Toulon champion de france faut arrêter mais bon ça a l'air d'être à la mode de les voir aller loin...moi je me souviens surtout qu'ils ont en pris 40 au michelin. ils sont bien gentils mais pas la hauteur pour les phases finales (1/2 ou Finale) face aux trois gros (pas le gastro hein!) ils ne feront pas le poids. Pour 2011 ça pourrait par contre être de sérieux candidats.
Le stade Toulousain est le grand favori pour le titre, il semble avoir retrouvé du fond de jeu et avec tous les internationaux ils n'ont aucun égal en France ou en Europe.
Castres je n'en pense rien. Attendons de voir combien ils prennent au bib park
Derrière, je vois dans l'ordre, aujourd'hui, l'ASM et l'USAP.
Et après ? attention à Biarritz! si ils se qualifient ça peut être très fort.
Mes quotes :
ST 2
ASM 3
USAP 3,5
CASTRES 5
BIARRITZ 7
STADE FRANCAIS 7
TOULON 7
RACING 8
Méme si je suis de ton avis,nous sommes ,je pense encore un peu tendre pour le titre,tu aurais tort de te fier au match disputé a Michelin,il faut etre auveugle pour ne pas voir qu'il n' y a pas 40 points d'écart entre le RCT et l'ASM,le score du match aller est peut etre un peu plus significatif.Mais je plains ,quelle que soit l'équipe,celle qui va venir disputer un quart a Mayol si nous le jouons a Toulon,cela risque d'etre compliqué pour elle.Aprés sur des matchs couperet,tout est possible,un Toulon au complet et sans pression peut en surprendre quelques uns sur un match.
Pour le titre,il va encore falloir compter sur le stade Toulousain,mais franchement il ne serait que justice,que le bout de bois vous revienne enfin,vous le meritez amplement et puis cela ferait tellement plaisir a Bourrin.