Nous sommes nombreux à critiquer l'équipe de l'USAP et nombreux à ne pas avoir accepté certains faits et gestes.
Histoire qui se continue aprés le dernier match.
Mais bon, en dehors du pré, je voulais juste dire que je dissocie l'équipe de l'USAP de des supporters.
Personnellement, mes contacts avec les catalans ont toujours été bons, en particulier à Marseille en 2008, ou encore au Michelin vendredi dernier.
Je clame qu'on peut avoir des griefs contre l'équipe mais respecter ses supporters, qui ne sont pas responsables des actes des joueurs.
Rien n'est jamais ni blanc ni noir. Ni d'un coté, ni de l'autre...
Alors voilà, si des asémistes ou des catalans me lisent, que ces derniers sachent que pour ma part, je n'ai strictement rien à leur encontre, que tout ceci n'est que du sport et qu'au delà des frustrations, le plus important reste de partager et d'échanger.
A cet égard, les supporters Usapistes sont dans leur immense majorité des joyeux drilles avec qui il est toujours trés agréable de partager une goutte de Boudes ou de Rivesaltes, ou tout autre breuvage mélangé tel que celui que j'ai pu déguster vendredi soir dans les travées du Michelin.
Voilà, oublions un peu les histoires de cintres, les mangeurs d'enfants, les marmittes en 1° latte et autres plats exotiques, et pour le reste, s'il existe, Dieu fera les comptes aprés.
Voilou, c'était ma petite contribution personnelle aux "Catalans voyous"...
Mes amitiés à leurs fans.