d'accord à 100%
Aprés ce six nation calamiteux pour le hommes verts,ils la veulent cette coupe..!
Belle intoxe!!bravo prise assez tôt!!

Posté 22 mars 2010 - 18:53
d'accord à 100%
Posté 22 mars 2010 - 18:55
Vu le genoux d'O'Driscoll qui été dans la boite à gant c'est pas de l'intoxAprés ce six nation calamiteux pour le hommes verts,ils la veulent cette coupe..!
Belle intoxe!!bravo prise assez tôt!!![]()
Posté 22 mars 2010 - 19:55
Posté 23 mars 2010 - 00:07
Posté 23 mars 2010 - 09:06
Le mieux ce serait de limiter la casse là bas, pour avoir une chance au match retour en 2034...
![]()
Posté 23 mars 2010 - 09:17
N'oublions pas non plus comment l'ASM a secoué le Munster ces deux dernières saisons.Quand on voit ce que les écossais, qui ne sont pas individuellement parlant des "stars", on fait subir aux irlandais, on se dit qu'il n'y a pas de raisons que l'asm ne soit pas capable d'en faire auatnt face à ces mêmes joueurs.
Posté 23 mars 2010 - 09:22
N'oublions pas non plus comment l'ASM a secoué le Munster ces deux dernières saisons.
Posté 23 mars 2010 - 09:23
N'oublions pas non plus comment l'ASM a secoué le Munster ces deux dernières saisons.
Posté 23 mars 2010 - 09:38
L'ASM n'est pas favorite, ça se joue pas au SdF et ce n'est qu'un quart. Tout ce qu'il faut pour réussir un bon truc. A mon avis, le match au SF sera déterminant: si l'ASM s'impose, sa place dans les deux premiers sera pratiquement acquise et elle jouera un peu plus libérée. Si l'on y ajoute l'effet Grand Chelem sur les six joueurs concernés, ça fait plusieurs signes encourageants. Pas forcément de quoi crier à la victoire, mais au moins y penser en se rasant.L'Irlande, comme le Pays de Galles, font tout ou rien dans une même saison.
Cette année pour les Irlandais, c'est plutôt un gros coup de moins, donc je pense que le Leinster ne sera pas aussi impressionnant que l'an passé. Opinion toute personnelle, mais je crois que, comme souvent, de notre éventuel "non-match" dépendra le résultat : si nous ne sommes pas paralysés par l'enjeu, on passera.
Posté 23 mars 2010 - 09:40
L'Irlande, comme le Pays de Galles, font tout ou rien dans une même saison.
Cette année pour les Irlandais, c'est plutôt un gros coup de moins, donc je pense que le Leinster ne sera pas aussi impressionnant que l'an passé. Opinion toute personnelle, mais je crois que, comme souvent, de notre éventuel "non-match" dépendra le résultat : si nous ne sommes pas paralysés par l'enjeu, on passera.
Posté 23 mars 2010 - 09:43
Quand on voit ce que les écossais, qui ne sont pas individuellement parlant des "stars", on fait subir aux irlandais, on se dit qu'il n'y a pas de raisons que l'asm ne soit pas capable d'en faire auatnt face à ces mêmes joueurs.
Posté 23 mars 2010 - 09:56
Posté 23 mars 2010 - 10:14
Posté 23 mars 2010 - 10:46
Et prévois un seau à côté du canapé si ça (se) passe mal...Un bonus défensif ne suffira pas cette fois.
L'ASM en en effet eu à de multiples reprises fait transpirer les grands d'Europe (Munster, Ospreys, Leicester) sur leur propre terre, mais n'a au final jamais gagné.
Donc l'ASM est comme qui dirait pas favorite quand même, amha ^^
Mais je commence déjà à remplir le frigo de boissons et victuailles pour suivre ces 80 minutes.
Posté 23 mars 2010 - 11:04