Jump to content

Photo

[Après Match] BO/ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
210 replies to this topic

#46 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 24 April 2010 - 17:48 PM

????????????????????

ça va pas non ? cabello titulaire si mario est en forme ? cudmore en 3e latte ? jacquet en 2e a la place de cudmore ? audebert au placard ? floch remplaçant ?

pour une fois qu'on a un embryon d'equipe type qui se dessine tu veux tout casser ?

Je sais pas si Mario pourra jouer et Cabello est meilleur lanceur que Wepener , Jacquet a peu de chance de jouer c'est vrai mais je verrai mieux Cudmore en 3éme ligne pour contrer Chabal .
Le triangle Rougerie Nalaga Malzieu me semble incontournable , Foch a perdu sa place .

#47 Pinky07

Pinky07

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,031 posts

Posted 24 April 2010 - 17:49 PM

Y a un truc que j'ai pas pigé. Cudmore était bien remplaçant en 3ème ligne? Pourquoi n'est-il pas rentré?

3 cartons jaune et si Cudmore était rentré cela faisait : +1 rouge !!
rigolait pas l'arbitre le sifflet de blancoléone

quelqu'un peut il m'expliquer deux questions que je me suis posé :
1) sur essai biarrot refusé à la fin après vidéo il donne mélée à 5 ? je comprends pas
2) je croyais les joueurs de 1° ligne professionnels 'd'apres la feuille de match' au moins : comment donc Domingo passe talon sur son exp de jeune et Scelzo rerentre en 1 au lieu de 3 ? est ce des infos qui sont inscrites sur la feuille de match ? (jen ai jamais vu une seule !)

#48 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36,553 posts

Pouvait il revenir selon le règlement?

d'apres raoul quand tu sos la 1ere ligne complete, un des 3 est designe comme ne pouvant pas revenir du tout

#49 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,160 posts

Forfait avant le début du match

Ah ok. J'ai raté les 5 premières minutes et donc je ne savais pas. C'est dommage qu'on n'emmène pas quelques joueurs supplémentaires pour palier à ce genre d'éventualités.

Match sur un faux rythme il me semble. Entre les cartons jaunes et les blessures ça était un peu n'importe quoi mais on a bien tenu. C'est positif car on a remporté le duel devant malgré tout alors que le BO a un des meilleurs pack du top 14. Il y a quand même eu un problème sur quelques mêlés. Pas en terme de puissance, mais en terme de technique et roublardise.

Derrière ce n'était pas flamboyant. Espérons que ce match relance Nalaga. Sur son 2ème essai il faisait penser au Nalaga des saison d'avant.

#50 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts

Posted 24 April 2010 - 17:50 PM

Je sais pas si Mario pourra jouer et Cabello est meilleur lanceur que Wepener , Jacquet a peu de chance de jouer c'est vrai mais je verrai mieux Cudmore en 3éme ligne pour contrer Chabal .
Le triangle Rougerie Nalaga Malzieu me semble incontournable , Foch a perdu sa place .

Ouai mais dans le jeu y'a une ÉNORME différence entre Willie et Cabello donc moi je vote Weppener !!!

#51 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,008 posts

Posted 24 April 2010 - 17:51 PM

Par contre sur ce match, la défense de l'ASM a encore été mis en danger quand l'adversaire a joué vite sur les extérieurs.

Ouaip c'est ce qui m'inquiète, beaucoup de placages manqué par Brock encore une fois, et une défense glissée bizarre, et des 3eme ligne qui sont loin... c'est pas du tout nouveau et on aura pas à chaque match des joueurs retournés dans l'en-but (3 ce soir je crois).

Nos avants super, nos 3/4 quant ca attaque pas mal, mais notre défense dans l'ensemble je suis pas du tout convaincu...
On est costaud, on avance, mais on manque un poil de vitesse par rapport à d'autres équipes.

et moi JB03 ras le bol qu'on puisse pas exprimer son opinion sans se faire reprendre. Je respecte la tienne, respecte la mienne, sinon faut créer un blog à la gloire de l'asm...

#52 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 posts

Posted 24 April 2010 - 17:52 PM

A l'instant Parra a affirmé "Je pense que ce n'est pas grave"... C'est vrai que le cas Ledesma est surement plus inquiétant. Il y a 15 jours, à voir donc...

espérons qu'il pourra etre aligné pour la demie(si victoire contre le racing bien sur.;)donc ça fait trois semaines pour se soigner.

#53 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

Posted 24 April 2010 - 17:54 PM

La chance semble revenu pour Clermont le BO s'écroule trois fois dans notre en-but et y a pas essai .
De plus après l'essai de Canale face à Castres , on a celui de Nalaga sur récupération favorable , si c'est pas un signe .

Ouaip c'est ce qui m'inquiète, beaucoup de placages manqué par Brock encore une fois, et une défense glissée bizarre, et des 3eme ligne qui sont loin... c'est pas du tout nouveau et on aura pas à chaque match des joueurs retournés dans l'en-but (3 ce soir je crois).

Nos avants super, nos 3/4 quant ca attaque pas mal, mais notre défense dans l'ensemble je suis pas du tout convaincu...
On est costaud, on avance, mais on manque un poil de vitesse par rapport à d'autres équipes.

et moi JB03 ras le bol qu'on puisse pas exprimer son opinion sans se faire reprendre. Je respecte la tienne, respecte la mienne, sinon faut créer un blog à la gloire de l'asm...

Avec Lapandry on retrouvera des jambes .

#54 Pinky07

Pinky07

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,031 posts

Posted 24 April 2010 - 17:55 PM

on reste calme sur l'arbitre,qui a été nul

non sans déc ? on peut vraiment rien dire ??? !!!
même pas un petit commentaire désobligeant ou une petite insulte un poil salace ?? !!
rien du tout ....???????
faut d'abord passer modo pour faire une tite réflexion sur sa compétence ou son honnéteté ????
aller !!!! juste un adjectif sur certaines de ses pratiques sexuelles . . . .
même pas ? ?

enfin
heureusement qu'il ne bouffe pas la victoire et qu'il ne fasse pas la paire avec son poto à brive . . . . ! ! !

'tain !! quand même 30 minutes à 14 voire moins !!
faut pas qu'ils révent trop les biarrots contre le Munster !!!
ce ne sera sans doute pas la même music !!!

#55 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,856 posts

Posted 24 April 2010 - 17:57 PM

L'arbitre a du se faire gentillement graisser la patte par blanco à la mitps...

Enfin bon c'est une victoire qui passera peut-être inaperçue vu qu'elle ne sert à rien, mais c'est quand même encourageant de s'imposer là bas.

J'espère que ce match relancera nalaga, voire BJ (même si ses tentatives n'étaient pas les plus dures...)

#56 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

Posted 24 April 2010 - 17:58 PM

Encore une fois c'est Brive qui n'a pas fait le boulot , enfin j'espère de tout cœur qu'une équipe irlandaise gagnera la HCUP .

#57 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Erwan, le jour où tu analyseras aussi les aspects positifs des performances des uns et des autres et pas seulement les loupés (qui en l'occurrence n'en sont pas, voir ton jugement sur Canale), on pourra parler d'opinion, pour l'instant c'est du dézingage en règle.

Étonnant qu'avec une défense aussi pitoyable, les biarrots n'aient pas été foutus de planter plus d'un essai à une équipe jouant 30" à 14. :rolleyes:

#58 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,570 posts

enfin
heureusement qu'il ne bouffe pas la victoire et qu'il ne fasse pas la paire avec son poto à brive . . . . ! ! !

la défaite n'aurait rien changée.

#59 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

Posted 24 April 2010 - 17:59 PM

la défaite n'aurait rien changée.

si moralement !

#60 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,254 posts

Posted 24 April 2010 - 18:00 PM

Perso je me fais pas de souci, on sera au rendez-vous contre Toulon.
J'espère qu'on perdra pas trop d'énergie contre le Racing qui sera dur à bouger sur les fondamentaux mais devrait pas proposer autre chose qu'une grosse défense...
Enfin ca sera la meilleur préparation avant Toulon pour l'agressivité, et tout le reste.

J'espere que Mario fera son retour contre Toulon. Pour Morgan ca a pas l'air trop grave tant mieux !
Entre Cabello et Weppener, je vote Willy, mais si ca se trouve on aura besoin des deux <_<
Dire que Floch a perdu sa place c'est abusé.
Par contre Faure, il fait trop de fautes bêtes. C'est dommage pour qu'on aura besoin de lui aussi!
C'est comme Canale et Joubert qui étaient plus bon à rien après le match contre Paris... :original:

Moi je suis plutôt content du match que j'ai vu à côté de la bouillie de match contre Castres :whistling: