on reste calme sur l'arbitre,qui a été nul
Je pense qu'on a le meilleur pack du championnat, bravo à scelzo qui a muselé le barcella, bravo à Napo qui revient en forme et j'espère que pour Parra ce n'est pas grave...
Posté 24 avril 2010 - 17:25
on reste calme sur l'arbitre,qui a été nul
Posté 24 avril 2010 - 17:26
Posté 24 avril 2010 - 17:26
Posté 24 avril 2010 - 17:27
Posté 24 avril 2010 - 17:27
Weppener franchement je ne comprends pas ce qu'il fait.... on a l'impression qu'il découvre son job, qu'il avait jamais lancé avant, c'est juste hallucinant même Domingo qui a pas été talon depuis les cadets lance mieux...
Posté 24 avril 2010 - 17:28
Posté 24 avril 2010 - 17:29
Posté 24 avril 2010 - 17:29
on reste calme sur l'arbitre,
qui a été nul
Posté 24 avril 2010 - 17:30
Posté 24 avril 2010 - 17:32
Positif :
- Notre pack qui malgrès le retour de blessure de certains, a enfoncé celui de Biarritz tous le match, meme a 7 contre 8 (sauf une ou deux mélées)
- Morgan Parra qui est un vrai meneur, un pied fiable et une bonne entente avec Brock. Enorme pénalité des 45 mètres.
- Brock James qui a repris un peu de confiance, notament au pied durant ce match.
- Nap's qui revient en forme sur ce match ca fait plaisir a voir, depuis le temps que l'on attend ca.
- L'equipe en general qui a eu de la ressource pour gagner ce match.
- On reprend les points perdu a domicile.
Negatif:
- Des arbitres de plus en plus imcompetents, ca commence a faire chier serieux. Je n'irais pas plus loin, on doit tous avoir vu le meme match.
- Chacun son metier, Ruquier est bien dans ce qu'il fait, mais il n'est clairement pas commentateur sportif. Chacun a sa place.
- La blessure de Mario, j'espere que ce n'est pas grave, mais le genou, c'est jamais bien bon.
- Tous ces cartons jaunes, mais voir plus haut, mon premier tiret.
Toulon s'impose a Brive, ca ne m'etonne pas, meme si ce fut difficile, on est 3eme. Un gros quart a domicile contre le Racing. Mais on a largement les capacités de le passer. Ce qui m'inquiete le plus c'est les blessures.
Apres en demi on bat Toulon, je ne veux pas que Mignoni soit champion de France avant Clermont lol
Et la revenche contre les catalans.
Posté 24 avril 2010 - 17:32
Posté 24 avril 2010 - 17:33
C'est vrai que les blessures c'est emmerdant mais d'un autre côté gagner à Biarritz pour la confiance c'est pas mal non plus. Certes on passe par un barrage mais comme l'a écrit frednirom un peu plus haut ne pas oublier non plus que le RCT aura aussi un match de coupe d'europe (et peut-être un autre derrière....). D'autre part si on passe le 1/4 derrière ç'est à Sainté ...à la maison quoi !!!!franchement écoeuré par la forme qu'a pris le match... On perd tout (blessure, deuxième place, cartons jaunes...) sur ce match alors que sportivement on est au dessus du BO !
Posté 24 avril 2010 - 17:34
Le soleil a fait beaucoup de bien Napo mais ce match a un étrange goût de défaite.
Posté 24 avril 2010 - 17:34
![]()
![]()
![]()
Sans rire c'était qui ?
Posté 24 avril 2010 - 17:35