Aller au contenu

Photo
- - - - -

Morgan Parra devient le buteur n°1 de l'ASM?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
103 réponses à ce sujet

#61 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 11 avril 2010 - 18:51

Si c'est l'EQUIPE qui le dit ... Image IPB

#62 lebougnattrompettiste

lebougnattrompettiste

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 11 avril 2010 - 19:16

donc si cette "info" est vrai, elle choque la plupart des membres de ce forum.
Alors il ne faut surtout rien changer après cette énième défaite en match capital, le staff ne doit pas se poser de questions ????!!!!!!
Et on reste donc les éternels poulidor du rugby, la presque grande équipe. Vous pouvez vous contenter de ça?

Moi pas; et oui je suis frustré qu'on se casse systématiquement la gueule dans les grands RDV, à cause d'un détail, en l'occurence le jeu aux pieds cette fois-ci, oui je pense que charger James de l'animation du jeu (gros travail qu'il fait à merveille) en le soulageant des tirs au but est une excellente idée.

Je ne vois pas celà comme une punition mais comme une solution pour les phases finales et les grands RDV.
Après il est hors de question pour moi de brûler ce que j'ai a admiré les années précédentes mais nous sommes en droit de nous poser des questions sur BJ comme sur les autres, par exemple Naps qui n'est pas en forme en ce moment (mais on voit bien aussi que cette année personne ne se dégage des autres marqueuers comme il a su le faire les saisons passées à cause du niveau du top 14 en hausse) ou le manque de temps de jeu de Russell ou le retour de Roro à l'aile et la meilleure paire de centres possibles...

On doit changer les choses pour gagner un jour!!!

Sais-tu qui est Poulidor? Pour certain, je pense aux moins de vingt ans, ils connaissent Poulidor, surtout son surnom, par l'intermédiaire des journalistes, qui disent que l'ASM est l'éternel second.
Sais-tu quelles équipes ont gagné le Brenus depuis sa création? L'ASM, toute la France sais combien elle en a.
Bon je plaisante, c'est juste pour dire que notre équipe est tristement célèbre.
Parra pourrait buter juste pour la finale, ou pour les matchs à gros enjeux, seulement si James ne s'en sent pas capable.
Nous avons une chance inouîe, nous avons deux buteurs de classe mondiale, juste une complémentarité suffirait et serait plus saine.
TOUS DERRIERE JAMES ET GAGNONS LE PROCHAIN AVEC LE BONUS OFFENSIF.

#63 titan

titan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages

Posté 11 avril 2010 - 19:36

N'importe quoi décidèment cette info.
Si réellement une telle décision etait prise par le staff ça sortirait pas comme ça dans les médias...

Ensuite oui on a de la chance d'avoir deux buteurs de grand talents. Et encore deux on en a même plus au cas où, en fonction des distances des absences... et c'est tant mieu.

Dans la mauvaise performance au tir je met aussi le staff. A mon avis il devait y avoir des conditions de tir particulière sur le terrain qui n'ont pas été anticipées correctement avant même le match. Maintenant pour ça ej pense Brock doit être le premier à avoir une petite idée sur la question.

Dire qu'il est mauvais dans les matchs décisifs est également faux, il est loin d'avoir toujours raté toutes les finales et matchs importants

Sinon dans les ouvreurs mauvais dans les grands matchs vous pouvez en mettre un paquet. Par exemple Wilkinson est une buse dans les grandes occasions pourrait-on dire car c'est à cause de plusieurs défaillances au tir que les anglais perdent contre nous lors du dernier match des 6 nations. idem pour Sexton avec l'Irlande...
Tous les ouvreurs du monde ont connu un jour ou l'autre un moins bien.
Le terrain est effectivement un grand avantage. Même avec un public 100% Irlandais mais au Michelin dans un terrain qu'il maitrise bien avec des conditions de vent, je suis pas sûr que ce soit le même match.
J'espère sincèrement que tout le public clermontois sera là à le soutenir en tout cas.

Ensuite si il se sent pas bien il peut très bien laisser buter un autre et il l'a déjà fait par le passé

#64 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 439 messages

Posté 11 avril 2010 - 19:59

L'équipe est déplorable depuis samedi matin
Personnellement, le truc qui m'interpelle est l'argument selon lequel James doit diriger le jeu et qu'ainsi il serait soulagé d'un poids. On m'a toujours dit que le jeu est commandé par la charnière, alors on fait buter Para et on le fait jouer au centre? Dans la suite de cetta argumentation foireuse, Para ne peut pas être 9 et buteur (lapincolline doit plus rien comprendre)

#65 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 178 messages

Posté 11 avril 2010 - 20:20

ce topic sent le fake à plein nez. :)

Pourtant, je peux t'assurer que le créateur de ce topic est un supporter de l'ASM (que je connais bien), sûrement aussi passionné que la plupart d'entre vous (moi compris)... mais probablement avec une vision beaucoup moins "bisournousienne" des choses.

