1 400 supporters du Racing au Michelin...
Posté 08 mai 2010 - 12:41
Posté 08 mai 2010 - 12:44
il est ou le journaliste pour venir s'excuser de la grosse conn
qu'il avait écrite.....comme d'hab' plus personne pire que les politiques ceux là
Lu dans l'Equipe d'aujourd'hui (si si ! je vous assurre ! à droite de là ou y a le résumé du match...) :
1400 supporters du Racing avaient fait le déplacement
Qu'on fasse la connerie avant le match je veux bien, on peut être candide au point de croire que toutes les places ont été prises par des parisiens

M'enfin on oublie de le dire, mais ça fait d'autant plus honneur à ceux qui ont fait le déplacement ! Bravo à vous, messieurs

Posté 08 mai 2010 - 12:47
Alors la, escuse moi, mais je ne suis pas. Moi aussi j'ai fait tous les matchs, et pour moi, la meilleure ambiance était contre les Ospreys. Hier, il a juste manqué un ou deux essais pour que le stade se libère vraiment.
+1 mais c'était pas dégueu quand même.
Posté 08 mai 2010 - 15:20
Aprés comptage sommaire, ils étaient environ 80.
Mais ou étaient donc les 1320 autres ?

Posté 08 mai 2010 - 15:27
Posté 08 mai 2010 - 15:44
Posté 08 mai 2010 - 16:23
Les 2 bus étaient trop chargés, ils n'ont pas pu aller plus loin qu'OrléansBravo et merci à nos amis parisiens qui ont fait le déplacement.
Aprés comptage sommaire, ils étaient environ 80.
Mais ou étaient donc les 1320 autres ?

Posté 08 mai 2010 - 16:25
Tribune Auvergne centrale Haute , Auvergne Latérale Haute , Philiponeau dans l'angle et pesage
Posté 08 mai 2010 - 16:46
Posté 08 mai 2010 - 16:51
l'ambiance etait sympa, mais j'étais vraiment déçu de voir des chants et des tee shirts marseillais ... on se demande ce que font ces gens dans un stade de rugby.. j'ai entendu des chants tel que paris paris on t 'en....
ciel et blanc c'était des racingmens fantômes

Posté 08 mai 2010 - 19:38
C'est le respect du rugby ,celui que Berbizier prônait hier soir devant les cameras de anal plus .Ils on bien les supporters qui vont avec les cadres de ce club..Bravo.l'ambiance etait sympa, mais j'étais vraiment déçu de voir des chants et des tee shirts marseillais ... on se demande ce que font ces gens dans un stade de rugby.. j'ai entendu des chants tel que paris paris on t 'en....

Profonde enfin c'est Clermont qui pénètre.

Posté 08 mai 2010 - 19:51

Posté 08 mai 2010 - 23:06
( en plus , manque d'organisation , je ne me suis pas fais payer une bière par un auvergnat... )
Posté 08 mai 2010 - 23:15
rhooooooo facile de faire les malins après coup .... rien n'était fait jusqu'à la dernière minute!!! Pour mon 1er déplacement chez Marcel j'ai trouvé votre stade vraiment ÉNORME , il y a de quoi faire de superbes matchs ! Les supporters super avant et après le match ; je n'ai pas compté toutes les mains serrées avant le match et des tapes sur l'épaule pour me souhaiter un bon match et me remercier d'avoir fait le déplacement ! Idem aprés le match accompagné de commentaires du genre : " p****n on en a ch**r " , " vous avez une très très belle équipe " échange d'écharpes avec l'un d'entre vous , etc etc... Bon pendant le match je regrette juste les sifflets pendant les pénalités et le manque d'applaudissements lorsque le racing marqua des points ( notamment lors du drop monstrueux de Steyn qui aurai mérité un peu plus de félicitation ) pour le reste on ne peut pas vous en vouloir de supporter votre équipeet il y avait une grosse ambiance!!! Je ne parlerai pas du match et de l'arbitrage tout a été dit des 2 cotés , et vivement la prochaine rencontre entre nos 2 équipes qui voudront d'un coté , prouver qu'il n'y a pas eu de vol , et de l'autre , réparer un sentiment d'injustice !!! bref tout pour faire une fois de plus une rencontre palpitante !
( en plus , manque d'organisation , je ne me suis pas fais payer une bière par un auvergnat... )
Arf, te faire payer un truc par un auvergnat, evidement, faut pas exagerer non plus...

merci pout ton temoignage sympa !
Posté 08 mai 2010 - 23:35
J'ai effectivement entendu des tribunes à un moment donné qu'ils recherchaient quelqu'un employant un laser. Je ne savais pas pourquoi, mais en tout cas je l'ai pas vu.
je l'ai vu une fois sur une pénalité à environ 40m, plutôt côté tribune auvergne.