Les cadres et les autres ont quand même une CdM à jouer. Quand on voit un Anelka qui a raté les trois dernières éditions et bazarde sa seule occasion de jouer en CdM, le problème ne tient pas qu'à la présence ou non de Domenech, mais à ce que représente l'EdF pour ces joueurs.On souhaite deci delà que leurs primes de droit à l'image soient reversées au foot amateur.
Je suis pas sur que ce soit le cas.
En annonçant avant la CDM que Doménech ne serait plus en place après celle ci, pas étonnant que les "cadres " n'en ai rien à foutre de ce qu'il pouvait dire et faire, son "pseudo" statut de patron n'en devenez que plus fragilisé !!!

[FOOT - AFS] Coupe du monde 2010
Posté 21 juin 2010 - 10:14
Posté 21 juin 2010 - 10:20

Posté 21 juin 2010 - 10:26
N'oublie pas de faire le parallèle avec le rugby...Bon j'ai envoyé un mail brûlot au sujet de cette affaire, j'attends qu'on m'appelle pour en débattre à l'antenne

Posté 21 juin 2010 - 10:27
Posté 21 juin 2010 - 10:28
N'oublie pas de faire le parallèle avec le rugby...
Avec un p'tit coup de pub pour l'ASM au passage.
J'ai fait un petit parallèle avec le rugby dans mon mail:fume:
Posté 21 juin 2010 - 10:30
C'est vrai que l'auto-gestion du SF il y a quelques années, ça avait une autre gueule...J'ai fait un petit parallèle avec le rugby dans mon mail:fume:
Posté 21 juin 2010 - 11:04
Les joueurs se braquent contre l'autoritarisme de Fabio Capello, un nouvel épisode tragi comique???
Posté 21 juin 2010 - 11:25
Posté 21 juin 2010 - 11:25
Côté sélectionneur, sacré défi pour Laurent BLANC... s'il ne revient pas sur sa décision ! Lui, au moins, il a l'air d'être normalement équipé entre les oreilles. Parce qu'avec ESCALETTE & Co, DOMENECH et les joueurs, on a une belle brochette de guignols à l'ego sur-dimensionné !
Posté 21 juin 2010 - 11:48

Posté 21 juin 2010 - 12:06
si ça se trouve c'est Henry se faisant passablement chier qui a balancé l'info
Il ne dit rien, il a l'air complétement étranger à cette coupe du monde
J'aimerai bien savoir effectivement la place, le rôle qu'il tient au sein de ce groupe???
Posté 21 juin 2010 - 12:09

Posté 21 juin 2010 - 12:15
Représentent-ils la France? Je ne crois pas! Cette bande de chèvres, ces "kairas" de banlieue, ça me ferait mal!
J'espère de tout mon cœur une belle victoire africaine!
ps: Victoire Africaine du sud, hein, pas de France!

Posté 21 juin 2010 - 12:22
Il suffit d'écouter les commentateurs : Contre l'Uruguay, ils n'ont prononcé que le seul nom de Forlan (seul star de cette équipe), et à chaque match c'est pareil, on n'entend parler que de LA star de l'équipe, mais pas de l'équipe en tant qu'entité propre. Tout à l'heure il y a le Portugal qui joue, parions sur le nombre de fois que le nom de Cristiano Ronaldo sera cité !!!!!
Posté 21 juin 2010 - 12:30
Le foot pro où on ne magnifie qu'une star et pas un collectif !!
Il suffit d'écouter les commentateurs : Contre l'Uruguay, ils n'ont prononcé que le seul nom de Forlan (seul star de cette équipe), et à chaque match c'est pareil, on n'entend parler que de LA star de l'équipe, mais pas de l'équipe en tant qu'entité propre. Tout à l'heure il y a le Portugal qui joue, parions sur le nombre de fois que le nom de Cristiano Ronaldo sera cité !!!!!
Je te rejoins, lors des matchs de l'équipe de France on a trés peu pronnoncé le nom de Govou