va etre le feu dans les tribunes :flowers:

#326 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,497 posts

Posted 12 March 2010 - 12:17 PM

Quand je vois le groupe de Bayonne, je suis vraiment surpris de leur classement :blink: ça tient la route dans toutes les lignes, avec une juste petite faiblesse au niveau du buteur :blink: mais faiblesse de taille :crying: (Mr Affleflou c'est là qu'il faut la monnaie et pas sur Rococoko, Tuquiri ou Habana... :fume: ) , car ils ont un effectif pour être dans les 8 sans problème.

Gros match en perspective, il faudra se souder les jaunards :whistling: WW va passer un gros test, bonne chance à lui..; s'il a réglé ses problèmes de lancer, il sera assurément une très bonne nouvelle pour la suite de la saison... on a besoin d'un talonneur qui mette le nez et qui fasse le ménage dans les rucks, face à un certain type d'adversaire ce sera très utile :whistling:

#327 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,097 posts

Posted 12 March 2010 - 12:27 PM

Quand je vois le groupe de Bayonne, je suis vraiment surpris de leur classement :blink: ça tient la route dans toutes les lignes, avec une juste petite faiblesse au niveau du buteur :blink: mais faiblesse de taille :crying: (Mr Affleflou c'est là qu'il faut la monnaie et pas sur Rococoko, Tuquiri ou Habana... :fume: ) , car ils ont un effectif pour être dans les 8 sans problème.

Gros match en perspective, il faudra se souder les jaunards :whistling: WW va passer un gros test, bonne chance à lui..; s'il a réglé ses problèmes de lancer, il sera assurément une très bonne nouvelle pour la suite de la saison... on a besoin d'un talonneur qui mette le nez et qui fasse le ménage dans les rucks, face à un certain type d'adversaire ce sera très utile :whistling:

Il leur faut un Cotter à Bayonne...
Il leur faut un vrai patron, leur président c'est certainement un bon gars mais c'est pas le chef!!!y'a pas de chef à Bayonne, les entraineurs qu'ils ont mis en places sont de très bons entraineurs et celà n'a pas marché...(Mentière et Coyola)
Qu'ils donnent les pleins pouvoirs à un mec...Et ils y arriveront (entraineur, président, scponsor (meme si ça me dérange que les pleins pouvoir soit donné à un financié))

#328 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,867 posts

Posted 12 March 2010 - 12:51 PM

Image IPB

Une bien jolie équipe, vivement ce soir Image IPB

On vas les Défoncer Image IPB

Allez Wepener !! Cette fois c'est la bonne !

#329 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,958 posts

Posted 12 March 2010 - 13:07 PM

Fabuleux !

merci ! :flowers:

#330 RickyRubio

RickyRubio

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 posts

Posted 12 March 2010 - 13:08 PM

Juste une question dans les entraineurs adjoints on voit alex king , il n'y figurait pas avant si ?

Futur promotion ?