Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Stade Français dans le rouge

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
120 réponses à ce sujet

#91 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 30 mars 2010 - 18:45

+1 ayez donc plutôt une pensée pour nous. Pendant que vous admirez les volcans on s'entasse dans ces p :censure: de RER!!

J'avoue que je vous tire mon chapeau souvent ! :flowers:

#92 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 418 messages

Posté 30 mars 2010 - 18:58

garde ton chapeau et tires nous de là :censure:
(enfin moi je suis optimistes, 2 touches sérieuses en 3 mois, mais putain de préavis :cartonrouge:)

#93 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 30 mars 2010 - 19:01

garde ton chapeau et tires nous de là :censure:
(enfin moi je suis optimistes, 2 touches sérieuses en 3 mois, mais putain de préavis :cartonrouge:)

Y'a des opportunités à saisir : Le pôle emploi recrute beaucoup en ce moment. :fume: :unsure: :eclipse:

#94 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 30 mars 2010 - 19:17

à PARIS.................c' est la politique qui commande et qui décide...le stfr, n' est pas dans les bons papiers des décisions :angry: et donc, jean bouin, n' est encore qu' une coquille vide,et sans stade, un club pro du top 14...n' a aucune chance d' exister :(

#95 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 418 messages

Posté 30 mars 2010 - 19:48

Y'a des opportunités à saisir : Le pôle emploi recrute beaucoup en ce moment. :fume: :unsure: :eclipse:

c'est ce qui me rassure, y'a des propals et des offres alors que c'est la crise.

#96 ndi

ndi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 539 messages

Posté 30 mars 2010 - 19:53

Au lieu de vous informer par les Voici-Merdol ou autres torchons de ce calibre, quelques précisions factuelles :

Par rapport au budget de 21 M€ présenté en début de saison, celui-ci ne sera que 20 M€ en dépenses et de 18,5 M€ en recettes ... soit un "trou" de 1,5 M€ en recettes.

Pourquoi ce manque et comment le quantifier ? Explications :

Voyage A/R à Bruxelles ... sans match : -300.000 €
Billets "offerts" au SdF pour le remplir (car ça fait moche un stade où il y trop de places vides, surtout au SdF) : Pour les 4 matches passés : -850.000 € (Soit environ 200.00 € /match).

Indemnités McEnzie (Domi étant resté au club n'a rien :flowers: ) plus les deux nouveaux consultants qu'il faut payer : - 350.000 €

Total : 1,5 M€

Tout club de rugby professionnel (Top14 / ProD2) est obligé d'avoir un fond de réserve de 10% de son budget ... soit 2,1 M€ pour le SF.

Donc le fond de réserve couvre largement le manque à gagner. Maintenant, pour la prochaine saison, la DNACG demande au SF comment il va faire pour renflouer ce fond de réserve.

Le budget du SF va subir une baisse sensible aux alentours de 2 M€, soit un budget de 19 M€ (Départ de certains joueurs TRES bien payés par exemple) , donc il faut rétablir un fond de réserve de 1,9 M€ sachant que 2,1 M€ - 1,5 M€ soit 600.000 € qu'il faut trouver (J'espère que tout le monde suit encore :rolleyes: ).

En conclusion :

1 / Le SF doit trouver 600.000 €.
2 / Si les 600.000 € ne sont pas trouver, les contrats des nouveaux joueurs à hauteur de 600.000 € ne seront pas validés par la DNACG la prochaine saison.

Vu ?

NDi.

#97 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 30 mars 2010 - 20:12

merci ndi....

moi je comprends (enfin veux comprendre ) qu'un seul truc , il vous faut absolument vous séparez de Parisse :choper:

#98 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 30 mars 2010 - 20:12

Au lieu de vous informer par les Voici-Merdol ou autres torchons de ce calibre, quelques précisions factuelles :

Par rapport au budget de 21 M€ présenté en début de saison, celui-ci ne sera que 20 M€ en dépenses et de 18,5 M€ en recettes ... soit un "trou" de 1,5 M€ en recettes.

Billets "offerts" au SdF pour le remplir (car ça fait moche un stade où il y trop de places vides, surtout au SdF) : Pour les 4 matches passés : -850.000 € (Soit environ 200.00 € /match).

Indemnités McEnzie (Domi étant resté au club n'a rien :flowers: ) plus les deux nouveaux consultants qu'il faut payer : - 350.000 €

Tout club de rugby professionnel (Top14 / ProD2) est obligé d'avoir un fond de réserve de 10% de son budget ... soit 2,1 M€ pour le SF.

