Aller au contenu

Photo
- - - - -

Où en est Baby ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
126 réponses à ce sujet

#46 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 982 messages

Posté 11 mars 2010 - 18:53

Avec Wesley, Baby, Williams, Nalaga ça m'étonnerait que ça n'attaque pas tout azimut.

#47 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 11 mars 2010 - 20:08

d'accord avec toi même si on peut imaginer que pour son retour il se limite à des choses simples ( bonne occupation au pied par ex. De plus la cohésion risque de manquer , surtout en défense. Je ne serais d'ailleurs pas surpris de voir l'équipe adopter une stratégie assez rsetrictive comme celle utilisée à castres par exemple.

Floch n'aura sans doute qu'à attendre le premier dégagement en touche de l'ASM pour entrer... Image IPB Image IPB

voilà... :crying: :crying: :crying:

#48 ASMtoujours

ASMtoujours

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 191 messages

Posté 11 mars 2010 - 22:08

Floch n'aura sans doute qu'à attendre le premier dégagement en touche de l'ASM pour entrer... Image IPB Image IPB

Sur une telle intervention j'ai envie (poliment toutefois) de dire PAUVRE TYPE. A moins que ce ne soit du second degré. J'espère de tout coeur que Benoit sortira grandi de ce match. Pour lui (qui le mérite) et pour l'équipe.

#49 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 11 mars 2010 - 22:16

Sur une telle intervention j'ai envie (poliment toutefois) de dire PAUVRE TYPE. A moins que ce ne soit du second degré. J'espère de tout coeur que Benoit sortira grandi de ce match. Pour lui (qui le mérite) et pour l'équipe.

Peut être bien non ?

#50 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 12 mars 2010 - 08:38

J'espère aussi que c'est du second degré!
Baby en plein bourre et sans pépins physiques apporte énormément!

#51 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 mars 2010 - 09:33

Avec Wesley, Baby, Williams, Nalaga ça m'étonnerait que ça n'attaque pas tout azimut.

Espérons que ça marquera, et que ça défendra aussi... :whistling: Comme dirait aymeric, si on marque des essais et qu'on les empêche d'en marquer, on a une bonne chance de gagner - surtout si on a un botteur en forme et eux non.

#52 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 12 mars 2010 - 09:57

On verra cela ce soir, perso je lui souhaite (même si je préfère Floch) de revenir a son meilleur niveau et de ne plus avoir de soucis de santé Image IPB

Il faut reconnaître que ce garçon a énormément de talent et qu'il est polyvalent a presque tout les postes des lignes arrières sauf 1/2 de mêlée.

#53 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 616 messages

Posté 12 mars 2010 - 11:00

Ce mec est juste énorme quand il est en forme. En plus on peut dire qu'on a eu de la chance, il a été en forme aux moments décisifs pour l'equipe alors que globalement on pourai etre déçu de son apport global (bien malgrès lui).

Par contre, jouer contre Bayonne, équipe morte de faim pleine de poète, ça me fait un peut peur... Espérons qu'il ne se fasse pas dézinguer comme ça lui arrive souvent quand il devient trop bon sur un terrain...

#54 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 12 mars 2010 - 11:07

Baby en plein bourre et sans pépins physiques apporte énormément!

Ouais enfin, et je vais me faire huer, il serait bon que cela redevienne une réalité avant de passer définitivement au statut de "légende urbaine".

Le truc c'est qu'il est en pleine bourre et snas pépins physique... 10 % de la saison.

Je n'enlève sitrictement rien à vos compliments sur ses qualités intrinsèques, son potentiel énorme.

Sauf que la résistance physique fait partie du lot du sportif professionnel, et le sien me semble quand même vachement fragile (relativement à un sportif pro, je compare pas avec moi :D) pour oser le qualifier de "meilleur 3/4 français" comme on arrive à le lire sur ce sujet.

Enfin, j'espère sincèrement qu'il voit enfin la fin du tunnel, car le plus malheureux dans l'histoire, ça doit bien être lui.

#55 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 601 messages

Posté 12 mars 2010 - 11:36

D'accord avec Cherlin' dans l'ensemble.
Quand au fait qu'il puisse se faire "dezinguer" je ne suis pas d'accord. Baby se blesse la plupart du temps tout seul, et cela n'a rien à voir avec des chocs.
Son paradoxe est qu'il est capable de mettre plusieurs gros placages sans se faire mal, et être absent des terrains pendant 2 mois pour un déchirure suite à un dégagement.
Il est très doué et techniquement très fort, il n'empeche qu'il lui manque de l'experience pour postuler à nouveau en edf. Il faut toujours quelques matchs pour se remettre dedans. C'était un très bon centre, aujourd'hui en 15 il fait preuve d'une bonne vista, de bons degagements, de bonnes relances, mais il a parfois tendance à trop porter le ballon. et ce défaut se gomme en jouant.

#56 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 978 messages

Posté 12 mars 2010 - 21:54

c'est moi ou il est pas tip top ces derniers temps...

#57 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 420 messages

Posté 12 mars 2010 - 21:56

c'est moi ou il est pas tip top ces derniers temps...

Ben il a joué un match depuis janvier donc pas facile pour lui...

Aujourd'hui il a fait pas mal de mauvais choix et a semblé juste en vitesse sur l'essai bayonnais.

J'espère qu'il va revenir à son meilleur niveau, mais pour le moment la confiance n'est pas là!

#58 DTA63

DTA63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 12 mars 2010 - 22:02

J'ai eu mal pour lui pendant tout le match...

#59 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 12 mars 2010 - 22:03

J'ai eu mal pour lui pendant tout le match...

il est meilleur quand il est blessé ?

:unsure:

#60 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 12 mars 2010 - 22:05

A l'aile c' est moins risqué pour l'équipe .