Morgan Parra devient le buteur n°1 de l'ASM?
Posted 12 April 2010 - 09:25 AM
Après je respecte ton avis, juste que je ne le comprends pas... pas du tout.
Posted 12 April 2010 - 09:29 AM
J'ai quand même le droit de donner mon avis... et je pense tjrs la même chose, décharger Brock James (qui fait la pluie et le beau temps), ca serait une excellente idée... Personne n'a dit de mettre James sur le banc
, c'est ceux qui veulent que James fassent tout (lance le jeu d'attaque à la main, occupe au pied, défende sur les 3eme ligne adverse qui le visent, dégage de ses 22, passe les drops...) qui hallucine sur le coup...
J'ai le droit de dire que Parra est aussi bon buteur que James, et que derrière sa mélée dominatrice, il aurait du coup bien plus de lucidité dans les gros matchs que Brock pour les tirs au but. J'ai le droit ? ok merci.
Allez je passe à autre chose, parce que la dramatisation du pauvre Brock qui perdrait ses prérogatives de buteurs, j'en ai ma dose.
Faux!!!
Ceux qui hallucinent sont ceux qui pensent qu'il peut faire tout ça tout l'temps!! tout seul!!
Depuis combien de temps prions-nous tous pour qu'il ne se blesse pas????
La question est-elle aussi sensible sur d'autres postes??
Posted 12 April 2010 - 09:30 AM
J'ai quand même le droit de donner mon avis... et je pense tjrs la même chose, décharger Brock James (qui fait la pluie et le beau temps), ca serait une excellente idée... Personne n'a dit de mettre James sur le banc
, c'est ceux qui veulent que James fassent tout (lance le jeu d'attaque à la main, occupe au pied, défende sur les 3eme ligne adverse qui le visent, dégage de ses 22, passe les drops...) qui hallucine sur le coup...
J'ai le droit de dire que Parra est aussi bon buteur que James, et que derrière sa mélée dominatrice, il aurait du coup bien plus de lucidité dans les gros matchs que Brock pour les tirs au but. J'ai le droit ? ok merci.
Allez je passe à autre chose, parce que la dramatisation du pauvre Brock qui perdrait ses prérogatives de buteurs, j'en ai ma dose.
Vraiment je ne crois pas que ça soit le cas pour le moment. Brock James est un buteur exceptionnel. Le meilleur et le plus régulier du top14. Bref, personnellement, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Par contre, j'aurai bien aimé que d'autres joueurs se proposent pour taper un drop décisif quand lui en a déjà loupé deux.
Posted 12 April 2010 - 09:41 AM
Posted 12 April 2010 - 09:50 AM
- BJ reste le buteur de l'équipe, il a quand même démontré son savoir-faire (faudrait pas l'oublier)
- En cas de défaillance générale avérée (comme c'était le cas vendredi), MP le remplace
la règle doit être claire et fixée à l'avance sinon ca peut se transformer en palabres contre productives.
Par contre ce que je souhaite fortement, c'est qu'un travail supplémentaire soit effectué sur les tentatives de drop, et pas seulement le buteur (la préparation et la passe sont aussi importantes) car on voit bien que c'est une arme qu'on ne maitrise pas assez, marquer quelques points sur nos temps forts transforment souvent une défaite en victoire...
Posted 12 April 2010 - 09:53 AM
Vraiment je ne crois pas que ça soit le cas pour le moment. Brock James est un buteur exceptionnel. Le meilleur et le plus régulier du top14. Bref, personnellement, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Par contre, j'aurai bien aimé que d'autres joueurs se proposent pour taper un drop décisif quand lui en a déjà loupé deux.
Désolée de toucher un des enfants du pays mais c'est vrai : il était où Anthony Floch sur la dernière action ?
Posted 12 April 2010 - 10:13 AM
Désolée de toucher un des enfants du pays mais c'est vrai : il était où Anthony Floch sur la dernière action ?
Et BAI?
De même, c'est dommage de ne pas avoir un 12 qui botte, bute et dépanne en 10...
Posted 12 April 2010 - 11:29 AM
en train de parier avec Rougerie
1000 euros qu il le passe
tenu !
Posted 12 April 2010 - 22:09 PM
Posted 12 April 2010 - 22:34 PM
Brock James est meilleur buteur que Parra, suffit de voir ses 42 coup de pied à la suite l'année dernière! Un record du monde, c'est pas rien... Donc le buteur se doit être lui. Après s'il n'arrive pas à gérer les très gros matchs, Parra peut prendre le rôle de buteur pour que James se concentre sur l'animation du jeu mais uniquement sur les gros matchs.
ca serait bien plus humiliant encore. il bute tout le temps et pour les gros matchs "vas y Morgan je mée fais KK dessus"
Posted 12 April 2010 - 22:45 PM
Posted 12 April 2010 - 22:46 PM
Oui, 100% d'accord et c'est pour cela qu'il faut donner à BJ la possibilité de venir derrière la mêlé sur cette dernière action en disant à Morgan, "c'est toi qui prend le drop" sans qu'il passe pour un lâche, un mou du genoux ou un fou. Deux buteurs, un number one, BJ, un autre Parra, prêt à prendre le relais au cas où... C'est la seule façon de faire, mais qui pourrait penser enlever les buts à BJ ? Le seul qui puisse le faire c'est BJ lui-même et ce n'est certainement pas le genre du monsieur... D'ailleurs, vendredi, c'est lui qui tape, Midol, fouteur de m
Posted 12 April 2010 - 22:50 PM
non si Brock lui même en fait la demande car il voit qu'il ne peut pas assumer çaca serait bien plus humiliant encore. il bute tout le temps et pour les gros matchs "vas y Morgan je mée fais KK dessus"