Donc le fond de réserve couvre largement le manque à gagner. Maintenant, pour la prochaine saison, la DNACG demande au SF comment il va faire pour renflouer ce fond de réserve.

Le budget du SF va subir une baisse sensible aux alentours de 2 M€, soit un budget de 19 M€ (Départ de certains joueurs TRES bien payés par exemple) , donc il faut rétablir un fond de réserve de 1,9 M€ sachant que 2,1 M€ - 1,5 M€ soit 600.000 € qu'il faut trouver (J'espère que tout le monde suit encore :rolleyes: ).

En conclusion :

2 / Si les 600.000 € ne sont pas trouver, les contrats des nouveaux joueurs à hauteur de 600.000 € ne seront pas validés par la DNACG la prochaine saison.

Vu ?

NDi.

Et si les connards d'auvergnats ne comprennent toujours pas, ils copient la réponse combien de fois?

Arrogants, condescendants dans la victoire.
Idem dans la mouise.

Non, si tu me le permets évidemment, je m'en fous de comprendre le pourquoi du comment de la banqueroute, je vais me contenter de rigoler en ''vous'' regardant couler.

#99 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 30 mars 2010 - 20:17

En conclusion :

Vu ?

NDi.

a clermont, il y a deux lignes, recettes et dépenses...sans explication :fume: ha oui, et sans titre....

#100 ndi

ndi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 539 messages

Posté 30 mars 2010 - 20:24

merci ndi....

moi je comprends (enfin veux comprendre ) qu'un seul truc , il vous faut absolument vous séparez de Parisse :choper:

Pas sûr qu'il amène Alexandra Rosenfeld :cartonrouge:

NDi.

a clermont, il y a deux lignes, recettes et dépenses...sans explication :fume: ha oui, et sans titre....

[Joke On]

Certes, mais tu n'as pas vu qu'il y avait une petite étoile à recette ... :innocent:

Et écrit en tout tout petit, il est marqué sur la tranche du document : "Bidendum s'en occupe"

[Joke Off]

NDi.

#101 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 721 messages

Posté 30 mars 2010 - 20:29

En conclusion :

Vu ?

NDi.

En gros y'as des affaires à faire, ça va solder!

Les joueurs qui apportent un réel plus :
Haskell
Parisse
Dupuy
Bastaraud
Burban
Kayser

Or on est fourni en troisième linge donc Haskell Burban non merci, nuance sur un Parisse qui apporterait un plus indéniable!!!
Dupuy est énorme mais en concurrence avec Parra pour l'EDF donc impossible
Basta rocket a ressigné
Kayser a la place de Tito je signe des deux mains, mais on est pas AS Jacque Fourie

Merci Ndi pour les explications!

#102 ndi

ndi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 539 messages

Posté 30 mars 2010 - 20:41

En gros y'as des affaires à faire, ça va solder!

Les joueurs qui apportent un réel plus :
Haskell
Parisse
Dupuy
Bastaraud
Burban
Kayser

Or on est fourni en troisième linge donc Haskell Burban non merci, nuance sur un Parisse qui apporterait un plus indéniable!!!
Dupuy est énorme mais en concurrence avec Parra pour l'EDF donc impossible
Basta rocket a ressigné
Kayser a la place de Tito je signe des deux mains, mais on est pas AS Jacque Fourie

Merci Ndi pour les explications!

De rien,

Concernant les joueurs :

Burban a resigné au SF. Haskell va revenir en Angletterre. Ca tombe bien t'en veux pas.
Parisse : Bon part sa femme, pour le moment il n'a pas vraiment sa place car trop prévisible dans son jeu et n'est pas un perce-muraille ...

Dupuy, Bastaraud : Désolé ils restent au SF et jusqu'en 2013 pour Bastareaud.

Kayser : Est libéré et interesse TRES fortement Leicester, son précédent club. Sinon nous avons Blin aussi à céder :innocent:

NDi.

#103 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 30 mars 2010 - 20:47

ndi dans tes comptes t'oublies pas le rachat de contrat de Dupuy ?

#104 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 30 mars 2010 - 20:53

Moi ce qui m'inquiète un peu plus, c'est pour la saison prochaine. Ce problème de budget va obliger le SF à revoir ses prétentions, et doit déjà gérer son recrutement en fonction.
Tout cela, sans oublier que le SF peut louper la manne financière d'une qualif en HCUP !

#105 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 30 mars 2010 - 20:56

T'es conseiller particulier du président pour avoir tous ces chiffres exacts (je suppose) ?