Aller au contenu

Photo

[FOOT - AFS] Coupe du monde 2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1605 réponses à ce sujet

#781 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 21 juin 2010 - 10:14

On souhaite deci delà que leurs primes de droit à l'image soient reversées au foot amateur.
Je suis pas sur que ce soit le cas.

En annonçant avant la CDM que Doménech ne serait plus en place après celle ci, pas étonnant que les "cadres " n'en ai rien à foutre de ce qu'il pouvait dire et faire, son "pseudo" statut de patron n'en devenez que plus fragilisé !!!

Les cadres et les autres ont quand même une CdM à jouer. Quand on voit un Anelka qui a raté les trois dernières éditions et bazarde sa seule occasion de jouer en CdM, le problème ne tient pas qu'à la présence ou non de Domenech, mais à ce que représente l'EdF pour ces joueurs.

#782 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 21 juin 2010 - 10:20

Bon j'ai envoyé un mail brûlot au sujet de cette affaire, j'attends qu'on m'appelle pour en débattre à l'antenne :fume:

#783 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 21 juin 2010 - 10:26

Bon j'ai envoyé un mail brûlot au sujet de cette affaire, j'attends qu'on m'appelle pour en débattre à l'antenne :fume:

N'oublie pas de faire le parallèle avec le rugby... ;) Avec un p'tit coup de pub pour l'ASM au passage.

#784 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 21 juin 2010 - 10:27

on s'ennuie aujourd'hui ...

#785 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 21 juin 2010 - 10:28

N'oublie pas de faire le parallèle avec le rugby... ;) Avec un p'tit coup de pub pour l'ASM au passage.

J'ai fait un petit parallèle avec le rugby dans mon mail:fume:

#786 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 21 juin 2010 - 10:30

J'ai fait un petit parallèle avec le rugby dans mon mail:fume:

C'est vrai que l'auto-gestion du SF il y a quelques années, ça avait une autre gueule...

#787 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 21 juin 2010 - 11:04

Attention ça gronde du côté de l'Angleterre !!!!
Les joueurs se braquent contre l'autoritarisme de Fabio Capello, un nouvel épisode tragi comique???

#788 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 21 juin 2010 - 11:25

Les anglais ont de la retenue ......eux

#789 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 21 juin 2010 - 11:25

Le "traite" devait se sentir bien seul pour en arriver là. Si seulement toute cette histoire pouvait permettre de faire le ménage... Mais je n'y crois pas vraiment...

Côté sélectionneur, sacré défi pour Laurent BLANC... s'il ne revient pas sur sa décision ! Lui, au moins, il a l'air d'être normalement équipé entre les oreilles. Parce qu'avec ESCALETTE & Co, DOMENECH et les joueurs, on a une belle brochette de guignols à l'ego sur-dimensionné !

#790 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 21 juin 2010 - 11:48

si ça se trouve c'est Henry se faisant passablement chier qui a balancé l'info :fume: Il ne dit rien, il a l'air complétement étranger à cette coupe du monde :whistling:

#791 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 21 juin 2010 - 12:06

si ça se trouve c'est Henry se faisant passablement chier qui a balancé l'info :fume: Il ne dit rien, il a l'air complétement étranger à cette coupe du monde :whistling:

J'aimerai bien savoir effectivement la place, le rôle qu'il tient au sein de ce groupe???

#792 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 21 juin 2010 - 12:09

En tout cas cela lance le nouveau jeu de l'été après ou est Charlie, on va jouer à qui est le traitre :original:

#793 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 21 juin 2010 - 12:15

Honnêtement quand on voir l'équipe de France de Foot aujourd'hui, par rapport à celle de Rugby c'est le jour et la nuit! Les footeux n'incarnent rien moins que de l'individualisme crasse du footeux. Ils n'ont aucun charisme (zéro pointé), c'est une équipe vide, d'ailleurs ce n'est même pas une équipe! Ils ne représentent qu'eux même (c'est quand même triste d'entre être arrivé là, les bleus m'ont bien fait rêver gamin).
Représentent-ils la France? Je ne crois pas! Cette bande de chèvres, ces "kairas" de banlieue, ça me ferait mal!

J'espère de tout mon cœur une belle victoire africaine!

ps: Victoire Africaine du sud, hein, pas de France! :fume:

#794 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 21 juin 2010 - 12:22

Le foot pro où on ne magnifie qu'une star et pas un collectif !!
Il suffit d'écouter les commentateurs : Contre l'Uruguay, ils n'ont prononcé que le seul nom de Forlan (seul star de cette équipe), et à chaque match c'est pareil, on n'entend parler que de LA star de l'équipe, mais pas de l'équipe en tant qu'entité propre. Tout à l'heure il y a le Portugal qui joue, parions sur le nombre de fois que le nom de Cristiano Ronaldo sera cité !!!!!

#795 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 21 juin 2010 - 12:30

Le foot pro où on ne magnifie qu'une star et pas un collectif !!
Il suffit d'écouter les commentateurs : Contre l'Uruguay, ils n'ont prononcé que le seul nom de Forlan (seul star de cette équipe), et à chaque match c'est pareil, on n'entend parler que de LA star de l'équipe, mais pas de l'équipe en tant qu'entité propre. Tout à l'heure il y a le Portugal qui joue, parions sur le nombre de fois que le nom de Cristiano Ronaldo sera cité !!!!!

Je te rejoins, lors des matchs de l'équipe de France on a trés peu pronnoncé le nom de Govou :mellow: