[Avant match] Bayonne - ASM
Posté 12 mars 2010 - 15:41
Au lieu d'y voir une preuve supplémentaire de la globalisation galopante (savent plus quoi écrire les pénibles pigistes de La Dépêche pour se faire remarquer) ils auraient pu y voir également l'incongruité d'un calendrier à la connerie également galopante qui nous prive d'un Malzieu absent pour cause de sélection ou encore signifier l'absence de Rougerie blessé en EDF.
Deux joueurs manquant à cause de leur françitude justement.
Posté 12 mars 2010 - 15:41
Et celle de gower, fall, perugini, ...La chance de Clermont c'est l'absence de Linde , mais ça sera quand même difficile en touche avec WEPENER au lancer et sans Bonnaire et Lapandry .
Il faut arrêter de se regarder, on doit gagner à Bayonne car eux aussi ont des cadres absents!
Posté 12 mars 2010 - 15:45
Ils en font quasiment leur match de l'année, ça n'a pas l'air d'être le cas côté ASM (ou alors c'est de la com' somnifère façon Novès). Un petit décalage de motivation qui peut faire lourd à l'arrivée (cf. RM92).Et celle de gower, fall, perugini, ...
Il faut arrêter de se regarder, on doit gagner à Bayonne car eux aussi ont des cadres absents!
Posté 12 mars 2010 - 15:47
Concernant Nalaga, j' ai l impression de le voir régresser matchs après matchs

Posté 12 mars 2010 - 15:51
Question con: peut-on se fier à au moins une des compos annoncée?
Quand on compare celle du site off? et celle de Rugbyrama on se demande s'ils parlent du même match!!
(je parle même pas de celle du midol où ils annoncent Ledesma au repos, russell en 14 et lavéa en 12)
Réponse bête : ne jamais se fier aux compos du Midol
Posté 12 mars 2010 - 15:56
Question con: peut-on se fier à au moins une des compos annoncée?
Quand on compare celle du site off? et celle de Rugbyrama on se demande s'ils parlent du même match!!
(je parle même pas de celle du midol où ils annoncent Ledesma au repos, russell en 14 et lavéa en 12)
Si c'est dur que ça de lire le site off de l'ASM ...
Ils ne sont même pas capables de donner la bonne compo.
A moins que Cotter ait dépassé maître Novès et balance de fausses infos à nos chers journalistes...

Posté 12 mars 2010 - 16:58
Faut y aller pour la gagne, même si ce sera très dur !
Posté 12 mars 2010 - 17:06
Vu les absences nombreuses pour moi à domicile dans leur contexte de lutte pour le maintien, Bayonne est favori mais a aussi toute la pression.
Espérons une belle performance quand même, car à partir de maintenant le moindre point pour terminer dans les deux premiers commence à avoir une sacrée importance. Si on rammène 4 points ça nous lancerait idéalement, sinon ça serait pas terminé mais compliqué.
J'attends avec impatience de voir ce match.
Posté 12 mars 2010 - 17:52
en direct de Bayonne : http://www.viewsurf....e_-_Mairie.html
On se croirait à Felletin un dimanche au mois d'octobre !

Posté 12 mars 2010 - 18:05
Posté 12 mars 2010 - 18:22
quelqu'un a t-il un lien pour le match de ce soir ?
bonne question.

Posté 12 mars 2010 - 18:29
quelqu'un a t-il un lien pour le match de ce soir ?
Pour l'instant aucun lien video, a part france bleu pays d'auvergne comme radio.