Aller au contenu

Photo
- - - - -

USAP ASM... Les 3° mi temps...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
31 réponses à ce sujet

#1 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 11 mars 2010 - 20:19

Bon, voilà, juste un petit sujet sans importance mais...

Nous sommes nombreux à critiquer l'équipe de l'USAP et nombreux à ne pas avoir accepté certains faits et gestes.

Histoire qui se continue aprés le dernier match.

Mais bon, en dehors du pré, je voulais juste dire que je dissocie l'équipe de l'USAP de des supporters.

Personnellement, mes contacts avec les catalans ont toujours été bons, en particulier à Marseille en 2008, ou encore au Michelin vendredi dernier.

Je clame qu'on peut avoir des griefs contre l'équipe mais respecter ses supporters, qui ne sont pas responsables des actes des joueurs.

Rien n'est jamais ni blanc ni noir. Ni d'un coté, ni de l'autre...

Alors voilà, si des asémistes ou des catalans me lisent, que ces derniers sachent que pour ma part, je n'ai strictement rien à leur encontre, que tout ceci n'est que du sport et qu'au delà des frustrations, le plus important reste de partager et d'échanger.

A cet égard, les supporters Usapistes sont dans leur immense majorité des joyeux drilles avec qui il est toujours trés agréable de partager une goutte de Boudes ou de Rivesaltes, ou tout autre breuvage mélangé tel que celui que j'ai pu déguster vendredi soir dans les travées du Michelin.

:w00t:

Voilà, oublions un peu les histoires de cintres, les mangeurs d'enfants, les marmittes en 1° latte et autres plats exotiques, et pour le reste, s'il existe, Dieu fera les comptes aprés.

Voilou, c'était ma petite contribution personnelle aux "Catalans voyous"...

Mes amitiés à leurs fans.

:flowers:

#2 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 236 messages

Posté 11 mars 2010 - 20:27

Voilou, c'était ma petite contribution personnelle aux "Catalans voyous"...

Plaie au naze me semble-t-il ... ( Le Corvec plussoie)

#3 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 043 messages

Posté 11 mars 2010 - 20:32

crazy colabo !

#4 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 11 mars 2010 - 20:40

crazy colabo !

:lol: :w00t:

#5 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 762 messages

Posté 11 mars 2010 - 20:49

crazy colabo !

hummmmmmmm

#6 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13 000 messages

Posté 11 mars 2010 - 20:51

chabal :fume:

#7 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages

Posté 11 mars 2010 - 23:16

+ 10000 Crazy

Le Marseille 2008 fut de très très haute tenue en matière de convivialité, dignitude, chambrage, rigolade, et bonne humeur.

Quant à l'avant match de dernière finale à Paris, c'était pas mal non plus :stuart:. Bon, après...

Franchement, par son côté massif, populaire, bruyant, festif et coloré (avec un peu de jaune), ce public me fait vraiment penser à nous. Quant à la soi-disant bronca antisportive d'Aimé Giral, ça me fait doucement marrer...

#8 alain66

alain66

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages

Posté 11 mars 2010 - 23:58

+ 10000 Crazy

Le Marseille 2008 fut de très très haute tenue en matière de convivialité, dignitude, chambrage, rigolade, et bonne humeur.

Quant à l'avant match de dernière finale à Paris, c'était pas mal non plus :stuart:. Bon, après...

Franchement, par son côté massif, populaire, bruyant, festif et coloré (avec un peu de jaune), ce public me fait vraiment penser à nous. Quant à la soi-disant bronca antisportive d'Aimé Giral, ça me fait doucement marrer...

Me souviens après la cuisante défaite à Marseille avoir passé de longs moments aux abords du stade à boire quelques pinthes de bière et avoir bien rigolé (jaune quand même) avec des supporters de Clermont :rolleyes:
En tous cas, j'étais à fond derrière vous pour la finale :flowers:
Franchement, en France, les 2 publics déplaçant le plus de supporters, c'est nos 2 clubs ;)
Vous méritez vraiment un titre : La hcup cette année, nous le brennus et l'année prochaine, on inverse :D

#9 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 12 mars 2010 - 08:25

Me souviens après la cuisante défaite à Marseille avoir passé de longs moments aux abords du stade à boire quelques pinthes de bière et avoir bien rigolé (jaune quand même) avec des supporters de Clermont :rolleyes:
En tous cas, j'étais à fond derrière vous pour la finale :flowers:
Franchement, en France, les 2 publics déplaçant le plus de supporters, c'est nos 2 clubs ;)
Vous méritez vraiment un titre : La hcup cette année, nous le brennus et l'année prochaine, on inverse :D

Tu m'excuses mais je préfère qu'on inverse cette année. :w00t:

#10 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 12 mars 2010 - 08:35

Tu m'excuses mais je préfère qu'on inverse cette année. :w00t:

Idem :fume:
Je suis dans le même état que Crazy.
J'ai vraiment du mal avec cette équipe de l'usap mais aucun problème avec les supporters catalans.
J'ai d'ailleurs passé d'excellentes vacances à Font Romeu après cette triste finale.
Je me suis bien fait chambrer avec mes maillots de l'ASM mais ça m'a valu plein de :biere2: :ivrognes:

#11 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 043 messages

Posté 12 mars 2010 - 09:24

De toute façon , c'est à Matheu que j'en veux, les catalans n'y sont pour rien, moi aussi c'est une équipe que je respecte. Et puis on va pas pleurer parce que c'est pas toulouse , le sf ou biarritz qui n'ont pas été champions de france.

#12 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 12 mars 2010 - 09:30

Pareil pour moi ...

Je pense même qu'une rivalité est en train de naître ... mais au bon sens du terme.

Et je verrai bien un remake de la dernière finale (avec un autre dénouement si possible !)

Les supporters catalans sont des passionnés et qui mettent une sacrée ambiance ... je n'ai que de bons souvenirs avec eux.

Après, chacun dissèque un match avec son regard subjectif (même si on essaie de rester le plus objectif possible).

Les histoires de Cudmore et Le Corvec appartiennent avant tout aux joueurs.

A la prochaine, Amis Catalans !

#13 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 mars 2010 - 09:36

crazy colabo !

Dans l'Espace Edouard, personne ne vous entend crier...

#14 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 12 mars 2010 - 09:38

Souvent les Forums respectifs s emballent suite a des provocations de minoritaires, mais grâce a Dieu cela ne reflète pas la réalité des tribunes.

On continueras de raller après les arbitres, les mauvais gestes mais on ferra la fête comme dab après les matchs avec nos amis catalans Image IPB

#15 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 722 messages

Posté 12 mars 2010 - 09:54

Ne pas mélanger ce qui peut se passer sur le terrain avec les tribunes et les supporters, c'est quand même la base.
D'ailleurs je tiens à souligner que le seul débile que j'ai vu vendredi dernier, était un supporter asémiste qui haranguait une pauvre supportrice catalane 3 rangs au-dessus, après chaque points des jaunes et bleus.
Et le souvenir de Marseille en 2008 est effectivement un grand moment. Je préfererai toujours des fervents et bouillants supporters colorés à des bedonnants encostumés qui font des déplacements VIP en SUV rutilants avec un minuscule écusson ASM sur la lunette arrière...