Aller au contenu

Photo
- - - - -

Galthié à Montpellier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
156 réponses à ce sujet

#46 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 45 779 messages

Posté 12 avril 2010 - 09:47

Le choix d'Azéma plutôt qu'un choix interne n'est-elle pas le signe d'un changement à venir plus profond dans l'organigramme technique du club?

#47 Biz-le-Boa

Biz-le-Boa

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 263 messages

Posté 12 avril 2010 - 10:14

Le choix d'Azéma plutôt qu'un choix interne n'est-elle pas le signe d'un changement à venir plus profond dans l'organigramme technique du club?

Pour une fois d'accord avec toi.

Azéma est entraîneur 3/4 dans un des meilleurs clubs de France à l'heure actuelle, il ne doit pas venir que pour la beauté du pays. Il obtient un poste d'adjoint, un poste plus médiatisé.
Mais si c'était lui l'après Cotter ?

Genre, JML président, Galthié Manager, Azéma entraîneur, Ledesma entraîneur avant, King entraîneur 3/4 buteurs.

Non vraiment, c'est psa beau tout ça ? ..

(^^')

#48 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 12 avril 2010 - 10:21

Sans oublier notre Tony Marsh international qui pourrait bien revenir en tant qu'entraineur non?

#49 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 779 messages

Posté 12 avril 2010 - 10:23

Sans oublier notre Tony Marsh international qui pourrait bien revenir en tant qu'entraineur non?

Non

#50 jojo

jojo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 12 avril 2010 - 12:02

en tout les cas , hier, il n'y a que lartot qui s'est exprimé sur le match de clermont...galtier à coté n'a pas dit un mot...
ce qui est rare lui qui donne toujours son avis

moi aussi j'ai compris que rougerie disait il y a à peine deux semaines que cotter avait prolongé d'un an (donc jusqu'en 2012)

a moins que cotter aurait eu une proposition ces derniers jours.... :crying:

Peut que le deces de son pere entraine des changements...

#51 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 12 avril 2010 - 12:19

Peut que le deces de son pere entraine des changements...

Pas faux.

Pas fou non plus de penser que l'on se dirige vers un duo d'entraineurs français. Azema est un choix en ce sens. On sait que Cotter aimait avoir des techniciens de l'hémisphère sud à ses côtés.
L'arrivée d'Azema annonce sans doute un changement de cap.
Depuis des mois, mon petit doigt me dit que Galthié sera là bien plus tôt qu'on le pense.

#52 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 895 messages

Posté 12 avril 2010 - 12:55

Pas faux.

Pas fou non plus de penser que l'on se dirige vers un duo d'entraineurs français. Azema est un choix en ce sens. On sait que Cotter aimait avoir des techniciens de l'hémisphère sud à ses côtés.
Depuis des mois, mon petit doigt me dit que Galthié sera là bien plus tôt qu'on le pense.

C'est quoi les sources de ton petit doigt ? :P

#53 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 12 avril 2010 - 13:10

C'est quoi les sources de ton petit doigt ? :P

Je garde pour moi la source qui est au bout de mon doigt.

#54 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 872 messages

Posté 12 avril 2010 - 13:19

Pas faux.

assez d'accord (mais aucune info pour ma part)
et enchainer Cotter-Galthié ça fait sérieux

#55 RickyRubio

RickyRubio

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Mais Marsh il revient en tant que joueur :P

#56 kawasaki

kawasaki

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 234 messages

Suite aux déclarations d'ici ou la comme quoi le club manque de réprésentativités, au niveau de la fédération (trés important), ainsi qu'au niveau médiatique, en plus, si l'on considére que Mr Fontés est débordé avec son role de maire.

Il n'est pas impossible d'imaginer que L'Hermet soit de plus en plus impliqué à la ligue comme vice-président,l'agrandissement du stade, sans doute, va aussi demander plus de présence.

Si l'on considére egalement, qu'il y aura probablrement un passage de pouvoir pour la saison 2011/2012, de Mr FOntés et Mr Cotter, il est évident, que ce passage soit préparé pour ne pas déstabiliser le groupe,avec une anticipation déja pour l'an prochain au niveau de l'organigramme.

D'ou Galtier ?, celui-ci est un bon technicien, un bon mec visiblement, avec de l'expérience et en plus il apporte le coté médiatique qu'il manque à l'asm et que le club recherche en plus. Lui qu'il soit entraineur principal ou Manager, l'an prochain, va aussi profiter de l'expérience de Cotter pendant 1 saison, pour poursuivre au niveau du fond de jeu le travail déja accompli par vern et qui est reconnu comme l'un des plus performant en europe.

L'avantage, c'est que cela procure pour l'an prochain une valeur ajouté,si besoin, pour gagner un titre pour le centenaire et le départ de Fontés de de Cotter !.

Azema, lui aprés une saison entraineur des lignes arrières également au contact de vern, pourrait devenir entraineur en chef ?.

Ceci n'est que le fruit de mon imagination, mais cela semble cohérent, voir même efficace comme démarche, mais Cotter va t'il partir aprés 2012?, c'est sans doute cela la réponse que le club devait attendre pour valider ou non le processus?. :)

#57 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 12 avril 2010 - 13:23

Fabien Galthier était dans les bureaux de l'ASM la semaine dernière. Pourparlers ou signature?

Tu la vu de tes propres yeux ? Une photo ?

#58 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 720 messages

Posté 12 avril 2010 - 13:30

J'adore vos manies de tirer des plans à l'avance et tellement vosu etes forts vous vous y prennez largement à l'avance ... Qui vous dit que cotter partirait en 2012 ??? Je pense qu'il ne partira pas sans avoir reussi a gagner quelque chose, et si d'ici là il reussi, le staff fera tout pour le garder, enfin ca reste mon avis.

Mais vu que vous etes si forts ... bientot vous nous direz qui sera capitaine en 2013 / 2014 :P

Modifié par gregouarrrr, 12 avril 2010 - 13:42 .

#59 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 12 avril 2010 - 13:33

J'adore vos manies de tirer des plans à l'avance et tellement vosu etes forts vous vous y prennez largement à l'avance ... Qui vous dit que cooter partirait en 2012 ??? Je pense qu'il ne partira pas sans avoir reussi a gagner quelque chose, et si d'ici là il reussi, le staff fera tout pour le garder, enfin ca reste mon avis.

Mais vu que vous etes si forts ... bientot vous nous direz qui sera capitaine en 2013 / 2014 :P

Un nouveau entraineur ? t'es sources ? :lol::lol:

#60 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 608 messages

Posté 12 avril 2010 - 13:37

t'es sources ? :lol::lol:

ça sent l'insulte hispanique...