Jump to content

Photo

[Avant match] Bayonne - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
372 replies to this topic

#61 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,686 posts

Posted 08 March 2010 - 11:03 AM

Tu préfères Nalaga à Fofana ou Baby? :blink: T'as reçu ton poster, toi aussi?

Mort de rire !!!! Ah ah, ah je me pisse dessus, tu veux que je rajoute une couche pour ton humour à deux balles sur Edouard, pour faire dans le même registre que toi, où on arrête-là? :closedeyes:
Quand il te manque autant de monde, tu fais comment ? Il y aurait Malzieu et Joubert sur le pont que j'aurais mis Nalaga sur le banc. Et je n'ai jamais dit qu'il ne devait JAMAIS joué ou disparaître de l'équipe, relis-moi. Je dis que sa place systématique dans l'équipe de départ n'est aucunement justifiée quand d'autre le mérite plus que lui, et que le buzz qu'il a provoqué n'existe plus. Il est tout au plus ordinaire en ce moment. Quant à mettre Fofana à l'aile, vu que je n'ai pas vu le seul match qu'il y a disputé face à Albi, même si d'après le forum il a été bon, je n'ai pas la prétention (étonnant hein?) de dire qu'il doit y jouer... et Baby il me semble qu'il est blessé.

#62 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,719 posts

Posted 08 March 2010 - 11:20 AM

Je pense, qu'entre les errances du calendrier et l'infirmerie débordante, on peut mettre une croix sur cette rencontre.

En piliers, on en a plus que 3: Debaty, Zirakashvili ( heureusement libéré par la Géorgie) et Ric...Quid d'un 4e pour le match à Bayonne?).
Ledesma souffrait d'un mollet et Privat de la cheville à leurs sorties contre Perpignan! Goujon et Gourdon probablement dans le groupe.

Joubert, russell, Baby abonnés à l'infirmerie + les 7 internationaux ( sans oublier Roulin en -20)...

#63 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,498 posts

Posted 08 March 2010 - 11:23 AM

Pas si facile, ce match, car sans nos leaders actuels (Domingo, Bonnaire, Parra) nous partons un peu à l'aventure, avec des blessés de poids (Scelzo, Faure, White), et des incertains conséquents (Rougerie, Joubert, Baby)... qui plus Bayonne est sur une dynamique correcte avec un bon match face à Albi :whistling: surtout que c'est une équipe qui nous réussit pas, et pourtant il va falloir le faire comme Perpignan avait si bien réussit à faire il y a un mois maintenant, la place en demie est à ce prix, car Castres, l'USAP et Toulouse ne lacheront rien.

l'équipe qui jouera sera sympa sur le pied, mais est-ce que ce sera suffisant? pas évident, face à une équipe qui va chercher à empballer le match, nous, il ne faudra pas oublier de jouer, sans faire n'importe quoi...

Donc, je me lance dans un XV:

Debaty - Cabello - Zirak avec Ric - WW - Espoir???

Jacquet - Privat
avec Samson

Audebert - Vermeulen - Cudmore avec Gourdon ou Goujon

Senio - BJ

Russel - Bai - Joubert - Roro

Floch

R: Fofana - Lavea - Rado

#64 dortmunder

dortmunder

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 posts

Posted 08 March 2010 - 11:31 AM

Donc, je me lance dans un XV:

Debaty - Cabello - Zirak avec Ric - WW - Ferrer

Jacquet - Privat
avec Samson

Audebert - Vermeulen - Cudmore avec Gourdon (impressionnant dimanche)à moins que Nalaga refasse une pige en 3éme ligne

Senio - BJ

Russel - Williams - Joubert - Roro

Floch ou pourquoi pas essayer Murimurivalu

R: Nalaga - Lavea - Rado

#65 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,285 posts

Posted 08 March 2010 - 11:52 AM

Il est clair que gagner à BAYONNE en l'absence des blessés et des internationaux relèverait du miracle....... donc pour moi ramener un point de bonus serait déjà un exploit... et un très bon résultat............

#66 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,498 posts

Posted 08 March 2010 - 11:54 AM

Dortmunder, tu vas relancer la polémique de la punition de Bai avec ta compo :P

j'avais oublié Williams...

#67 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 08 March 2010 - 11:58 AM

Il est clair que gagner à BAYONNE en l'absence des blessés et des internationaux relèverait du miracle....... donc pour moi ramener un point de bonus serait déjà un exploit... et un très bon résultat............

Tout va dépendre de la capacité du pack à tenir le choc en conquête. Il y a quand même quelques guerriers dans le lot, donc ça ne m'inquiète pas trop. Et derrière, quelle que soit la configuration ça ne manque pas d'allure. Voilà pourquoi je serai moins pessimiste que toi, même si une victoire est extrêmement compliquée à aller chercher (plus qu'au SDF, sans doute).
@ Steph: respire, on n'est que lundi... :(

#68 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7,285 posts

Posted 08 March 2010 - 12:21 PM

Tout va dépendre de la capacité du pack à tenir le choc en conquête. Il y a quand même quelques guerriers dans le lot, donc ça ne m'inquiète pas trop. Et derrière, quelle que soit la configuration ça ne manque pas d'allure. Voilà pourquoi je serai moins pessimiste que toi, même si une victoire est extrêmement compliquée à aller chercher (plus qu'au SDF, sans doute).
@ Steph: respire, on n'est que lundi... :(

des guerriers on en a.......ca c'est sûr mais c'est le liant dans cette Equipe recomposée ....... :bush: :bush: :bush: :bush: :bush: qui risque de faire défaut.......

#69 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 08 March 2010 - 12:30 PM

Je pense, qu'entre les errances du calendrier et l'infirmerie débordante, on peut mettre une croix sur cette rencontre.

En piliers, on en a plus que 3: Debaty, Zirakashvili ( heureusement libéré par la Géorgie) et Ric...Quid d'un 4e pour le match à Bayonne?).
Ledesma souffrait d'un mollet et Privat de la cheville à leurs sorties contre Perpignan! Goujon et Gourdon probablement dans le groupe.

Joubert, russell, Baby abonnés à l'infirmerie + les 7 internationaux ( sans oublier Roulin en -20)...

C'est Roulin avec les -20 ans et pas Goudron?

#70 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 08 March 2010 - 13:04 PM

il faut absolument que ce match soit reporté , il neige jamais a Bayonne ?

#71 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 08 March 2010 - 13:24 PM

la grippe A n'est pas terminée.

Il me semble l'avoir vu trainer du côté du michelin vendredi soir dernier... :whistling:

#72 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 08 March 2010 - 13:35 PM

Image IPBAviron Bayonnais - ASM Clermont AuvergneImage IPB

Vendredi 12 mars à 19h00
Diffusion TV : Image IPB

Internationaux Absents coté ASM : T.Domingo, J.Pierre, J.Bonnaire, A.Lapandry, M.Parra, J.Malzieu, G.Canale

Match ultra important dans la quête d'une des 2 premières place.

Les 4pts semblent indispensables, mais l'asm sera privé de tous ses internationaux, et l'aviron joue sa survie en top14.

voila encore une annonce façon ici paris, en quoi ce match est ultra important :angry:

On sera obligé de mettre une équipe proche de celle-ci à mon avis :

Debaty - Cabello - Zirakashvili
Privat - Jacquet
Cudmore - Vermeulen - Audebert
Senio - James
Nalaga - Baï - Williams - Fofana
Floch

Devant, on aura clairement pas le choix, je pense qu'il faut faire souffler un peu Mario. Et derrière, à moins que Russell, Rougerie, Joubert et Baby soient aptes... les solutions ne seront pas légion non plus.

En 3ème ligne, on est clairement à poil, on va être obligé de prendre un jeune certainement pour faire le nombre.

faire souffler mario...pourquoi,

moi, je demande l' intervention d' un psychologue, pour soigner les errances hallucinatoires des forumeurs! :fume:

#73 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,414 posts

Posted 08 March 2010 - 13:42 PM

voila encore une annonce façon ici paris, en quoi ce match est ultra important :angry:

faire souffler mario...pourquoi,

moi, je demande l' intervention d' un psychologue, pour soigner les errances hallucinatoires des forumeurs! :fume:

tout simplement pour etre dans les 2 premiers faut pas sortir de saint cir pour comprendre

#74 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 08 March 2010 - 15:20 PM

la grippe A n'est pas terminée.

Il me semble l'avoir vu trainer du côté du michelin vendredi soir dernier... :whistling:

Mais non, c'est un Catalan qui mouchait rouge après avoir croisé BOURRIN... :whistling:

#75 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7,285 posts

Posted 08 March 2010 - 15:28 PM

Julien c'est le moment de sortir ton arme fatale ........... :lol: :lol: :lol: :lol: