O'Driscoll et D'Arcy incertains pour Leinster - ASM
Posté 23 mars 2010 - 11:09
Posté 23 mars 2010 - 11:28
Si le pack de l'ASM parvient à prendre le dessus, ce sont les Irlandais qui se mettront à la faute. Les Jaunards se sont quand même sérieusement disciplinés cette saison, nul doute qu'ils seront encore plus appliqués le 9/4 pour ne pas laisser de prise à un arbitrage maison.C'est quand même jouable, même si j'ai peur de l'arbitrage HCup maison. Le Leinster est quand même moins impressionnant que l'an dernier; un mec comme Elsom manque aujourd'hui (Contepomi aussi), et puis l'Asm a réalisé des trucs de fous dans la première phase de Hcup ont a été je pense une des équipes les plus convaincantes dans une poule énorme. Alors oui c'est jouable, oui ça sera serré, l'important sera d'être réaliste et de marquer sur les temps forts (si on marque aussi sur nos temps faibles c'est parfait
)
Posté 23 mars 2010 - 11:31
Si le pack de l'ASM parvient à prendre le dessus, ce sont les Irlandais qui se mettront à la faute. Les Jaunards se sont quand même sérieusement disciplinés cette saison, nul doute qu'ils seront encore plus appliqués le 9/4 pour ne pas laisser de prise à un arbitrage maison.
Tu veus dire comme la dernière mélée contre les ospreys...?

Posté 23 mars 2010 - 11:33
De la fonte est passée sous les pompes, depuis...Tu veus dire comme la dernière mélée contre les ospreys...?
Posté 23 mars 2010 - 11:37
De la fonte est passée sous les pompes, depuis...
Les arbitres font de la muscu? Des fois un labrador est plus utile ou alors une grosse paire de c

Posté 23 mars 2010 - 11:43
Bah, l'ASM n'a pas trop été défavorisée cette année en H Cup... A elle de faire la différence pour ne pas être tributaire des lubies arbitrales. Je sais, je suis outrancièrement optimiste, limite naïf.Les arbitres font de la muscu? Des fois un labrador est plus utile ou alors une grosse paire de c
es pour oser siffler l'évidence même à l'extérieur... (en relisant ce message je m'agace moi même à grogner sur les arbitres avant même le match...
)
Posté 23 mars 2010 - 12:31
Il n'empêche que l'ASM n'est jamais aussi dangereuse que lorsqu'elle n'est pas favorite, et lorsqu'elle rentre sur le terrain avec la peur de prendre une grosse branloute....Alors tout espoir est permis

Posté 23 mars 2010 - 13:54

Posté 23 mars 2010 - 14:33
Personne n'a dit que l'ASM gagnerait facilement. Mais il faudra que le Leinster sorte le très grand jeu pour l'éliminer.L'ASM n'est pas favorite, loin s'en faut...Ceux qui la voient gagner là bas facilement sont de doux illuminés à mon avis...
Il n'empêche que l'ASM n'est jamais aussi dangereuse que lorsqu'elle n'est pas favorite, et lorsqu'elle rentre sur le terrain avec la peur de prendre une grosse branloute....Alors tout espoir est permis![]()
Posté 23 mars 2010 - 17:39
Posté 23 mars 2010 - 17:54
Je re traduis pour les non anglophones: le couple star sera là le 09/04.A ceux qui pensaient comme le titre du topic, hum...
![]()
http://www.scrum.com...tml?CMP=OTC-RSS
Posté 23 mars 2010 - 18:21
Je re traduis pour les non anglophones: le couple star sera là le 09/04.
Aucune différence, MSLG!
Posté 23 mars 2010 - 18:33
Posté 23 mars 2010 - 20:24

Posté 23 mars 2010 - 20:46
tant mieux s'ils jouent,autant battre leur équipe complète ,la victoire n'en sera que plus belle
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Mais... encore faut-il vaincre.
On veut surtout un gros gros match, LE match référent pour se lancer en cette fin de saison!