Le foot pro où on ne magnifie qu'une star et pas un collectif !!
Il suffit d'écouter les commentateurs : Contre l'Uruguay, ils n'ont prononcé que le seul nom de Forlan (seul star de cette équipe), et à chaque match c'est pareil, on n'entend parler que de LA star de l'équipe, mais pas de l'équipe en tant qu'entité propre. Tout à l'heure il y a le Portugal qui joue, parions sur le nombre de fois que le nom de Cristiano Ronaldo sera cité !!!!!
Quand j'étais gosse il y avait une équipe de France ou on parlait de tous les joueurs, c'étaient tous des stars, des joueurs, pas des connards de poseurs:
il y avait des noms comme Rocheteau, Boxis, Giresse, Tigana, Platini, Marius Trésor (un peu avant celui là peut-etre)..Je parle de l'équipe qui jouait quand j'étais gosse! Je ne pense pas que l'actuelle saura faire réver les petits français, elle gère la crise, on fout des blaks par choix politique pour calmer les banlieues, on les arrose de fric pour faire croire à l'argent facile à tous ces futurs chomeurs... Tout ça n'est plus qu'une grosse machination politico-marketing! C'est à vomir le foot!