on jouera vendredi soir c'est déjà annoncé par canal+
pas des plus confiant pour cette phase finale, parce qu'on s'amusera pas contre le racing, et prendre Toulon frais, je nous sens pas du tout.
j'adore notre équipe, mais on arrive pas à gérer les matchs, encore une fois, on mène de 10 pts et on lâche.
On manque de solidité et de vitesse au centre je trouve, Joubert Canale c'est malgré tout moyen et ca le restera...
Mario ca sent le surextension du genoux, je pense out pour la fin de saison... la grosse tuile.
Je veux bien qu'on soit réservé et tout ce qu'on veut, mais il ne faut pas exagérer. On joue un 1/2 finaliste de la H Cup chez lui, qui aligne quasiment son équipe type, on les bouffe, on joue 30 minutes à 14, on ne lâche rien pendant les infériorités, au contraire on fait la différence à ce moment là.
Même en infériorité on les concasse en mêlées toute la partie.
Ça devient franchement lourdingue de lire ce genre de contre-vérité. Tu as vu comment vient le second essai de Nap's (le gros qui n'avance pas et n'est même pas foutu de raffuter) ? C'est un placage de Canale qui permet de récupérer le ballon et ensuite Nalaga fait la différence sur le raffut et les cannes.
Quant à tes diagnostics, médicaux, franchement, respect !