Aller au contenu

Photo
- - - - -

Où en est Baby ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
126 réponses à ce sujet

#31 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 09 mars 2010 - 20:49

Je retiens surtout que Baby a été décisif l'année dernière en phase finale et qu'il a été à mes yeux le meilleur joueur de la finale contre nos amis catalan..

Un (très) grand joueur quand il est en forme

#32 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 982 messages

Posté 09 mars 2010 - 21:23

Je retiens surtout que Baby a été décisif l'année dernière en phase finale et qu'il a été à mes yeux le meilleur joueur de la finale contre nos amis catalan..

Un (très) grand joueur quand il est en forme

Très technique, il peut faire basculer un match, c'est dommage que le physique soit si fragile

#33 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 652 messages

Posté 09 mars 2010 - 22:02

Il est trimbalé un peu à tous les postes depuis qu'il est chez nous, cela ne doit pas non plus trop l'aider à prendre confiance. A ce titre j'ai peur qu'un Russel suive la même trajectoire à force de faire des allers-retours entre le banc et l'infirmerie ou le banc et le terrain.

+1000
je crois me souvenir que lesdeux 1er match, c'était la surprise de COTTER, BABY en 10 pour faire souffler JAMES
Maintenant comme tu le dis fort bien, il ne faudrait pas que RUSSEL suive la même route
on a juste à se rappeler que JUJU était dans la même spirale en ce début d'exercice et quand on le voit sur le pré maintenant!!
De plus MALZIEU est aussi un joueur qui marche au moral

si l'ASM retrouve ses 3 pépites( BABY, RUSSEL, ZEN) au TOP mi mai , moi je signe de suite

#34 Alex ASM 63

Alex ASM 63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 10 mars 2010 - 13:44

Benoît Baby est un des meilleurs joueurs du Top 14 ! Cependant ses pépins nuisent à sa progression, donc à celle de notre équipe ! Mais normalement il devrait bientôt revenir, et là si il est en forme, il va tout casser ! Moi je suis un fan de la première heure de ce joueur !

Courage benoît !!!

#35 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 10 mars 2010 - 15:34

Il est dans le groupe pour Bayonne, l'ami Baby, espérons que son retour, ne soit pas aussi expéditif, que la dernière fois.

#36 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 11 mars 2010 - 10:07

Baby a grandi depuis ce temps. C'est un pré-ado maintenant, c'est dire si il va devenir chiant! :fume:

#37 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 11 mars 2010 - 10:29

Il est dans le groupe pour Bayonne, l'ami Baby, espérons que son retour, ne soit pas aussi expéditif, que la dernière fois.

d'après LA MONTAGNE il serait même titulaire à l'arrière.

#38 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 11 mars 2010 - 10:47

d'après LA MONTAGNE il serait même titulaire à l'arrière.

Avec le feu follet Fofana à l'aile, ça peut faire de jolies relances.

#39 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 11 mars 2010 - 12:34

Avec le feu follet Fofana à l'aile, ça peut faire de jolies relances.

d'accord avec toi même si on peut imaginer que pour son retour il se limite à des choses simples ( bonne occupation au pied par ex. De plus la cohésion risque de manquer , surtout en défense. Je ne serais d'ailleurs pas surpris de voir l'équipe adopter une stratégie assez rsetrictive comme celle utilisée à castres par exemple.

#40 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 11 mars 2010 - 15:54

d'accord avec toi même si on peut imaginer que pour son retour il se limite à des choses simples ( bonne occupation au pied par ex. De plus la cohésion risque de manquer , surtout en défense. Je ne serais d'ailleurs pas surpris de voir l'équipe adopter une stratégie assez rsetrictive comme celle utilisée à castres par exemple.

Ca fait un petit moment quand même que les gars s'entraînent ensemble... :whistling:

#41 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 598 messages

Posté 11 mars 2010 - 16:10

Ca fait un petit moment quand même que les gars s'entraînent ensemble... :whistling:

l'entrainement ne vaut pas un match rien à voir

#42 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 11 mars 2010 - 16:15

l'entrainement ne vaut pas un match rien à voir

C'est là que se forgent les repères. Fofana a beau jouer assez peu avec les pros, il n'était pas perdu sur le terrain face à Albi. Et Baby en est à sa troisième saison, si je ne m'abuse, avec l'ASM.

#43 DTA63

DTA63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 11 mars 2010 - 16:43

Je ne serais d'ailleurs pas surpris de voir l'équipe adopter une stratégie assez rsetrictive comme celle utilisée à castres par exemple.

Je pense qu'on peut effectivement s'attendre à cela...

#44 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 11 mars 2010 - 17:46

ils s'entrainent comment quand ils sont bléssés? (sur playstation?)Bien sur que baby est intégré à l'équipe mais l'association senio( 1ere saison) , lavea ( idem) , williams(idem) fofana (idem)+ BABY trés souvent bléssé et qui relève de blessure , elle a combien de matchs en commun?

#45 DTA63

DTA63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 11 mars 2010 - 18:18

ils s'entrainent comment quand ils sont bléssés? (sur playstation?)Bien sur que baby est intégré à l'équipe mais l'association senio( 1ere saison) , lavea ( idem) , williams(idem) fofana (idem)+ BABY trés souvent bléssé et qui relève de blessure , elle a combien de matchs en commun?

Floch n'aura sans doute qu'à attendre le premier dégagement en touche de l'ASM pour entrer... Image IPB Image IPB