Aller au contenu

Photo

[Avant match] Bayonne - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
372 réponses à ce sujet

#46 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 07 mars 2010 - 12:35

certes mais "équipe bis" qui a été gagner à Toulouse au passage :flowers:.. et si le Stade Français va peut être tenter de gagner son dernier match au SDF... je crains que pour eux le ver soit déjà dans le fruit... (qui sait ce sera peut être plus facile qu'à Bayonne)...

et s'est faite châtier contre le Racing ...

On a largement l'effectif pour s'imposer à Jean Dauger.
Les bayonnais devront se passer des italiens Perugini et Grower.
On aura une petite journée de récupération supplémentaire par rapport à eux.

le match étant dans deux semaines, je pense qu'une journée de récupération change grand chose.

Je pense que pour remplacer Faure et Domingo l'ASM fera monter un pilier des Espoirs. D'autant plus que ce manque à gauche est connu depuis la blessure de Faure, donc le staff a eu le temps de s'y préparer.

Ric est polyvalent, donc il devait être pressenti à gauche.
3 piliers en moins, c'est quand même plus qu'ennuyeux.

#47 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 023 messages

Posté 07 mars 2010 - 12:38

le match étant dans deux semaines, je pense qu'une journée de récupération change grand chose.

Sauf erreur de ma part le match est bien le 12 mars. :flowers:

#48 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 569 messages

Posté 07 mars 2010 - 12:42

µOn ira pas gagner au SF (6 jours avant le QF contre Leinster) Ce sera au mieux l'équipe bis qui ira. Si on va en demi de la Hcup ce sera pareil au BO donc il faut gagner à Bayone mais dur sur avec le contexte, les internationnaux et un première ligne Debaty Ledesma Ric et ? en remplaçants (Domingo et Zirak internationaux, Scelzo et Faure blessés)

Vu la déculottée prise hier par le SF, le fait qu'ils vont aller à Brive puis à Perpignan, je pense que le 03/04, ils n'auront plus que la HCUP à se mettre sous les dents. A équipe bis, équipe bis et demi d'autant qu'il y a beaucoup de casse chez eux. Gagner au SDF reste possible.

#49 xiotsar

xiotsar

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages

Posté 07 mars 2010 - 13:23

certes mais "équipe bis" qui a été gagner à Toulouse au passage :flowers:.. et si le Stade Français va peut être tenter de gagner son dernier match au SDF... je crains que pour eux le ver soit déjà dans le fruit... (qui sait ce sera peut être plus facile qu'à Bayonne)...

C'était une équipe bis avec quelques titulaires (un tiers il me semble). A paris je pense que les 15 qui débuteront contre le Leinster ne seront pas titulaire ni même remplaçant sauf pour faire le nombre. On aura peut être plus de blessés, et les futurs remplaçants du match du Leinster qui joueront ce match n'auront peut être pas trop la tête à ce match.
En fait j'aimerais bien que l'on gagne à Bayonne pour avoir l'esprit un peu plus libre pour préparer le quart dans de trés bonne condition, sans se soucier du top 14.
De plus on est pas à l'abri d'une contreperformance contre Castres qui se focalise entièrement sur le top 14.

#50 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 07 mars 2010 - 13:25

Sauf erreur de ma part le match est bien le 12 mars. :flowers:

:bush: j'étais persuadé que c'était le 20
honte sur moi

#51 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 569 messages

Posté 07 mars 2010 - 13:40

C'était une équipe bis avec quelques titulaires (un tiers il me semble). A paris je pense que les 15 qui débuteront contre le Leinster ne seront pas titulaire ni même remplaçant sauf pour faire le nombre. On aura peut être plus de blessés, et les futurs remplaçants du match du Leinster qui joueront ce match n'auront peut être pas trop la tête à ce match.
En fait j'aimerais bien que l'on gagne à Bayonne pour avoir l'esprit un peu plus libre pour préparer le quart dans de trés bonne condition, sans se soucier du top 14.
De plus on est pas à l'abri d'une contreperformance contre Castres qui se focalise entièrement sur le top 14.

Et on peut ensuite en prendre 35 contre Montpellier, histoire de faire le même coup que... Castres justement il y a deux ans ! Nous avons construit une équipe capable de jouer sur les deux tableaux. Il serait très bien que la victoire à l'extérieur soit là dès vendredi prochain, maintenant, si une équipe avec notre effectif ne peut pas gérer cette période, alors c'est clair : il ne faut jouer qu'un seul tableau par an et donc par définition le TOP14 !

#52 xiotsar

xiotsar

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages

Posté 07 mars 2010 - 13:54

Et on peut ensuite en prendre 35 contre Montpellier, histoire de faire le même coup que... Castres justement il y a deux ans ! Nous avons construit une équipe capable de jouer sur les deux tableaux. Il serait très bien que la victoire à l'extérieur soit là dès vendredi prochain, maintenant, si une équipe avec notre effectif ne peut pas gérer cette période, alors c'est clair : il ne faut jouer qu'un seul tableau par an et donc par définition le TOP14 !

Castres est en pleine confiance et, sans faire injure aux montpeliérains, est quand même plusieurs crans au dessus. Ce ne sera pas un match facile à moins que Castres fasse l'impasse. Pour Montpelier je pense qu'ils viendront chez nous sans trop d'ambitions car ils auront des matchs bien plus importants à négocier.

#53 RickyRubio

RickyRubio

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 07 mars 2010 - 14:40

Il me semble que ça fait un petit moment qu'on a pas gagner a Bayonne , de toute facon il nous faut au minimun une victoire a l'exterieur autant le faire vite histoire de preparer , les 2 gros matchs du Leinster et puis la réception de Castres .

#54 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 07 mars 2010 - 14:42

Il me semble que ça fait un petit moment qu'on a pas gagner a Bayonne , de toute facon il nous faut au minimun une victoire a l'exterieur autant le faire vite histoire de preparer , les 2 gros matchs du Leinster et puis la réception de Castres .

La dernière fois que l'asm c'est imposé à Bayonne, c'était en MAI 2006 ( après le décès tragique d'Edouard Michelin)

#55 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 07 mars 2010 - 14:48

à quand Lavéa au centre avec joubert ou williams ?

je serais très curieux de voir ce que cela donne :flowers:

#56 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 07 mars 2010 - 18:23

Image IPBAviron Bayonnais - ASM Clermont AuvergneImage IPB

Vendredi 12 mars à 19h00
Diffusion TV : Image IPB

Internationaux Absents coté ASM : T.Domingo, J.Pierre, J.Bonnaire, A.Lapandry, M.Parra, J.Malzieu, G.Canale

Match ultra important dans la quête d'une des 2 premières place.

Les 4pts semblent indispensables, mais l'asm sera privé de tous ses internationaux, et l'aviron joue sa survie en top14.

Sans compter nos pilier à l'infirmerie, ça sent le chaud !

#57 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 917 messages

Posté 07 mars 2010 - 22:44

Et si on revenait au sujet?

#58 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 08 mars 2010 - 10:43

Ca n'y revient plus, on dirait... Il y a pourtant des trucs à dire, non? Entre la première ligne décimée, les centres modémisés, Nalaga au bord de la banqueroute...

#59 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 686 messages

Posté 08 mars 2010 - 10:54

On va aligner qui ?

Debaty - Ledesma - Zira
Jacquet - Privat
Cudmore - Vermeulen - Audebert
Senio - James
Russel - Bai - Rougerie - Nalaga
Floch

Cabello - Ric - ??? (Wepener peut-il jouer pilier??) - Samson - Rado - Lavea - Williams

C'est un peu chaud quand même pour espérer l'emporter, non? Encore qu'à chaque fois que nous avons joué avec une équipe remaniée à cause des blessures nous nous sommes bien mieux comportés que lorsque cela était un choix du staff (à part Toulouse).

#60 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 08 mars 2010 - 10:55

On va aligner qui ?

Debaty - Ledesma - Zira
Jacquet - Privat
Cudmore - Vermeulen - Audebert
Senio - James
Russel - Bai - Rougerie - Nalaga
Floch

Cabello - Ric - ??? (Wepener peut-il jouer pilier??) - Samson - Rado - Lavea - Williams

C'est un peu chaud quand même pour espérer l'emporter, non? Encore qu'à chaque fois que nous avons joué avec une équipe remaniée à cause des blessures nous nous sommes bien mieux comportés que lorsque cela était un choix du staff (à part Toulouse).

Tu préfères Nalaga à Fofana ou Baby? :blink: T'as reçu ton poster, toi aussi?