Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Stade Français dans le rouge

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
120 réponses à ce sujet

#16 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 29 mars 2010 - 10:00

le rose vire au rouge
de quoi devenir vert
Image IPB

c est quand même pas une raison suffisante pour faire signer Kayser..!

On a dit pas de politique Sir Alex :fume:

en plus ton analyse, et ben elle est toute fausse :lol:

tiens au passage j'ai corrigé faute et faute de frappe... :P

#17 michauv

michauv

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 29 mars 2010 - 10:04

Au niveau des salaires, d'après Le Parisien, des joueurs auraient accepté des baisses de salaire (Rabadan notamment) et d'autres sont poussés vers la sortie (le journal parle de Parisse, Haskell, Gasnier)

#18 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 29 mars 2010 - 10:10

Au niveau des salaires, d'après Le Parisien, des joueurs auraient accepté des baisses de salaire (Rabadan notamment) et d'autres sont poussés vers la sortie (le journal parle de Parisse, Haskell, Gasnier)

Haskell peut bien accepter une baisse de salaire pour son club dont il rêvait depuis sa naissance d'y jouer un jour :whistling:

#19 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 29 mars 2010 - 10:11

Albi a de fortes chances de jouer en top 14 la saison prochaine. Sportivement, le SF doit remporter 1 match pour être sûr de se maintenir.

C'est peut-être "l'occasion" d'envisager un top 12...

Un top 12 ? Ca ferait 1 match en moins à domicile et donc une recette en moins, déjà que les clubs y arrivent à peine !

#20 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 043 messages

Posté 29 mars 2010 - 10:13

Mardi, on devrait en savoir plus sur le construction de leur stade qui est très contesté par les verts et l'UMP.
je croise mes doigts de contribuable parisiens.Image IPB
Fourchette de prix estimée entre 136 et + de 200 millions d'euros, en temps de crise je suis persuadé que Guazzini et notre maire de paris seront beau-joueur.Image IPB

#21 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 29 mars 2010 - 10:15

Un top 12 ? Ca ferait 1 match en moins à domicile et donc une recette en moins, déjà que les clubs y arrivent à peine !

2 matchs même, mais une répartition des ressources divisée en 12 et non en 14, en attendant une renégociation très attendue des droits TV et les clubs attendent avec impatience, l'ouverture du marché des paris sportifs des prochaines semaines. Et sportivement, 4 dates libérées qui permettraient d'éviter des dpublons qui tronquent le championnat.

#22 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 29 mars 2010 - 10:18

je l'ai lu chez les Capitouls

Interdit d'aller chez les Capitouls. :angry:
Et d'ailleurs, interdiction de vous exprimer ailleurs qu'ici, vous devez rester fidèle qu'à la secte Cybers. Vous devez respecter la volonté de notre Krishna Cybers, Dieu "Vulcain", sinon la foudre jaune s'abattra sur vos caleçons bleus. :w00t:

#23 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 29 mars 2010 - 10:21

Interdit d'aller chez les Capitouls. Image IPB
Et d'ailleurs, interdiction de vous exprimer ailleurs qu'ici, vous devez rester fidèle qu'à la secte Cybers. Vous devez respecter la volonté de notre Krishna Cybers, Dieu "Vulcain", sinon la foudre jaune s'abattra sur vos caleçons bleus. Image IPB

les jours de finale, mon caleçon n'est plus très bleu...

Gasnier serait deja annnoncé de retour en Australie.
incroyable de se séparer de Parisse, la grande classe ce joueur Image IPB

#24 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages

Posté 29 mars 2010 - 10:26

Albi a de fortes chances de jouer en top 14 la saison prochaine. Sportivement, le SF doit remporter 1 match pour être sûr de se maintenir.

C'est peut-être "l'occasion" d'envisager un top 12...

Ou un Top 10.
Ou un Top 8.
Ou un Top 4.

Un Top 2, peut-être ?

Quoi qu'il en soit, ce serait une sacrée ironie de voir Albi profiter des déboires budgétaires d'autres club !

#25 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 043 messages

Posté 29 mars 2010 - 10:28

Interdit d'aller chez les Capitouls. :angry:
Et d'ailleurs, interdiction de vous exprimer ailleurs qu'ici, vous devez rester fidèle qu'à la secte Cybers. Vous devez respecter la volonté de notre Krishna Cybers, Dieu "Vulcain", sinon la foudre jaune s'abattra sur vos caleçons bleus. :w00t:

Image IPB
pitié pas ça !

#26 michauv

michauv

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 29 mars 2010 - 10:29

Le midol déclare que la vente des maillots n'est plus aussi rentable qu'auparavant au Stade. La venue de stars n'est pas une assurance dans ce cas (L'USAP n'aurait eu que 43.000 euros de bénéfices pour la boutique malgré le "produit Carter" l'an dernier).

#27 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 29 mars 2010 - 10:30

Quoi qu'il en soit, ce serait une sacrée ironie de voir Albi profiter des déboires budgétaires d'autres club !

Sportivement, limite je leur souhaite pas.
Ils ont besoin de reconstruire un projet sportif. Sous la pression du TOP14 où ils vivraient très certainement une année de plus en enfer, je suis pas sûr que ce soit le meilleur à leur souhaiter.

#28 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 29 mars 2010 - 10:31

Le midol déclare que la vente des maillots n'est plus aussi rentable qu'auparavant au Stade. La venue de stars n'est pas une assurance dans ce cas (L'USAP n'aurait eu que 43.000 euros de bénéfices pour la boutique malgré le "produit Carter" l'an dernier).

Quand on voit le prix des maillots à l'ASM par exemple, et bien on achète pas!

#29 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 345 messages

Posté 29 mars 2010 - 10:33

Montauban : Devant la DNACG

Montauban joue un match important en dehors du terrain de rugby mardi. Le club, représenté par le président Patrick Vianco et le directeur général Valentin Cavelier, se présentera devant la DNACG mardi pour expliquer le trou de deux millions d'euros dans le budget et tenter de le combler. Le club est menacé de rétrogradation administrative.

NC (Rédaction Sport365.fr)

Rédaction Sport365.fr

#30 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 29 mars 2010 - 10:35

ils en vendaient beaucoup auparavant (les kakis avaient cartonné, j'avais cru comprendre) mais les derniers sont si vilains que ça ne m'étonne pas que personne n'en veuille Image IPB

la partie en gras, va plaire à Bourrin ! Image IPB