Jump to content

Photo
- - - - -

Billets Demi finale Saint Etienne

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
168 replies to this topic

#61 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 27 April 2010 - 15:11 PM

L'équité géographique, on s'en fout un peu. le problème, c'est que le stade est trop petit et que beaucoup de toulonnais qui n'ont pas peur des kilomètres regarderont quand même le match à la télé (et je suis sur que c'est pareil pour pas mal de montferrandais qui auraient préféré que ça se joue à Marseille)

On va peut-être pas non plus jouer tous les matches de phases finales au SDF... Faut bien décentraliser un peu, et un gros match à GG, c'est bon pour la promo du rugby dans ces terres footeuses...

#62 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,512 posts

Posted 27 April 2010 - 15:12 PM

Le Vélodrome était disponible à cette date?

Il me semble que non.

#63 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 27 April 2010 - 15:14 PM

Le Vélodrome était disponible à cette date?

Non OM / GRENOBLE, dernier match de L1 avec sans doute titre pour l'om... :flowers:

#64 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 27 April 2010 - 15:31 PM

Quand au place pour la demi on aurait du faire ça au vel

vous aviez qu'a être là en 2007 et 2008 ....

#65 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 27 April 2010 - 15:40 PM

On va peut-être pas non plus jouer tous les matches de phases finales au SDF... Faut bien décentraliser un peu, et un gros match à GG, c'est bon pour la promo du rugby dans ces terres footeuses...

ma foi, j'en sais rien.
Tu crois vraiment que le fait qu'un match de rugby se joue à Geoffroy Guichard va changer quelque chose à la pratique du rugby dans cette région? J'y crois pas trop...
Tout ce que je vois, c'est que ça fait 15 ans qu'on attends que notre club joue les phases finales (et même si c'est peu probable vu les ambitions actuelles, il n'est pas impossible qu'il faille encore attendre longtemps avant le prochain) et que ce match je vais sans doute le regarder à la télé.
Alors, si j'avais le choix, je signerais des deux mains pour une demie à Paris ou même à Lille s'il y avait un grand stade là haut.

#66 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 posts

Posted 27 April 2010 - 15:45 PM

ma foi, j'en sais rien.
Tu crois vraiment que le fait qu'un match de rugby se joue à Geoffroy Guichard va changer quelque chose à la pratique du rugby dans cette région? J'y crois pas trop...
Tout ce que je vois, c'est que ça fait 15 ans qu'on attends que notre club joue les phases finales (et même si c'est peu probable vu les ambitions actuelles, il n'est pas impossible qu'il faille encore attendre longtemps avant le prochain) et que ce match je vais sans doute le regarder à la télé.
Alors, si j'avais le choix, je signerais des deux mains pour une demie à Paris ou même à Lille s'il y avait un grand stade là haut.

Quand tu penses que l'ancien Stadium de Toulouse en 89 contre Narbonne était à moitié vide... et encore,il n'y avait que des Toulonnais,tu mesures l'évolution du rugby tant en terme de jeu que de notoriété publique.

#67 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 27 April 2010 - 15:48 PM

L'équité géographique, on s'en fout un peu. le problème, c'est que le stade est trop petit et que beaucoup de toulonnais qui n'ont pas peur des kilomètres regarderont quand même le match à la télé (et je suis sur que c'est pareil pour pas mal de montferrandais qui auraient préféré que ça se joue à Marseille)

Non, on est tous trés contents de jouer à Saint Etienne. Pour une fois qu'on est avantagés, on va pas se plaindre (ceci dit Toulon St E, c'est pas la fin du monde non plus...)

A Marseille, on était plus de 20 000 mais il en est restés à la maison par manque de billets. Je ne parle pas de Bordeaux l'an dernier et des malheureux 8 000 tickets reçus.

Le problème récurent, c'est que d'année en année, la LNR baisse le nombre de places allouées aux supporters des clubs demi finalistes et finalistes. Et vend en avance de plus en plus de places.

D'ou colère des supporters frustrés, marché noir et autres maux du meme genre.

Le chaudron c'est 36 000 places, il aurait fallu en garder 12 000 pour chaque club, déja, ça aurait été moins pire.

De toutes façons, une demie à Saint E, on pourrait y déplacer 30 000 auvergnats sans problème, mais c'est techniquement impossible.

#68 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 27 April 2010 - 15:48 PM

Quand tu penses que l'ancien Stadium de Toulouse en 89 contre Narbonne était à moitié vide... et encore,il n'y avait que des Toulonnais,tu mesures l'évolution du rugby tant en terme de jeu que de notoriété publique.

Ou alors les Français s'emm :censure: beaucoup plus aujourd'hui qu'il y a 20 ans...

#69 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 27 April 2010 - 15:54 PM

Non, on est tous trés contents de jouer à Saint Etienne. Pour une fois qu'on est avantagés, on va pas se plaindre (ceci dit Toulon St E, c'est pas la fin du monde non plus...)

On dit "peut êtr"e quand on est pas sur.

Je te trouve bien optimiste d'un coup, mon cher Crazybib....

#70 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 27 April 2010 - 15:56 PM

A Marseille, on était plus de 20 000 mais il en est restés à la maison par manque de billets. Je ne parle pas de Bordeaux l'an dernier et des malheureux 8 000 tickets reçus.

C'est qui ça "on"?
Si tu parles de ceux qui sont assurés d'avoir un billet, je suis d'accord avec toi mais d'après tes estimations y'a au moins 8000 montferrandais qui doivent pas te suivre. (20000 de marseille- 10 à 12000 de Saint etienne sans compter ceux qui n'avaient déjà pas pu aller à Marseille)

#71 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,512 posts

Posted 27 April 2010 - 16:01 PM

C'est plus une histoire de symbole pour beaucoup d'Auvergnats, jouer à St-E est comme jouer à la maison. Bien sur que c'est pas le top en terme de places dispos, mais ce stade est un peu notre vélodrome à nous, depuis le formidable déplacement contre Bourgoin.

#72 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 27 April 2010 - 16:04 PM

On dit "peut êtr"e quand on est pas sur.

Je te trouve bien optimiste d'un coup, mon cher Crazybib....

Un volontaire pour nous dégonfler tout cet insupportable optimisme et cette jovialité guimauviette? :whistling: Ce forum manque de noirceur lucidité, depuis quelque temps. :innocent:

#73 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 posts

Posted 27 April 2010 - 17:17 PM

Le problème récurent, c'est que d'année en année, la LNR baisse le nombre de places allouées aux supporters des clubs demi finalistes et finalistes. Et vend en avance de plus en plus de places.

D'ou colère des supporters frustrés, marché noir et autres maux du meme genre.

Le chaudron c'est 36 000 places, il aurait fallu en garder 12 000 pour chaque club, déja, ça aurait été moins pire.

De toutes façons, une demie à Saint E, on pourrait y déplacer 30 000 auvergnats sans problème, mais c'est techniquement impossible.

Tu as bien raison.
Je trouve honteux de vendre des places alors qu'on ne connait pas le nom des équipes.
Est ce que Monsieur Revol réserverait une pièce de théatre sans savoir ce qui se joue?
Une fois de plus,les vrais supporters de ce sport sont floués au profit des spéculateurs et des cravatés pour
qui la ligue baisse son froc.
Et c'est pareil en coupe d'Europe.Est ce normal d'avoir du jouer un vendredi au Leinster?
Et nous aussi devons jouer une 1/2 finale vendredi.
Bref,le rugby est devenu professionnel mais géré par des amateurs.

A partir du lundi 3 mai ( et jusqu’au mercredi 5 mai ) , les abonnés pourront acheter leur place au Club House le matin de 9h à 13h et l’aprés-midi à partir de 14h jusqu’à 18h. Les tarifs devraient varier entre 37€ et 48€ ( à confirmer dans la semaine ) .

Comme promis,voici l'info concernant les ventes de place pour la 1/2 à Sainté.

Petite précision,la carte d'abonnement ce Clermont n'est pas acceptée.

Je dis ça pour vous éviter un voyage inutile...:whistling:

#74 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 27 April 2010 - 17:17 PM

C'est qui ça "on"?
Si tu parles de ceux qui sont assurés d'avoir un billet, je suis d'accord avec toi mais d'après tes estimations y'a au moins 8000 montferrandais qui doivent pas te suivre. (20000 de marseille- 10 à 12000 de Saint etienne sans compter ceux qui n'avaient déjà pas pu aller à Marseille)

Alors, SI on passe le Racing, je préfère aller à Saint Etienne qu'ailleurs.

Déja parce que c'est un peu "chez nouz" et que ça fait longtemps qu'une demie n'y a pas été organisée. Celà a t il meme déja été le cas ? Pas sur. Faudra que je cherche.

Ensuite, et bien oui, je préfère me fader trois heures de route que 12 heures aller retour, c'est humain.

Quand au problème de "ceux qui n'auront pas de billets", oui, il est réel mais celà ne gachera certainement pas la joie de ceux qui prendront l'A 89 / A 72 le 15 mai.

Dans ce sens je dis qu'on est contents d'aller à Saint Etienne.

A condition que le 7 mai au soir le ciel ne nous tombe pas sur la tète.

Pour le coup, les toulonnais seront tranquilles questions places.

#75 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 posts

Posted 27 April 2010 - 17:25 PM

Ca y est,j'ai trouvé la solution pour cette question de places.
Il faut jouer ce match au May Day Stadium en Corée qui fait 150 000 places.
Je vous laisse,j'appelle vite Revol pour lui filer l'info. :zorro: