Aller au contenu

Photo

[Après Match] BO/ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
210 réponses à ce sujet

#31 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 769 messages

Posté 24 avril 2010 - 17:35

L'arbitre a été correct...en 1ère mi-temps !!! Je pense que Blancorléone est allé le voir à la mi-temps <_<

Victoire avec les tripes, c'est bon signe :innocent: :rolleyes:

Retour en forme de Nap's, de Faure, de Scelzo et de James on dirait :original:

Par contre, je ne comprends pas pourquoi Wepener n'est pas revenu sur le terrain suite à la blessure de Mario :blink: Blessé ? :crying:

Inquiet pour Mario et Parra suite à ce match :crying: :crying:

#32 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 24 avril 2010 - 17:36

Par contre, je ne comprends pas pourquoi Wepener n'est pas revenu sur le terrain suite à la blessure de Mario :blink: Blessé ? :crying:

Pouvait il revenir selon le règlement?

#33 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 24 avril 2010 - 17:37

Je trouve les commentaires un peu dur sur l'arbitre , les cartons semblent justifiés car il avait averti Joubert avant la faute de Canale .
On ne peut pas dire que le BO a joué dur car les blessures de Ledesma et Parra surviennent dans un jeu normal .
Par contre il me semble avoir entendu Bonnaire dire à Jacquet sur sa sortie pour carton "merci Loîc" ai- je bien entendu car dans ce cas c'est pas sympa pour Jacquet qui évite un essai .
Pour le barrage si Parra Ledesma et Cudmore sont OK , je verrai :

Domingo Cabello Zirach ( Faure Ledesma ou Wepener Scelzo )

Pierre Privat (Jacquet)

Bonnaire Vermeulen lAPANDRY ( Cudmore)

Parra (Sénio)

James

Malzieu Canale Joubert Nalaga (Williams)

Rougerie ( Floch)

#34 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 570 messages

Posté 24 avril 2010 - 17:40

On ne peut pas dire que le BO a joué dur car les blessures de Ledesma et Parra surviennent dans un jeu normal .
Par contre il me semble avoir entendu Bonnaire dire à Jacquet sur sa sortie pour carton "merci Loîc" ai- je bien entendu car dans ce cas c'est pas sympa pour Jacquet qui évite un essai .

j'avoue que je n'ai rien entendu. Mais si c'est le cas peut être qu'il lui dit merci de s'être sacrifié pour éviter l'essai ?

#35 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Y a un truc que j'ai pas pigé. Cudmore était bien remplaçant en 3ème ligne? Pourquoi n'est-il pas rentré?

#36 JPR

JPR

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

L'arbitre a été correct...en 1ère mi-temps !!! Je pense que Blancorléone est allé le voir à la mi-temps <_<

Victoire avec les tripes, c'est bon signe :innocent: :rolleyes:

Retour en forme de Nap's, de Faure, de Scelzo et de James on dirait :original:

Inquiet pour Mario et Parra suite à ce match :crying: :crying:

Seul un pilier peut revenir sur le terrain donc pas Wepener.
A l'instant dans Jour de Rugby ils ont annoncé une entorse du genou pour Ledesma, saison peut-être terminée et M. Parra a lui même dit qu'il s'était de nouveau fait un peu mal aux côtes mais que ce n'était pas grave?

#37 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 830 messages

Posté 24 avril 2010 - 17:41

Y a un truc que j'ai pas pigé. Cudmore était bien remplaçant en 3ème ligne? Pourquoi n'est-il pas rentré?

Forfait avant le début du match

#38 Ben712163

Ben712163

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 24 avril 2010 - 17:41

A l'instant Parra a affirmé "Je pense que ce n'est pas grave"... C'est vrai que le cas Ledesma est surement plus inquiétant. Il y a 15 jours, à voir donc...

#39 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 24 avril 2010 - 17:42

on jouera vendredi soir c'est déjà annoncé par canal+

pas des plus confiant pour cette phase finale, parce qu'on s'amusera pas contre le racing, et prendre Toulon frais, je nous sens pas du tout.

j'adore notre équipe, mais on arrive pas à gérer les matchs, encore une fois, on mène de 10 pts et on lâche.

