Aller au contenu

Photo
- - - - -

Billets Demi finale Saint Etienne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
168 réponses à ce sujet

#76 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 27 avril 2010 - 17:30

Petit joueur pour Dublin. Nous on fait encore mieux: une demi finale europenne un vendredi soir à Galaway :).

Ceci dit les lieux des demis finales je pense que ça c'est comme l'arbitrage un jour il est pas pour toi d'autrefois ca tourne en ta faveur mais si on écoute tous les supportaire de france jamais leur club ne fut avantagé par rapport aux autres :)

Ce n'est que le challenge :) , encore faudra t-il marquer les esprits de la même façon que nous :P

#77 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 27 avril 2010 - 17:35

la ligue justement vend les places avant pour éviter d 'avoir un stade vide "tout ce qui est rentré avant l'hiver ne craint pas la gelée" :whistling: imaginez un racing/sf en demi a sainté suis pas sûr que le stade fasse le plein....

#78 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 27 avril 2010 - 18:04

Mais tu n'as pas vu Gastounet que c'était un faux billet?
Bon allez,je suis charitable,je t'en débarasse pour 15 €.
Non,non,ne me remercie pas,si on ne peut pas s'entraider entre Toulonnais quand même!!!!!!!!

Reçu 2 billets gratuits ce matin + place de parking,ça baigne :flowers:

#79 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 messages

Posté 27 avril 2010 - 18:07

Tu seras le seul à venir de Clermont en "Rouge et Noir".

#80 CISCO83

CISCO83

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages

Posté 27 avril 2010 - 18:08

Ce n'est que le challenge :) , encore faudra t-il marquer les esprits de la même façon que nous :P

Sauf qu'a l'époque du titre de l'asm en coupe en chocolat les équipes de H CUP n'étaient pas reversées :innocent:

#81 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 924 messages

Posté 27 avril 2010 - 18:10

holalalaaa punaise de punaise ... je viens de lire les 2 dernieres pages et j'espere vraiment que les joueurs ne pensent pas comme vous, sinon c'est pas la peine d'aller voir le racing.

Vous vous voyez deja tous en demie, c'est dingue ca. Vous aimeriez qu'on vous manque de respect à ce point ???

Je trouve ca vraiment nullll

Et si jamais on perd, je serais malheureux, mais je me dirais bien fait pour vous aussi :(

#82 ninou63

ninou63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 119 messages

Posté 27 avril 2010 - 18:16

vous aviez qu'a être là en 2007 et 2008 ....

Et c'etait Enorme comme ambiance!!!

#83 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 27 avril 2010 - 18:28

On le laissera pas partir Image IPB

#84 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 626 messages

Posté 27 avril 2010 - 18:45

Sauf qu'a l'époque du titre de l'asm en coupe en chocolat les équipes de H CUP n'étaient pas reversées Image IPB

J'ai peut être raté le coche, car elles ont été reversées cette année ? et puis si Toulon gagne cette coupe en chocolat, je pense que l'équipe sera aussi contente que nous l'avions été à l'époque Image IPB

#85 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 626 messages

Posté 27 avril 2010 - 18:57

holalalaaa punaise de punaise ... je viens de lire les 2 dernieres pages et j'espere vraiment que les joueurs ne pensent pas comme vous, sinon c'est pas la peine d'aller voir le racing.

Vous vous voyez deja tous en demie, c'est dingue ca. Vous aimeriez qu'on vous manque de respect à ce point ???

Je trouve ca vraiment nullll

Et si jamais on perd, je serais malheureux, mais je me dirais bien fait pour vous aussi Image IPB

Je ne vois pas en quoi le fait de souhaiter et esperer voir son équipe en demie, c'est manquer de respect au Racing. Je suis d'ailleurs persuadée que les supporters de Colombes sont dans la même otique que nous, c'est à dire jouer une demie à Sainté !
Et si tu avais lu la totalité des pages, tu constaterais que certains tempèrent l'exaltation des autres, et heureusement Image IPB

#86 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 905 messages

Posté 27 avril 2010 - 20:00

Au moins deux,au passage Michel15 qui remonte du Cantal,s'arrête pour covoiturage :flowers:

#87 lebougnattrompettiste

lebougnattrompettiste

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 27 avril 2010 - 22:20

J'espère que nos jaunard vont l'emporter contre le Racing car j'ai commandé les places depuis le 23 décembre, je viens de les recevoir aujourd'hui et mon car est complet depuis pas mal de temps.
Je voudrai voir sur le site de ASSE où se trouve mes billets, mais il n'y a que sur la tribune Pierre Faurant(officiel), qu'il y a la vision des places.
J'aimerai trouver l'endroit exact où nous sommes. Au stade de France tu tapes le numéro de ton billets et tu as la places matérialisée d'un point rouge.
ALLER A FOND DERRIERE NOTRE EQUIPE.

#88 blueworld

blueworld

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 messages

Posté 27 avril 2010 - 23:04

Tu es ou dans le stade exactement? Je vais souvent à GF voir l'ASSE donc je peux peut être te renseigner ...

#89 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 28 avril 2010 - 00:17

Alors, SI on passe le Racing, je préfère aller à Saint Etienne qu'ailleurs.

Déja parce que c'est un peu "chez nouz" et que ça fait longtemps qu'une demie n'y a pas été organisée. Celà a t il meme déja été le cas ? Pas sur. Faudra que je cherche.

Ensuite, et bien oui, je préfère me fader trois heures de route que 12 heures aller retour, c'est humain.

Quand au problème de "ceux qui n'auront pas de billets", oui, il est réel mais celà ne gachera certainement pas la joie de ceux qui prendront l'A 89 / A 72 le 15 mai.

Dans ce sens je dis qu'on est contents d'aller à Saint Etienne.

A condition que le 7 mai au soir le ciel ne nous tombe pas sur la tète.

Pour le coup, les toulonnais seront tranquilles questions places.

Bonne idée. :fume:
Le problème, c'est que tu parles pas de ton cas particulier mais tu dit bien "on est tous contents que le match se déroule à G.Guichard" en réponse à ma phrase où je disais qu'il y avait sans doute pas mal de montferrandais qui préfèreraient qu'il se joue à Marseille (en faisant clairement allusion à tous ceux qui vont le regarder à la télé)
Après, c'est sur que si j'étais certain d'avoir une place, je préfèrerais qu'il se joue à côté de chez moi qu'à 4 heures de route(même si ça me dirait bien d'aller faire un tour à Geoffroy Guichard)

#90 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 787 messages

Posté 28 avril 2010 - 00:59

La photo + la deuxième couche pour ceux qui seraient passés à côté, c'est limite indécent dans ce topic de passionnés paniqués. <_<