Voilà, je n'irai pas plus loin car le "fight virtuel" n'est pas mon passe-temps favori loin de là... mais plus que les défaites de l'ASM, certaines choses sur ce forum m'agacent au plus haut point et les messages d'une certaine "caste" en font clairement partie.

PS : Je précise si besoin que Erwan63 n'est pas mon "double compte", que je ne partage pas son point de vue à 100%, mais qu'il assène parfois quelques vérités qui font mal à être lues.

Peut-être qu'un point d'interrogation à la fin du titre serait le bienvenue, en attendant que l'info se confirme ou pas...

#66 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 11 avril 2010 - 20:35

??????? Ne veut pas dire grand chose cette phrase, tout du moins si s'en était une. <_<

elle s adresse uniquement aux ouvriers........ et aux imbeciles
ca te va comme ca ?

#67 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 11 avril 2010 - 20:38

elle s adresse uniquement aux ouvriers........ et aux imbeciles
ca te va comme ca ?

Caste?

Image IPB

#68 hollywood

hollywood

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 11 avril 2010 - 20:54

Alexbangkok....
Après Keith Richards et Alvin lee, c'est simplement le plus grand!!
Keep rockin' mister, you're the one!!!

#69 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 695 messages

Posté 11 avril 2010 - 21:06

Sais-tu qui est Poulidor? Pour certain, je pense aux moins de vingt ans, ils connaissent Poulidor, surtout son surnom, par l'intermédiaire des journalistes, qui disent que l'ASM est l'éternel second.
Sais-tu quelles équipes ont gagné le Brenus depuis sa création? L'ASM, toute la France sais combien elle en a.
Bon je plaisante, c'est juste pour dire que notre équipe est tristement célèbre.
Parra pourrait buter juste pour la finale, ou pour les matchs à gros enjeux, seulement si James ne s'en sent pas capable.
Nous avons une chance inouîe, nous avons deux buteurs de classe mondiale, juste une complémentarité suffirait et serait plus saine.
TOUS DERRIERE JAMES ET GAGNONS LE PROCHAIN AVEC LE BONUS OFFENSIF.

j'ai 35 ans et je sais qui est Poulidor Image IPB.
Ce qui me chagrine souvent c'est le côté Bisounours du forum certaines fois.
Regardez les matchs de Yachvili, on voit bien qu'un 9 peut buter sans pénaliser l'animation du jeu, je ne vois pas où est le problème.

#70 bernardo

bernardo

Joueur de 2ème série

• Bannis
  • PipPipPip
  • 172 messages

Posté 11 avril 2010 - 21:08

enfin le yach a fait un passage à vide de combien de saisons sans que le bo le vire ?

#71 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 015 messages

Posté 11 avril 2010 - 21:11

Quelqu un d'autre a vu cet article ou pas ???

#72 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 178 messages

Posté 11 avril 2010 - 21:19

Quelqu un d'autre a vu cet article ou pas ???

Oui, je ne peux pas te faire un "imprim écran", car c'est interdit, mais je te confirme que c'était dans l'édition du jour.

#73 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 951 messages

Posté 11 avril 2010 - 22:31

j'ai 35 ans et je sais qui est Poulidor Image IPB.
Ce qui me chagrine souvent c'est le côté Bisounours du forum certaines fois.
Regardez les matchs de Yachvili, on voit bien qu'un 9 peut buter sans pénaliser l'animation du jeu, je ne vois pas où est le problème.

Ben évidemment!

Yach n'est évidemment pas le seul 9 botteur: Elissalde par exemple!

#74 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 11 avril 2010 - 22:45

Ben évidemment!

Yach n'est évidemment pas le seul 9 botteur: Elissalde par exemple!

Ok mais officient-ils dans un club renfermant le meilleur réalisateur des 3 derniers championnats?

Ou celui du recordman du monde des pénalités consécutives réussies?

Donc, du coup, ne faut-il pas se poser la question de la "défaillance" de BJ plutôt que de savoir si un autre gus

sait mettre un ballon entre des perches?

#75 XACH23

XACH23

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 11 avril 2010 - 23:37

Pour moi, Brock est surement le meilleur buteur du top 14 , j'adore ce joueur qui a un jeu au pied enorme et une passe a la main d'extraterrestre, mais a regret je pense qu' il a les jambes un peu en coton lors des matchs importants et que sur ce dernier match encore a regret il passe au travers et de ce fait l'équipe perd mais je ne lui en veux pas parce que cela arrive aux plus grands dont il fait partit et je serais tres decu si le staff decidait de faire buter Morgan a sa place, cela voudrais dire que l'on accepte pas l'erreur et c'est surement pas la bonne facon de mettre Brock dans les meilleures conditions pour la fin du championnat.