Toulon champion de france faut arrêter mais bon ça a l'air d'être à la mode de les voir aller loin...moi je me souviens surtout qu'ils ont en pris 40 au michelin.
Oui mais c'était pas vraiment un match normal, c'était avec l'équipe bis un mercredi entre deux matchs à domicile les WE. Difficile de se faire une idée sur ce match.(mais bon, en même temps, pas besoin de regarder ce match pour voir que le RCT comme le CO et le racing sont pas vraiment au niveau des 3 autres)
Après, même si j'avoue que j'imagine assez mal le RCT décrocher le titre cette année, je sais aussi que le RCT a quelques joueurs d'expérience aux postes clés et que sur un match tout est possible (bon, c'est moins évident 3 fois de suite surtout en demie9finale face à une équipe qui a une semaine de repos en plus)
C'est pour cette raison qu'il y a de fortes chances que le champion de France soit un des clubs classés 1 et 2 et de préférence un qui n'aura pas disputé les demies et la finale de Hcup (ou à un degré moindre d'amlin-cup.)
C'est pour ça que selon moi, les deux favoris, c'est l'USAP et l'ASM (et surtout celui qui finira dans les deux premiers si c'est pas ces deux clubs) Toulouse gagnera la Hcup, ils peuvent pas tout avoir.