Jump to content

Photo

[FOOT - AFS] Coupe du monde 2010

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1605 replies to this topic

#1351 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 16 July 2010 - 20:49 PM

pas le genre américain de payer une fortune un mec a rien foutre , ce système est plutôt en france :whistling:

Beckham n'a pas l'air surmené par son job à Los Angeles, il a même eu le temps d'aller jouer à Milan... Et il touche 31 M$ aux US, contrats pub compris...

#1352 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 16 July 2010 - 20:57 PM

Beckham n'a pas l'air surmené par son job à Los Angeles, il a même eu le temps d'aller jouer à Milan... Et il touche 31 M$ aux US, contrats pub compris...

:fume: :fume:
Henry a St Remy de Chargnat !ou demission !

#1353 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,635 posts

Posted 17 July 2010 - 06:36 AM

pas le genre américain de payer une fortune un mec a rien foutre , ce système est plutôt en france :whistling:

Vu le temps que tu passes sur le forum, heureusement que tu n'es pas aux USA :original:

#1354 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 17 July 2010 - 07:04 AM

Vu le temps que tu passes sur le forum, heureusement que tu n'es pas aux USA :original:

si tous les français étaient payé comme moi , t'inquiétes que l'on ne serait pas en train de repousser la retraite a 65 ans ;)

#1355 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 17 July 2010 - 08:11 AM

si tous les français étaient payé comme moi , t'inquiétes que l'on ne serait pas en train de repousser la retraite a 65 ans ;)

Ta garde à vue dans l'affaire Bettencourt s'est bien déroulée? :whistling: Faut-il t'appeler Patrice ou François-Marie? ;)

#1356 nicolac

nicolac

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 567 posts

Posted 17 July 2010 - 10:43 AM

pour le système d'être payer à rien foutre, je suis d'accord qu'en france c'est le cas, mais ensuite nous nous plaignons de ne pas gagner assez et de trop travailler, l'hypocrisie à la Franaçise nous la connaissons tous!! Mais c'est un autre sujet.

Pour le "genre Américain" là je suis moins d'accord avec toi, car comme je l'ai écris le championnat est moins dure aux US, du coup, il va moins en chié. De ce fait il touchera bcp d'argent en jouant dans un championnat bcp moins difficile, donc rien à voir avec le fait d'être payer à rien foutre.

C'est toi qui le dis et écris.

#1357 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 17 July 2010 - 11:02 AM

il y a 10 ans, si on nous avait dit qu'on serait 21e nation mondiale en 2010, je pense que je ne l'aurais pas cru !

Officiellement on est 21ème nation, au niveau du jeu, on doit être vers la 100ème...
N'oublions pas que nous n'aurions jamais dût être qualifiés pour cette CDM...

#1358 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7,829 posts

Posted 17 July 2010 - 11:35 AM

Officiellement on est 21ème nation, au niveau du jeu, on doit être vers la 100ème...
N'oublions pas que nous n'aurions jamais dût être qualifiés pour cette CDM...

On en sait rien ... à 1-0 pour l'Irlande on n'était pas éliminé !!!

#1359 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts

Posted 17 July 2010 - 12:27 PM

On en sait rien ... à 1-0 pour l'Irlande on n'était pas éliminé !!!

Vu comment on jouait on aurait perdu... Les Irlandais étaient plus solides... Quoique Lloris aurait put sortir des pénalties... Mais le problème n'est pas là, le problème c'est de perdre 1-0 contre la chine 100ème et quelque nation footbalistique et de pas s'en préoccuper... On a pas le niveau des 100 premiers en ce moment, et la génération qui arrive n'est pas fameuse non plus ( quand tu vois la prochaine génération espagnole...) on va en bouffer des défaites...

#1360 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 17 July 2010 - 12:57 PM

Vu comment on jouait on aurait perdu... Les Irlandais étaient plus solides... Quoique Lloris aurait put sortir des pénalties... Mais le problème n'est pas là, le problème c'est de perdre 1-0 contre la chine 100ème et quelque nation footbalistique et de pas s'en préoccuper... On a pas le niveau des 100 premiers en ce moment, et la génération qui arrive n'est pas fameuse non plus ( quand tu vois la prochaine génération espagnole...) on va en bouffer des défaites...

M'en fous, c'est que du foot. Les Bleus de 98 ne me faisaient pas rêver, ceux de maintenant encore moins. Depuis les épopées de 84 et 86, j'ai décroché...

#1361 nicolac

nicolac

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 567 posts

Posted 17 July 2010 - 13:20 PM

abuse pas quand même, si les bleus de 98 ne t'ont pas fait rêver tu es bien le seul. Une coupe du monde, une coupe d'Europe. Ouais qui fait mieux!? Au niveau du jeu on sentais qu'il y avait une cohésion, une défense de fer et grace à cela il y avait de l'envie.

Par contre, depuis 2006 et la finale (le départ de Zizou), plus rien. Aucune envie de mouiller le maillot, pas de jeu de fond, que dale.

Je ne dis pas que les épopées de 84 et 86 était$ent à chier, mais dire que 98 ne faisait rêver... là tu t'emballes un peu.

#1362 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 17 July 2010 - 15:09 PM

pour le système d'être payer à rien foutre, je suis d'accord qu'en france c'est le cas, mais ensuite nous nous plaignons de ne pas gagner assez et de trop travailler, l'hypocrisie à la Franaçise nous la connaissons tous!! Mais c'est un autre sujet.

Pour le "genre Américain" là je suis moins d'accord avec toi, car comme je l'ai écris le championnat est moins dure aux US, du coup, il va moins en chié. De ce fait il touchera bcp d'argent en jouant dans un championnat bcp moins difficile, donc rien à voir avec le fait d'être payer à rien foutre.

C'est toi qui le dis et écris.

c est pour un concours ou quoi.......... ?

abuse pas quand même, si les bleus de 98 ne t'ont pas fait rêver tu es bien le seul. Une coupe du monde, une coupe d'Europe. Ouais qui fait mieux!? Au niveau du jeu on sentais qu'il y avait une cohésion, une défense de fer et grace à cela il y avait de l'envie.

Par contre, depuis 2006 et la finale (le départ de Zizou), plus rien. Aucune envie de mouiller le maillot, pas de jeu de fond, que dale.

Je ne dis pas que les épopées de 84 et 86 était$ent à chier, mais dire que 98 ne faisait rêver... là tu t'emballes un peu.

c est bien pour un concours........! :crying:

#1363 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 17 July 2010 - 15:42 PM

y'en a un qui veut se faire alex sur le forum :fume:

#1364 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 17 July 2010 - 15:54 PM

y'en a un qui veut se faire alex sur le forum :fume:

je ne crains rien.......Rama veille :fume: :fume:

#1365 nicolac

nicolac

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 567 posts

Posted 17 July 2010 - 20:42 PM

solidarité entre vieux cyber quand tu nous tiens!!!! Pathétique.

Oui, ça doit être un concours entre vous. A celui qui taille le plus les personnes qui ne sont pas trop ancien sur le forum. Dans ce concours là vous êtes un petit nombre à y jouer. Oui pathétique.

:fume: :flowers: