Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Stade Français dans le rouge

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
120 réponses à ce sujet

#61 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 30 mars 2010 - 09:19

Hernandez n'est plus là, et ce n'est pas pour autant que Beauxis s'épanouit.

les annees perdues ne se recuperent pas
Parra a su faire le bon choix au bon moment
Beauxis et Boyet non...dommage

#62 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 30 mars 2010 - 09:40

on a pas de veine, on s'arrange toujours pour jouer les équipes quand elles sont le dos au mur :crying:
ça devrait être une sacrée empoignade B)

#63 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 30 mars 2010 - 09:41

on a pas de veine, on s'arrange toujours pour jouer les équipes quand elles sont le dos au mur :crying:
ça devrait être une sacrée empoignade B)

Des équipes qui ont besoin de gagner, l'ASM en rencontre tous les week-ends... ;)

#64 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 30 mars 2010 - 09:42

Oui mais à la base, il est 10, ça ne s'oublie pas, si?

bof, tu sais; quand tu joues à Paris, tu oublies un paquet de truc : que t'es pas obligé de te foutre à poil pour poser en photo, à quoi ressemble réellement un maillot de rugby, qu'à l'origine, les poteaux sont blancs....

#65 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 30 mars 2010 - 09:46

bof, tu sais; quand tu joues à Paris, tu oublies un paquet de truc : que t'es pas obligé de te foutre à poil pour poser en photo, à quoi ressemble réellement un maillot de rugby, qu'à l'origine, les poteaux sont blancs....

:D Pas faux...

#66 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 30 mars 2010 - 09:47

Toi tu vas décrocher un poste d'historien du rugby au stade français, mais tes élèves ne te croiront jamais.Image IPB

#67 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 418 messages

Posté 30 mars 2010 - 10:45

Moi ce qui m'interloc c'est que vont ils faire l'an prochain, car si on vois bien comment ils vont éponger le trou cette année (cassage du codevi + allègement de la masse salarial) il va falloir lancer un plan de relance.
Hors de nombreux joueurs clés sont annoncés partant : Kayser, gasnier, Haskell, Parisse, Messina, etc ...
Pour les remplacer ca sera compliqué vu que niveau salaires le sf ne pourra s'aligner et qu'en plus ils n'y'aura pas de hcup selon toute vraissemblance.
On ajoute à ca que la manne stade de france semble s'etre tarie, reste à savoir s'ils sauront pofiter de la capacité supplémentaire qu'offre charlett.
Au final les recettes 2011 risques d'etre encore plus faible que 2010, va falloir serrer la ceinture.
Bref Cheikah a beaucoup de boulot.

#68 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 30 mars 2010 - 11:07

Je sais que je vais me faire pourrir mais sa me fait chier de voir cette situation chez les roses...Trés critique au début pour ma part mais avec les années, j'ai sus apprécié ce club (jusqu'en 2007 :angry: ) étonnant personnage ce Maxou, il s'est pas tromper souvent sur les bonhommes (qui sont venus au Stade Français) :original:

Bon après sa va vendre du papier mais je me fait pas de soucis pour eux... :flowers:

#69 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 418 messages

Posté 30 mars 2010 - 11:13

ben en même temps rebondir avec un budget en baisse et pas de centre de formation pour pallier ca etre chaud. Heuusement pour eux que Cheikah vient en fait.
A la louche le budget pourrait baisser de 25 % mine de rien (20 M cette année moins 2.5 de perte moins les primes de play off et de hcup on doit flirter avec les 15 M)

#70 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 30 mars 2010 - 11:15

Maxou, il s'est pas tromper souvent sur les bonhommes(qui sont venus au Stade Français) Image IPB

C'est vrai qu'il y est souvent... Image IPB

Mais l'inverse aussi!!

#71 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 30 mars 2010 - 11:23

C'est vrai qu'il y est souvent... Image IPB

Mais l'inverse aussi!!

:w00t: certes mais au niveau des valeurs humaine maxou se trompe très rarement...n'est pas? :rolleyes:

#72 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 30 mars 2010 - 11:37

Etonnant ce deficit du stade Français une équipe qui était pourtant trsè au point niveau marketing (les gros contrats l'aurait effectivement plombé? Ce qui m'interpelle concernant les choix de Guazzini c'est qu'il y a encore peu il vait trois 10 pour une place (Beauxis Hernandez et Skrela) qu'il laisse partir deux sans les remplacer, aujourd'hui Beauxis n'a plus aucune concurrence et le SF n'a pas d'autres solutions quand il n'est pas la. En revanche l'ami Max recrute en début de saison Kayser alors qu'il a deja Blin et Swarzewski (ça doit pas s'écrire comme ça mais on m'a compris) et se retrouve avec trois talons ce qui du coup est un peu trop. Ce qui me fait dire que Mr Guazzini ferait bien de prendre un manager sportif pour son club car s'il a de très bonnes idées concernant le merchandising niveau rugby et recrutement il y a quand même quelques erreurs. C'est peut être aussi pour ça qu'il y a une telle valse des entraineurs chez les rose :)

#73 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 418 messages

Posté 30 mars 2010 - 11:42

au delà des contrats le deficit viens du fiasco de bruxelles (300 000 €), des idemnités des enraineurs virrés, et les matchs au sdf n'ont pas trop marchés apparement (beaucoup d'invits pour faire le nombre)
Le merchandising est également en berne.

#74 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 30 mars 2010 - 12:11

Paris est une plus petite ville que Clermont-ferrand ou même castres, ne l'oublions pas.
Remplir un stade n'est pas évident vu l'exode en province, plus une poste, le dernier bar tabac vient de fermé, il ne reste que les anciens mais pour combien de temps ?

#75 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 418 messages

Posté 30 mars 2010 - 12:19

tu rigoles mais j'ai un mal fous à trouver des commerces de proximité à paris. Je met plus de temps à aller à la poste que si j'étais chez mes parents en province;