On manque de solidité et de vitesse au centre je trouve, Joubert Canale c'est malgré tout moyen et ca le restera...

Mario ca sent le surextension du genoux, je pense out pour la fin de saison... la grosse tuile.

Je veux bien qu'on soit réservé et tout ce qu'on veut, mais il ne faut pas exagérer. On joue un 1/2 finaliste de la H Cup chez lui, qui aligne quasiment son équipe type, on les bouffe, on joue 30 minutes à 14, on ne lâche rien pendant les infériorités, au contraire on fait la différence à ce moment là.
Même en infériorité on les concasse en mêlées toute la partie.
Ça devient franchement lourdingue de lire ce genre de contre-vérité. Tu as vu comment vient le second essai de Nap's (le gros qui n'avance pas et n'est même pas foutu de raffuter) ? C'est un placage de Canale qui permet de récupérer le ballon et ensuite Nalaga fait la différence sur le raffut et les cannes.

Quant à tes diagnostics, médicaux, franchement, respect !

#40 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 24 avril 2010 - 17:42

J ESPERE QUE CA NE SERA PAS TROP GRAVE POUR LEDESMA
ET BRAVO MONTAUBAN EN ESPERANT QUE L ARGENT PROMIS VA RENTRER

MERCI DE NOUS AVOIR FAIT PARTAGER TES IMPRESSIONS !!!!

#41 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 24 avril 2010 - 17:43

j'avoue que je n'ai rien entendu. Mais si c'est le cas peut être qu'il lui dit merci de s'être sacrifié pour éviter l'essai ?

Oui ça serait plus naturel .

#42 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 570 messages

Posté 24 avril 2010 - 17:43

Je veux bien qu'on soit réservé et tout ce qu'on veut, mais il ne faut pas exagérer. On joue un 1/2 finaliste de la H Cup chez lui, qui aligne quasiment son équipe type, on les bouffe, on joue 30 minutes à 14, on ne lâche rien pendant les infériorités, au contraire on fait la différence à ce moment là.
Même en infériorité on les concasse en mêlées toute la partie.
Ça devient franchement lourdingue de lire ce genre de contre-vérité. Tu as vu comment vient le second essai de Nap's (le gros qui n'avance pas et n'est même pas foutu de raffuter) ? C'est un placage de Canale qui permet de récupérer le ballon et ensuite Nalaga fait la différence sur le raffut et les cannes.

Quant à tes diagnostics, médicaux, franchement, respect !

d'ailleurs je tiens à souligner aussi un beau match de canale, j'ai pas vu le carton ça a freezé à ce moment là mais il a percé plusieurs fois :flowers:

#43 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 24 avril 2010 - 17:44

Je trouve les commentaires un peu dur sur l'arbitre , les cartons semblent justifiés car il avait averti Joubert avant la faute de Canale .
Pour le barrage si Parra Ledesma et Cudmore sont OK , je verrai :

Domingo Cabello Zirach ( Faure Ledesma ou Wepener Scelzo )

Pierre Privat (Jacquet)

Bonnaire Vermeulen lAPANDRY ( Cudmore)

Parra (Sénio)

James

Malzieu Canale Joubert Nalaga (Williams)

Rougerie ( Floch)

????????????????????

ça va pas non ? cabello titulaire si mario est en forme ? cudmore en 3e latte ? jacquet en 2e a la place de cudmore ? audebert au placard ? floch remplaçant ?

pour une fois qu'on a un embryon d'equipe type qui se dessine tu veux tout casser ?

#44 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 830 messages

Posté 24 avril 2010 - 17:46

Par contre sur ce match, la défense de l'ASM a encore été mis en danger quand l'adversaire a joué vite sur les extérieurs.

#45 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 24 avril 2010 - 17:48

Belle victoire de nos Jaunes et Bleus mais pour rien a cause des coujoux qui sont meme pas fichus de gagner chez eux Image IPB .

Et j'espere que les Blessures de Morgan et Mario ne sont pas trop graves Image IPB