Aller au contenu

Photo
- - - - -

vente place 1/2 finale St étienne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
398 réponses à ce sujet

#136 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 11 mai 2010 - 15:12

En espérant qu'il n'y aura pas que des gens comme toi... Si pour 1 rang d'écart ou autre on appelle les stadiers va y avoir bonne ambiance dans la tribune... <_<

Moi qui suis neutre, je dirais qu'il a pas complètement tort non plus sur ce coup.
Si j'avais pu me rendre au stade, j'aurais pris une place où mes sifflets auraient eu une bonne portée, et bien en face des yeux du buteur toulonnais pour mon laser. :stuart:

#137 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 864 messages

Posté 11 mai 2010 - 15:13

En espérant qu'il n'y aura pas que des gens comme toi... Si pour 1 rang d'écart ou autre on appelle les stadiers va y avoir bonne ambiance dans la tribune... <_<

Ben oui j'ai pris rang 26 pour pas me retrouver plus bas, donc...

#138 beren

beren

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 49 messages

Posté 11 mai 2010 - 15:14

je suis ecoeure a la recherche de place on en trouve sur le bon coin a plus de trois fois le prix
bon match et criez fort pour tout ceux qui seront devant leur tele

#139 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 11 mai 2010 - 15:15

j'ai donné mon avis hein,peut etre que tout le monde sera bien sage et restera tranquillement a sa place

Y'a intérêt, en plus, tu seras assis le bloc juste à coté de Julien (bloc 43, même rang) :fume:

#140 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 11 mai 2010 - 15:16

Y'a intérêt, en plus, tu seras assis le bloc juste à coté de Julien (bloc 43, même rang) :fume:

et je serais tres bien placé

#141 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 11 mai 2010 - 15:18

et je serais tres bien placé

Tu penses, être à coté de Julien est un honneur. J'espère que vous serez à l'abri, car avec cette fichue météo ..... :P

#142 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 11 mai 2010 - 15:21

Moi qui suis neutre, je dirais qu'il a pas complètement tort non plus sur ce coup.
Si j'avais pu me rendre au stade, j'aurais pris une place où mes sifflets auraient eu une bonne portée, et bien en face des yeux du buteur toulonnais pour mon laser. :stuart:

Je comprends bien qu'il faudra garder une cohérence dans le placement mais de là à appeller les stadiers... Sinon rester assis va être assez compliqué, notamment pour certaines chansons... Le traditionnel "qui ne saute pas" (dont une vidéo géniale prise à Bordeaux circule sur le net) fera sans doute moins d'effets si des relous demandent toutes les 10 mn de s'assoir :stuart: ... Pour ça y'avait des places plus chères en latéral... Ce n'est qu'un avis pas une attaque envers quiconque... :flowers:

#143 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 11 mai 2010 - 15:23

par contre je rectifie mes propos,en foot,le placement est libre en kop inferieur

faut juste esperer ne pas etre derriere le poteau qui tient le toit,niveau visibilité.....

#144 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 11 mai 2010 - 15:25

la seule fois que l'ASM a joué à GG, en octobre ou novembre 2006 contre Bourgoin; j'étais placé derrière les poteaux et tout le monde était debout au coup d'envoi !
certes, la tribune n'était pas pleine (donc plus facile de se mettre où on veut et comme on veut); mais on y avait mis une sacrée ambiance !

#145 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 11 mai 2010 - 15:26

par contre je rectifie mes propos,en foot,le placement est libre en kop inferieur

faut juste esperer ne pas etre derriere le poteau qui tient le toit,niveau visibilité.....

Les places derrière les poteaux n'ont pas été mises en vente, réduisant la capacité du stade à environ 32000 places.

Le bloc 43 est bien en Kop inférieur, non?Posted Image

#146 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 11 mai 2010 - 15:27

Je comprends bien qu'il faudra garder une cohérence dans le placement mais de là à appeller les stadiers... Sinon rester assis va être assez compliqué, notamment pour certaines chansons... Le traditionnel "qui ne saute pas" (dont une vidéo géniale prise à Bordeaux circule sur le net) fera sans doute moins d'effets si des relous demandent toutes les 10 mn de s'assoir :stuart: ... Pour ça y'avait des places plus chères en latéral... Ce n'est qu'un avis pas une attaque envers quiconque... :flowers:

justement non <_<

#147 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 11 mai 2010 - 15:27

la seule fois que l'ASM a joué à GG, en octobre ou novembre 2006 contre Bourgoin; j'étais placé derrière les poteaux et tout le monde était debout au coup d'envoi !
certes, la tribune n'était pas pleine (donc plus facile de se mettre où on veut et comme on veut); mais on y avait mis une sacrée ambiance !

Que dieu t'entendes! Parce que mine de rien le but est de mettre l'ambiance et de pousser, pas de regarder le match affalés surtout si il n'y a pas de pop corn... :stuart:

Julien c'est que t'as pas fait la queue assez longtmeps alors... :lol:

#148 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 11 mai 2010 - 15:36

Je vais donner mon avis, bien que n'allant pas au stade.
On retombe là sur la façon personnelle qu'à chacun d'entre nous de vivre le match. Je comprends ceux qui veulent sauter, chanter, vomir sur leur voisin et taper dans leurs mains, mais je comprends autant sinon plus celui qui veut juste suivre le match tranquillement, ou même siffler les adversaires. :bush:
Bref, chacun doit pouvoir faire comme il veut, du moment qu'il respecte l'autre. (C'est beau ça !) Mais si j'achète une bavette d'aloyau, j'aimerai pas que mon boucher me refourgue un foie de génisse.

#149 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 11 mai 2010 - 15:38

Je vais donner mon avis, bien que n'allant pas au stade.
On retombe là sur la façon personnelle qu'à chacun d'entre nous de vivre le match. Je comprends ceux qui veulent sauter, chanter, vomir sur leur voisin et taper dans leurs mains, mais je comprends autant sinon plus celui qui veut juste suivre le match tranquillement, ou même siffler les adversaires. :bush:
Bref, chacun doit pouvoir faire comme il veut, du moment qu'il respecte l'autre. (C'est beau ça !) Mais si j'achète une bavette d'aloyau, j'aimerai pas que mon boucher me refourgue un foie de génisse.

Magique!!!! :w00t: :D :D

#150 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 11 mai 2010 - 15:40

Moi je suis en bloc 48 a l abri j aurais bien échangé mes places assises a 27€ contre les places debouts a 15€ de Julien mais j ai peur de me prendre la pluie Posted Image

Désolé Posted Image