Aller au contenu

Photo

Connacht - Toulon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
115 réponses à ce sujet

#106 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 922 messages

Posté 06 mai 2010 - 22:49

suis pas d'accord avec cela ....

les internationaux nous on se les ai pelé , sur les 7 seul Bonnaire l'était déjà avant ,Pierre je considère que lui aussi c'est chez nous qu'il a gagné ses galons , non on a des internationaux car l'équipe tourne bien et que l'on a pas mal de jeune français dans notre club. On verra chez vous la saison prochaine si les 2/3 français que vous avez prit le deviendront et si vous êtes capable de leur faire passer le cape.

excuse nous d'avoir passé 8 ans en Prod2 (avec des joueurs français bien plus nombreux mais pas regardés par le sélectionneur de l'EdF)....

il serait bon de temps en temps de comparer ce qui est comparable; c'est pas si compliqué de se mettre dans la tronche que l'Histoire récente des 2 clubs qui sont l'incarnation du mal, explique à elle seule les proportions d'étrangers/stars/français. Les promus qui ne mettent pas le paquet d'entrée le paient cher, on a payé pour voir en 2005. Le professionnalisme, on ne le connaît que depuis 4 ans en ce qui nous concerne.

#107 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 07 mai 2010 - 05:47

excuse nous d'avoir passé 8 ans en Prod2 (avec des joueurs français bien plus nombreux mais pas regardés par le sélectionneur de l'EdF)....

il serait bon de temps en temps de comparer ce qui est comparable; c'est pas si compliqué de se mettre dans la tronche que l'Histoire récente des 2 clubs qui sont l'incarnation du mal, explique à elle seule les proportions d'étrangers/stars/français. Les promus qui ne mettent pas le paquet d'entrée le paient cher, on a payé pour voir en 2005. Le professionnalisme, on ne le connaît que depuis 4 ans en ce qui nous concerne.

ce que je veux te dire c'est qu'un international cela se "fabrique" et un club qui finit 2 ème du top 14 devrait en avoir au moins 1 dans ces rangs....

je ne conçois pas un champion de france sans un seul international français dans son effectif.

#108 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 329 messages

Posté 07 mai 2010 - 13:22

je ne conçois pas un champion de france sans un seul international français dans son effectif.

Moi je mettrai la barre à 4 ou 5 ;)

#109 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 messages

Posté 07 mai 2010 - 13:32

D'ailleurs,on devrait donner 1 point par international et par sélection de chaque international.

Ce qui fait qu'une équipe n'ayant aucun sélectionné comme ces incompétents de Toulonnais joueraient contre
Tououse avec 300 points à remonter .Ca rajouterait un peu au suspense. :original:

#110 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 07 mai 2010 - 13:56

D'ailleurs,on devrait donner 1 point par international et par sélection de chaque international.

Ce qui fait qu'une équipe n'ayant aucun sélectionné comme ces incompétents de Toulonnais joueraient contre
Tououse avec 300 points à remonter .Ca rajouterait un peu au suspense. :original:

bonne idée :flowers:

#111 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 329 messages

Posté 07 mai 2010 - 14:17

Adjugé, mis en place pour la demie :stuart:

#112 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 07 mai 2010 - 16:05

ce que je veux te dire c'est qu'un international cela se "fabrique" et un club qui finit 2 ème du top 14 devrait en avoir au moins 1 dans ces rangs....

Ben ca tombe bien Emanuelli Mignoni sont international francais et de fabrication toulonnaisse tu conçoit donc bien que toulon soit champion :)
Sinon rien a voir mais tout de meme bonne chance pour le match ce soir et que le meilleur l'emporte.

#113 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 messages

Posté 07 mai 2010 - 16:15

Adjugé, mis en place pour la demie :stuart:

Oups,j'ai oublié de préciser,ça ne marche qu'à compter de 2012,quand tous les internationaux Français attirés
par les 2 titres de Champion de France et la H Cup,attirés également par le chéquier de Mourad et par les plages et les jolies Azuréennes feront la queue pour signer au RCT ;)

Allez,sans rancune et surtout au plaisir de se retrouver samedi prochain.

#114 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 07 mai 2010 - 17:32

et ben si l'on gagne ce soir les modos vont passer une sacrée semaine :whistling:

#115 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 922 messages

Posté 07 mai 2010 - 19:31

Tu as entièrement raison, mais "fabriquer" un international français sous-entend faire partie de l'élite, être "stabilisé" au haut-niveau, se donner du temps et enfin accepter de laisser sa chance aux jeunes français aux côtés des joueurs les plus aguerris.... une conjonction de plusieurs facteurs en somme.

et ben si l'on gagne ce soir les modos vont passer une sacrée semaine :whistling:

Aucun doute que vous allez gagner, dans votre antre de Michelin, vous un êtes un petit cran au-dessus, objectivement.
En plus Gauzere est adepte de l'arbitrage-maison.
En prime, vous aurez même droit à 8 jours avant la demi-fnale (et Toulouse seulement, peuchère).
Et pis comme vous êtes pas assez avantagés aux yeux de la Ligue, vous avez même le droit de jouer la demi à Sainté,
histoire de pas trop vous éloigner de Clermont (c'est le 2nd du championnat qui se tapera le voyage selon la logique de la Ligue !). Mais bon les voyages forment la jeunesse comme on dit, et puis ça nous rappellera les bonnes vieilles transhumances rouges et noires, que nous avions oubliées depuis.....un temps certain ! :(

#116 Freaky

Freaky

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages

Posté 10 mai 2010 - 11:55

Ben ca tombe bien Emanuelli Mignoni sont international francais et de fabrication toulonnaisse tu conçoit donc bien que toulon soit champion :)
Sinon rien a voir mais tout de meme bonne chance pour le match ce soir et que le meilleur l'emporte.

zont été internationals cette année? ou avant que Hiardet les mettent dans sa poche et que Clermont les fassent progresser? demande à St andré si il était resté à Romans

:rolleyes: