Jump to content

Photo

[VI nations] France - Angleterre

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
214 replies to this topic

#211 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 25 March 2010 - 09:35 AM

C'est vrai que devant on a l'impression que les jeux sont faits. Il reste un peu de suspense pour le pilier droit remplaçant et le 2ème ligne qui devra sortir. En 3ème ligne les choses ont l'air d'être bien calées, 3 "vieux": Bonnaire, Dussautoir et Hari et 3 "jeunes" Lapandry, Ouedraogo et Picamoles. Ces 6 là devraient être à la coupe du monde. Je me demande d'ailleurs si un joueur pourrait contester cette hiérarchie avant la CDM ou qui pourrait être en embuscade en cas de blessure?

Tu as raison, mais le problème, c'est que sur cette liste d'avants qui partiront en CDM, tous sont loins d'avoir le même niveau. Et je suis hélas persuadé que Ouedraogo sera titulaire. Et Chabal aussi en 2ème ligne.
C'est ma plus grande crainte.

#212 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 25 March 2010 - 09:40 AM

y aura Poitrenaud pour rassurer :crying:

Rassure moi, tu as quelque chose à lui reprocher à Poitrenaud dans ce tournoi? Je ne suis pas un grand fan de ce joueur mais là force est de constater qu'il a très bien tenu sa place!!! :original:

#213 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,930 posts

Posted 25 March 2010 - 10:23 AM

Rassure moi, tu as quelque chose à lui reprocher à Poitrenaud dans ce tournoi? Je ne suis pas un grand fan de ce joueur mais là force est de constater qu'il a très bien tenu sa place!!! :original:

rien à reprocher sur ce tournoi
je réagissais juste à la phrase

j'avoue qu'une ligne Parra - Trinh Duc - Mermoz - Bastareaud me semble singulièrement manquer de poils au menton...

puisque Poitrenaud avait 3 poils de barbe au menton, qu'il était le plus vieux des lignes arrières et donc le plus expérimenté (puisque Jauzion ne figure pas dans la liste) et qu'il reste dans mon esprit un joueur capable des plus belles Poitrenade

#214 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,160 posts

Posted 26 March 2010 - 02:15 AM

Pour moi Diarra a le profil pour être le remplaçant de Dussautoir ;)

Peut-etre Diarra effectivement. Ne pas jouer dans un grand club pourrait le desservir, bien que ca ne pose pas de probleme pour Ouedraogo. En tout cas en 3eme ligne je ne pense pas qu'il y aura de grosse surprise avant la CDM. J'espere juste que Bonnaire prendra definitivement la place de titulaire a Ouedraogo.

#215 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 posts

Posted 26 March 2010 - 15:47 PM

Moi c'est dans la tête de Liévremont que j'ai peur que ca soit figé, hors blessure.
Sinon est d'accord. J'avais oublié Medard.
En 10 on peut-être ajouter WISNIEWSKI, Michalak, Skrela...
Si il avait voulu faire des essais il aurait pu en faire à la charnière.

Après ils tenaient sans doute à gagner coute que coute ce grand chelem. la situation des matchs étaient quand-même idéeales, et le trio devait prouver.
En 2011, on aura pas la pression du résultat, ils seront peut-être moins frileux dans leur choix de jeu :ermm:

Il est bien mon avatar lol. :fume:

wisniewski n'est pas dans les petits papiers de lièvremont

de grands parents polonais et italiens , il se pourrait bien qu'on le voit très bientot sous le maillot italien
nick mallett s'est dit très interessé...