Jump to content

Photo
- - - - -

qui sera champion en 2010

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
160 replies to this topic

#46 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,345 posts

Posted 16 March 2010 - 17:09 PM

C'est sur, il faut jouer le coup à fond, on a un titre a conserver.

Qui sera champion, difficile de le dire à cette période de l'année (blessures,équipes encore qualifiées en H cup, et puis l'important c'est d'être en forme au moment des phases finales, je ne crois pas trop à Castres)
En revanche j'affirme qu'Albi Bayonne et Bourgoin ne seront pas champions cette année. :fume:

#47 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 16 March 2010 - 17:44 PM

pour le 2010 je sais pas mais vu ce qu'est entrain de recruter le rct pour 2011 c'est l'année ou jamais :crying:

#48 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 762 posts

Posted 16 March 2010 - 18:08 PM

Le CO, USAP, ASM, ST ou RCT cherchez l'erreur ? :innocent:
Personne n'a une idée ? :fume:

#49 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,244 posts

Posted 16 March 2010 - 18:13 PM

L'ASM, la seule qui n'a pas de titre ?

#50 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13,000 posts

Posted 16 March 2010 - 18:20 PM

Malheureusement oui. :crying:

#51 mosca63

mosca63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 699 posts

Posted 16 March 2010 - 18:42 PM

Et j'attends de voir la fin de saison de Baby (qui a tenu plus d'une mi-temps à Bayonne) ... Certains l'ont peut-être enterré trop vite sur ce forum ... Mais comme d'habitude, ce sont les mêmes qui auront la mémoire courte.

Comment dire ..... :w00t: :w00t: :w00t:
au vu du match de vendredi,..... :fume: ..... je lui donne les derniers sacrements, mais ce n'est que mon avis (très belle relance des 22 à 2 contre 5 :crying:)
Son dernier bon match commence à dater un peu (demi de 2009...))

#52 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,163 posts

Posted 16 March 2010 - 19:31 PM

La saison sera belle !! :D :D

#53 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,958 posts

Posted 16 March 2010 - 20:12 PM

Toulon champion de france faut arrêter mais bon ça a l'air d'être à la mode de les voir aller loin...moi je me souviens surtout qu'ils ont en pris 40 au michelin. ils sont bien gentils mais pas la hauteur pour les phases finales (1/2 ou Finale) face aux trois gros (pas le gastro hein!) ils ne feront pas le poids. Pour 2011 ça pourrait par contre être de sérieux candidats.

Le stade Toulousain est le grand favori pour le titre, il semble avoir retrouvé du fond de jeu et avec tous les internationaux ils n'ont aucun égal en France ou en Europe.

Castres je n'en pense rien. Attendons de voir combien ils prennent au bib park

Derrière, je vois dans l'ordre, aujourd'hui, l'ASM et l'USAP.

Et après ? attention à Biarritz! si ils se qualifient ça peut être très fort.

Mes quotes :

ST 2
ASM 3
USAP 3,5
CASTRES 5
BIARRITZ 7
STADE FRANCAIS 7
TOULON 7
RACING 8

#54 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 16 March 2010 - 20:32 PM

Toulon champion de france faut arrêter mais bon ça a l'air d'être à la mode de les voir aller loin...moi je me souviens surtout qu'ils ont en pris 40 au michelin. ils sont bien gentils mais pas la hauteur pour les phases finales (1/2 ou Finale) face aux trois gros (pas le gastro hein!) ils ne feront pas le poids. Pour 2011 ça pourrait par contre être de sérieux candidats.

Le stade Toulousain est le grand favori pour le titre, il semble avoir retrouvé du fond de jeu et avec tous les internationaux ils n'ont aucun égal en France ou en Europe.

Castres je n'en pense rien. Attendons de voir combien ils prennent au bib park

Derrière, je vois dans l'ordre, aujourd'hui, l'ASM et l'USAP.

Et après ? attention à Biarritz! si ils se qualifient ça peut être très fort.

Mes quotes :

ST 2
ASM 3
USAP 3,5
CASTRES 5
BIARRITZ 7
STADE FRANCAIS 7
TOULON 7
RACING 8

+1, pratiquement le même classement, sauf en mettant l'ASM et le ST a égalité, et en plaçant Biarritz et Stade Français derrière Le Racing et Toulon!
Je suis aussi dubitatif sur la possibilité que Castres gagne le Top14 contrairement à beaucoup. Déjà ils ont zéro expérience des matchs à enjeu, à part 2,3 pour le maintien...

#55 geraud

geraud

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 posts

Posted 16 March 2010 - 20:55 PM

pour moi c'est l'asm . on a un banc de fou . les 6 ou 7 plus forts joueurs francais .

#56 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 16 March 2010 - 23:38 PM

pour le 2010 je sais pas mais vu ce qu'est entrain de recruter le rct pour 2011 c'est l'année ou jamais :crying:

Mais non, mais non... Tu vas quand même pas te laisser avoir par les castings de Boudjellal? Pas à ton âge.

#57 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 17 March 2010 - 02:33 AM

Toulon champion de france faut arrêter mais bon ça a l'air d'être à la mode de les voir aller loin...moi je me souviens surtout qu'ils ont en pris 40 au michelin.

Oui mais c'était pas vraiment un match normal, c'était avec l'équipe bis un mercredi entre deux matchs à domicile les WE. Difficile de se faire une idée sur ce match.(mais bon, en même temps, pas besoin de regarder ce match pour voir que le RCT comme le CO et le racing sont pas vraiment au niveau des 3 autres)
Après, même si j'avoue que j'imagine assez mal le RCT décrocher le titre cette année, je sais aussi que le RCT a quelques joueurs d'expérience aux postes clés et que sur un match tout est possible (bon, c'est moins évident 3 fois de suite surtout en demie9finale face à une équipe qui a une semaine de repos en plus)

C'est pour cette raison qu'il y a de fortes chances que le champion de France soit un des clubs classés 1 et 2 et de préférence un qui n'aura pas disputé les demies et la finale de Hcup (ou à un degré moindre d'amlin-cup.)
C'est pour ça que selon moi, les deux favoris, c'est l'USAP et l'ASM (et surtout celui qui finira dans les deux premiers si c'est pas ces deux clubs) Toulouse gagnera la Hcup, ils peuvent pas tout avoir.

#58 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,160 posts

Posted 17 March 2010 - 06:45 AM

Comme d'hab ça se jouera sur la forme du moment et comme nous ne sommes pas en forme maintenant on peut espérer l'être dans 2 mois...

En revanche j'ai plus de mal à apprécier l'effet du quart de final. S'il est vrai que ceux qui joueront les quart n'auront qu'une chance sur 2 d'aller en demie, je me demande s'ils ne seront pas plus dans le rythme pour jouer cette demie. Par contre ils vont sûrement peiner en finale.

#59 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 17 March 2010 - 08:11 AM

Comme d'hab ça se jouera sur la forme du moment et comme nous ne sommes pas en forme maintenant on peut espérer l'être dans 2 mois...

Absolument, être en pleine bourre maintenant ne sert à RIEN ! Dans 4 semaines ça m'irait bien...

#60 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 posts

Posted 17 March 2010 - 08:27 AM

ce sera castres ,bien sûr, et ce ne sera que justice :innocent:

comme l'usap l'an passé ils font le championat en tête, restent modestes, et n'ont pas la faveur des pronostics, c'est tout bon pour eux.

on arrivera peut-être en finale, ce qui est très loin d'être fait (forme du moment du collectif, nombre de blessés à des postes clés , forme des convalecents etc...), je vois bien un 17/9 pour eux :crying:

je vais me faire assassiner :P