Jump to content

Photo
- - - - -

O'Driscoll et D'Arcy incertains pour Leinster - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
80 replies to this topic

#31 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 22 March 2010 - 18:53 PM

d'accord à 100%

Aprés ce six nation calamiteux pour le hommes verts,ils la veulent cette coupe..!

Belle intoxe!!bravo prise assez tôt!! :flowers: :flowers:

#32 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,097 posts

Posted 22 March 2010 - 18:55 PM

Aprés ce six nation calamiteux pour le hommes verts,ils la veulent cette coupe..!

Belle intoxe!!bravo prise assez tôt!! :flowers: :flowers:

Vu le genoux d'O'Driscoll qui été dans la boite à gant c'est pas de l'intox :original:

#33 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,646 posts

Posted 22 March 2010 - 19:55 PM

Quand on voit ce que les écossais, qui ne sont pas individuellement parlant des "stars", on fait subir aux irlandais, on se dit qu'il n'y a pas de raisons que l'asm ne soit pas capable d'en faire auatnt face à ces mêmes joueurs.

#34 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,458 posts

Posted 23 March 2010 - 00:07 AM

Le mieux ce serait de limiter la casse là bas, pour avoir une chance au match retour... :fume: :fume:

#35 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,184 posts

Posted 23 March 2010 - 09:06 AM

Le mieux ce serait de limiter la casse là bas, pour avoir une chance au match retour en 2034... :fume: :fume:

#36 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 23 March 2010 - 09:17 AM

Quand on voit ce que les écossais, qui ne sont pas individuellement parlant des "stars", on fait subir aux irlandais, on se dit qu'il n'y a pas de raisons que l'asm ne soit pas capable d'en faire auatnt face à ces mêmes joueurs.

N'oublions pas non plus comment l'ASM a secoué le Munster ces deux dernières saisons.

#37 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,184 posts

Posted 23 March 2010 - 09:22 AM

N'oublions pas non plus comment l'ASM a secoué le Munster ces deux dernières saisons.

Bon entre secouer et passer il y a quelques minutes en trop ou qui manquent

#38 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,721 posts

Posted 23 March 2010 - 09:23 AM

L'Irlande, comme le Pays de Galles, font tout ou rien dans une même saison.
Cette année pour les Irlandais, c'est plutôt un gros coup de moins, donc je pense que le Leinster ne sera pas aussi impressionnant que l'an passé. Opinion toute personnelle, mais je crois que, comme souvent, de notre éventuel "non-match" dépendra le résultat : si nous ne sommes pas paralysés par l'enjeu, on passera.

#39 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 23 March 2010 - 09:38 AM

Cette année pour les Irlandais, c'est plutôt un gros coup de moins, donc je pense que le Leinster ne sera pas aussi impressionnant que l'an passé. Opinion toute personnelle, mais je crois que, comme souvent, de notre éventuel "non-match" dépendra le résultat : si nous ne sommes pas paralysés par l'enjeu, on passera.

L'ASM n'est pas favorite, ça se joue pas au SdF et ce n'est qu'un quart. Tout ce qu'il faut pour réussir un bon truc. A mon avis, le match au SF sera déterminant: si l'ASM s'impose, sa place dans les deux premiers sera pratiquement acquise et elle jouera un peu plus libérée. Si l'on y ajoute l'effet Grand Chelem sur les six joueurs concernés, ça fait plusieurs signes encourageants. Pas forcément de quoi crier à la victoire, mais au moins y penser en se rasant.

#40 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,184 posts

Posted 23 March 2010 - 09:40 AM

Moi perso je serai pas paralysé, après les joueurs s'ils le sont c'est qu'ils ont rien compris :ermm:

#41 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,159 posts

Posted 23 March 2010 - 09:43 AM

+1000000 :flowers: :flowers: :flowers:

#42 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,553 posts

Posted 23 March 2010 - 09:56 AM

Un bonus défensif ne suffira pas cette fois.
L'ASM en en effet eu à de multiples reprises fait transpirer les grands d'Europe (Munster, Ospreys, Leicester) sur leur propre terre, mais n'a au final jamais gagné.

Donc l'ASM est comme qui dirait pas favorite quand même, amha ^^

Mais je commence déjà à remplir le frigo de boissons et victuailles pour suivre ces 80 minutes.

#43 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,117 posts

Posted 23 March 2010 - 10:14 AM

Pour nous, elle est favorite. POINT.
Il y a plein de raisons d'espérer (ils ont pas l'air si fort que le Munster devant, pas si joueurs que les Ospreys derrière).
Après il sont chez eux, et il y aura l'arbitre :D
A nous de ne pas passer à travers comme aux Ospreys, de défendre comme ils ont fait à Leicester, en jouant un peu plus pour ne pas se contenter du BD. A Scud de ne pas tourner au jaune, en espérant que le pack ne soit pas sur les rotules pour ce match.
Un des matchs de l'année :w00t:

#44 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 23 March 2010 - 10:46 AM

Un bonus défensif ne suffira pas cette fois.
L'ASM en en effet eu à de multiples reprises fait transpirer les grands d'Europe (Munster, Ospreys, Leicester) sur leur propre terre, mais n'a au final jamais gagné.

Donc l'ASM est comme qui dirait pas favorite quand même, amha ^^

Mais je commence déjà à remplir le frigo de boissons et victuailles pour suivre ces 80 minutes.

Et prévois un seau à côté du canapé si ça (se) passe mal... :whistling:

#45 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,345 posts

Posted 23 March 2010 - 11:04 AM

C'est quand même jouable, même si j'ai peur de l'arbitrage HCup maison. Le Leinster est quand même moins impressionnant que l'an dernier; un mec comme Elsom manque aujourd'hui (Contepomi aussi), et puis l'Asm a réalisé des trucs de fous dans la première phase de Hcup ont a été je pense une des équipes les plus convaincantes dans une poule énorme. Alors oui c'est jouable, oui ça sera serré, l'important sera d'être réaliste et de marquer sur les temps forts (si on marque aussi sur nos temps faibles c'est parfait :stuart: )