Quant à Raymond, ce ne devrait quand même pas être très compliqué de lui trouver-coller une faute professionnelle, si ???
la fameuse "faute professionnelle" celle qui te fait quand même payer aux prud'hommes ?
Posté 23 juillet 2010 - 21:31
Quant à Raymond, ce ne devrait quand même pas être très compliqué de lui trouver-coller une faute professionnelle, si ???
Posté 23 juillet 2010 - 21:41
oui et dans ce cas lala fameuse "faute professionnelle" celle qui te fait quand même payer aux prud'hommes ?
Posté 23 juillet 2010 - 21:51
Pour avoir assisté à pas mal d'audiences des prud'hommes, je peux t'assurer que les employeurs n'y sont pas toujours perdants...la fameuse "faute professionnelle" celle qui te fait quand même payer aux prud'hommes ?
Posté 23 juillet 2010 - 22:01
Posté 23 juillet 2010 - 22:24
vu ce qu ils ont montre en AFS on risque rien !Pas certain que Blanc ait eu son mot à dire... Je ne pense pas qu'il faille étendre les sanctions aux matchs suivants à savoir les qualifs de l'Euro... Certains des mecs ayant été en Afrique du Sud seront sans aucun doute des éléments de base de l'équipe de Blanc (Lloris, Gourcuff, Ribéry...)et si on enleve ad vitam eternam les 23, force est de constater que le potentiel de la selection sera moindre...
Posté 24 juillet 2010 - 07:21
la fameuse "faute professionnelle" celle qui te fait quand même payer aux prud'hommes ?
Pas certain que Blanc ait eu son mot à dire... Je ne pense pas qu'il faille étendre les sanctions aux matchs suivants à savoir les qualifs de l'Euro... Certains des mecs ayant été en Afrique du Sud seront sans aucun doute des éléments de base de l'équipe de Blanc (Lloris, Gourcuff, Ribéry...)et si on enleve ad vitam eternam les 23, force est de constater que le potentiel de la selection sera moindre...
Posté 24 juillet 2010 - 07:32
Pour avoir assisté à pas mal d'audiences des prud'hommes, je peux t'assurer que les employeurs n'y sont pas toujours perdants...
on n'a pas dû suivre les mêmes séances ...
Posté 24 juillet 2010 - 07:34
si j'avais 5 minutes je verserai bien une larme c'est la seule chose qui me reste après y être passé.....
Posté 24 juillet 2010 - 07:45
fallait anticiper, la verser avant ;;
Posté 24 juillet 2010 - 09:08
Bourrin et PSA meme combat !c'est pas faux , par contre plus jamais de ma vie je ne reverserai quoi que ce soit
Posté 24 juillet 2010 - 21:18
Et un strapontin dans l'Espace Edouard...si j'avais 5 minutes je verserai bien une larme c'est la seule chose qui me reste après y être passé.....
Posté 30 juillet 2010 - 19:52
Posté 30 juillet 2010 - 20:19
Espérons que les petits cochons ne les mangeront pas...Les - de 19 champions d'Europe devant l'Espagne 2 à 1. ça vient de se terminer
Posté 31 juillet 2010 - 19:47
Posté 31 juillet 2010 - 20:20
Y a pas de grand baraqué à crâne rasé?Euh, moi je me reconnais pas trop dans cette équipe.