Jump to content

Photo

[Après Match] BO/ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
210 replies to this topic

#91 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,445 posts

Posted 24 April 2010 - 18:32 PM

ça devrait bon pour le 29 mai :flowers:

source ?

#92 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts

Posted 24 April 2010 - 18:33 PM

Euuhhh... je crois que Pinky faisait du second degré ! :mdr:

on ne peut plus faire de second degré au second degré apres une victoire..... :fume:

ps:ct qui le commentateur du match sur rugby+?

#93 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,979 posts

Posted 24 April 2010 - 18:33 PM

De toute façon si on avait été en demie d'office, cela ne nous aurait peut-être pas servi car rester 3 semaines sans jouer !!!!! C'est bien pour ceux qui joue la Hcup ou le challenge sinon c'est pas sûr que ce soit un plus. On aura deux semaines avant de rejouer contre le Racing, on aura pas le temps de perdre ni le rythme ni les automatismes.

#94 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,214 posts

Posted 24 April 2010 - 18:34 PM

Il ya parfois des victoires au goût amer...et le succès mérité de l'ASM au Pays Basque a de sales relants de "victoire à la Pyrrhus", inutile après le succès de Toulon à Brive qui colle l'ASM à la 3e place et surtout les blessures de Ledesma et Parra!!!

Mario Ledesma touché sérieusement au genou et dont la saison est probablement terminée et Morgan Parra touché à nouveau à la hanche et douteux pour le QF.
Deux joueurs qui auraient dû être préservés cet après-midi...mais que Cotter a inutilement exposé à des blessures...qui pourraient être fatales aux ambitions clermontoises!
Des choix douteux qui peuvent être ajoutés au forfait de dernière minute de Cudmore, l'ASM n'ayant pas amené de joueurs de remplacement en cas de pépin à Biarritz...obligeant Vermeulen à débuter le match...et à Senio de rentrer en 3e ligne en fin de rencontre...

D'un autre côté l'ASM a rempli cet AM son contrat et si Brive l'avait également fait , tu aurais peut-être reconnu (mais j'en doute :flowers: ) que V.COTTER avait bien joué le coup. Même si quelques morceaux de tes analyses peuvent s'avérer intérressantes et justes tu es malgré tout globalement déprimant.

#95 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts

Posted 24 April 2010 - 18:36 PM

ça devrait bon pour le 29 mai Posted Image

comment peux-tu le savoir??? crache le morceau??

#96 P'tite Guêpe

P'tite Guêpe

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 posts

Savez-vous s'il y aura entraînement lundi matin ou si les joueurs seront au repos?

#97 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,214 posts

source ?

juste un espoir.....

#98 jaro63

jaro63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 posts

Posted 24 April 2010 - 18:37 PM

source ?

C C C Célimène ! :wub:

#99 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 24 April 2010 - 18:38 PM

Notre pack est monstrueux !!! Dingue , quelle machine ! Vont souffler quelques jours avant de commencer la préparation du quart de finale .

Perso j' ai toujours été pour qu'on joue ce match ! Les coupures ne nous réussissent pas ! On va voir un énorme combat devant avec le Racing qui ne viendra pas en victime expiatoire , c' est certain !!

Derrière quelques belles satisfaction ! On tient notre paire de centre pour la fin de saison , en plus ils sont frais ! Canale a rarement été aussi bon depuis longtemps !

Soucis concernant la blessure de Mario ! Faudra s' y préparer dans l' éventualité de son absence .

Ah j' oubliai : ça fait plaisir de gagner à Biarritz ..............

Sinon bravo à Toulon qui s' est sorti du pétrin de la première mi-temps pour aller se chercher la demie , avec un trés bon Pierrot en 2ème mi-temps ! :flowers:

#100 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,214 posts

Posted 24 April 2010 - 18:38 PM

comment peux-tu le savoir??? crache le morceau??

eh les gars détendez vous (idem birdie) :flowers:

#101 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 24 April 2010 - 18:41 PM

eh les gars détendez vous (idem birdie) :flowers:

je suis détendu, on a gagné au BO, la saison est réussie.

Spéciale dédicace au con**** du gradin G4, qui m'a pris la tête au mois d'Aout dernier alors que j'étais venu en famille pour
passer un moment de plaisir.

#102 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,545 posts

Posted 24 April 2010 - 18:42 PM

D'un autre côté l'ASM a rempli cet AM son contrat et si Brive l'avait également fait , tu aurais peut-être reconnu (mais j'en doute :flowers: ) que V.COTTER avait bien joué le coup. Même si quelques morceaux de tes analyses peuvent s'avérer intérressantes et justes tu es malgré tout globalement déprimant.

J'aurais largement préféré perdre ce match et que Ledesma et Parra ne se soit pas blessé! On aurait fini 3e de toute façon.

Wepener est apparemment sorti également sur blessure, vu qu'il n'est pas revenu après la blessure de Ledesma, qu iaurait dû être laissé au repos aujourd'hui comme Parra qui souffrait déjà de la hanche! ça risque de nous couter très cher.

#103 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 24 April 2010 - 18:42 PM

source ?

Je ne pense que c'était une affirmation de sa part, juste un leger espoir...
Source personnelle

#104 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 24 April 2010 - 18:43 PM

J'aurais largement préféré perdre ce match et que Ledesma et Parra ne se soit pas blessé! On aurait fini 3e de toute façon.

Wepener est apparemment sorti également sur blessure, vu qu'il n'est pas revenu après la blessure de Ledesma, qu iaurait dû être laissé au repos aujourd'hui comme Parra qui souffrait déjà de la hanche! ça risque de nous couter très cher.

bon allez on va quand même pas le garder pour les phases finales le régis ???!!!

#105 jaro63

jaro63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 posts

Posted 24 April 2010 - 18:43 PM

Sinon bravo à Toulon qui s' est sorti du pétrin de la première mi-temps pour aller se chercher la demie , avec un trés bon Pierrot en 2ème mi-temps ! :flowers:

J'aime pas les "bravo Toulon" et les très bons Pierrots

J'aurais préféré des "bravo les Coujoux" :angry: