Billets Demi finale Saint Etienne
Posté 28 avril 2010 - 13:25
Posté 28 avril 2010 - 14:42
Et ben comme tous les ans j'ai pas de chances, je suis tribune des supporters Adverses!!! Et ben on va essayer de faire marcher le bon coin!!!Bonjour, si nous allons en demi finale, ce que je souhaite, Avez vous déjà vos places et dans quelle tribune etes vous placé? Moi je serai Tribune Jean Snella.. Et perso ça m'embeterait d'aller voir Toulon Racing!!
Posté 28 avril 2010 - 14:45
Dis moi c'est quoi ce petit plan? Tu l'as chopper sur un site officiel ou autre? Pas forcement besoin du bon coin, demande un echange standard avec un toulonnais dans la situation inverse! D'avance merci!Et ben comme tous les ans j'ai pas de chances, je suis tribune des supporters Adverses!!! Et ben on va essayer de faire marcher le bon coin!!!

Posté 28 avril 2010 - 14:49
Je l'ai eu sur le site de la ligue!! Oui je vais essayer partout! Parce que quoiqu'il arrive je vais voir le match et après avoir fait le match à Toulon cette année j'ai pas trop envie de me retrouver dans leur tribune!!Dis moi c'est quoi ce petit plan? Tu l'as chopper sur un site officiel ou autre? Pas forcement besoin du bon coin, demande un echange standard avec un toulonnais dans la situation inverse! D'avance merci!
Posté 28 avril 2010 - 14:54
Je l'ai eu sur le site de la ligue!! Oui je vais essayer partout! Parce que quoiqu'il arrive je vais voir le match et après avoir fait le match à Toulon cette année j'ai pas trop envie de me retrouver dans leur tribune!!
Oui effectivement j'ai été voir sur le site de la LNR!!!
http://www.lnr.fr/Cl...6373&Cle=117500
moi ça m'arrange bien... En espérant que tu puisses t'arranger!!!merci encore!

Posté 28 avril 2010 - 14:55
Oui effectivement j'ai été voir sur le site de la LNR!!!
http://www.lnr.fr/Cl...6373&Cle=117500
moi ça m'arrange bien... En espérant que tu puisses t'arranger!!!merci encore!
Ca fait 2ans de suite que c'est comme ça!! Je m'habitue!! C'est le probleme de les acheter avant mais malheureusement n'etant pas abonné, y a que comme ça que je puisse y aller!!
Posté 28 avril 2010 - 14:58

Posté 28 avril 2010 - 15:14
Et moi j'en ai une tribune Paret, bloc 48 et rang 53. Génial, car n'ayant jamais mis les pieds à G. Guichard, je l'ai prise au hasardMoi je suis en tribune Charles Paret bloc 48 rang 51 ===> comme le pastis

A ce propos, si quelqu'un avait pris des places pour la demie à Montpellier et qu'il ne sait quoi en faire, j'ai un ami de l'Usap qui en recherche à prix coutant bien sur !
Merci de me contacter en MP

Posté 28 avril 2010 - 15:16
Si vous allez faire la queue à Mayol par contre, là je promet rien

Tous les ans y en a qui sont du mauvais côté d'façon. J'avais un catalan juste devant-moi au SdF, je l'ai pas assommé (les drapeaux de l'Interclubs étaient trop courts

Posté 28 avril 2010 - 15:17
De toute façon les places achetées à l'avance comme les votres l'ont été sur internet, donc j'imagine que des "blocs" entiers sont mis en vente. Donc même en Snella ou en Paret, y a des chances pour que ce soit un peu mélangé, tout le monde s'emmerde pas à faire échange, et beaucoup consulteront même pas ce petit plan d'ici l'éventuelle demi !
Tous les ans y en a qui sont du mauvais côté d'façon. J'avais un catalan juste devant-moi au SdF, je l'ai pas assommé (les drapeaux de l'Interclubs étaient trop courts)
Certe mais la "masse d'abonnés" sera concentrée dans ce coin là...Pour moi c'est l'essentiel!

Posté 28 avril 2010 - 15:52
Pour avoir vécu plusieurs demies dans le bon coin et le "mauvais" coin si on peux dire, je peux t'assurer que je prefere me retrouver dans le coin Clermontois pour revivre l'ambiance de l'année derniere à bordeaux!! Mais bon quoiqu'il arrive je serai là bas avec nos couleurs!!!De toute façon les places achetées à l'avance comme les votres l'ont été sur internet, donc j'imagine que des "blocs" entiers sont mis en vente. Donc même en Snella ou en Paret, y a des chances pour que ce soit un peu mélangé, tout le monde s'emmerde pas à faire échange, et beaucoup consulteront même pas ce petit plan d'ici l'éventuelle demi !
Tous les ans y en a qui sont du mauvais côté d'façon. J'avais un catalan juste devant-moi au SdF, je l'ai pas assommé (les drapeaux de l'Interclubs étaient trop courts)
Posté 28 avril 2010 - 20:21
Voila abonner depuis 4 ans, la campagne se lance ce lundi avec des places de 15 euros à 47 euros y'en a pour touts les gouts ,le seul petit blem c'est la durée de la campagne 3 petit jour pour pres de 9500 abonners sa va étre la guerre .Pour avoir vécu plusieurs demies dans le bon coin et le "mauvais" coin si on peux dire, je peux t'assurer que je prefere me retrouver dans le coin Clermontois pour revivre l'ambiance de l'année derniere à bordeaux!! Mais bon quoiqu'il arrive je serai là bas avec nos couleurs!!!
Tout les info sur ce blog.
http://rct83140.free.fr/
Posté 28 avril 2010 - 20:22
Posté 28 avril 2010 - 21:35
Posté 28 avril 2010 - 22:05
Non, on est tous trés contents de jouer à Saint Etienne. Pour une fois qu'on est avantagés, on va pas se plaindre (ceci dit Toulon St E, c'est pas la fin du monde non plus...)
A Marseille, on était plus de 20 000 mais il en est restés à la maison par manque de billets. Je ne parle pas de Bordeaux l'an dernier et des malheureux 8 000 tickets reçus.
Le problème récurent, c'est que d'année en année, la LNR baisse le nombre de places allouées aux supporters des clubs demi finalistes et finalistes. Et vend en avance de plus en plus de places.
D'ou colère des supporters frustrés, marché noir et autres maux du meme genre.
Le chaudron c'est 36 000 places, il aurait fallu en garder 12 000 pour chaque club, déja, ça aurait été moins pire.
De toutes façons, une demie à Saint E, on pourrait y déplacer 30 000 auvergnats sans problème, mais c'est techniquement impossible.
"Toulon-Sainté, c'est pas la fin du monde" comme tu dis,
mais avoue quand même que ça fait râler; on termine le championnat avec 80pts au compteur (égalité avec Perpi), avec le plus grand nombre de victoires, le moins de défaites, et tout ça pour quelle récompense ??
Avoir le droit de ne pas choisir notre terrain et jouer la demi dans la banlieue de Clermont (qui a une vraie autoroute vers la Finale). 140 bornes entre le Michelin et Geoffroy Guichard, contre 400 depuis Mayol, pas loin du triple...
y'a quand même de quoi être un peu dég' !

et je parle même pas de la difficulté de joindre Sainté en train (pour les gens qui ne viennent pas de Rhône-Alpes ou d'Auvergne ou Paris : pas évident d'aller là-bas)!
elle est ravitaillée par les corbeaux cette ville.....
Autant y'a 6 TGV A/R directs Toulon-Lyon quotidiens, autant y'a aucun train pour aller à Saint-Etienne. Zéro !