Jump to content

Photo
- - - - -

vente place 1/2 finale St étienne

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
398 replies to this topic

#106 miss asm 63

miss asm 63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 posts

Posted 11 May 2010 - 12:31 PM

Supporter toulousain ayant acheté des places en janvier à Saint Etienne, je vends 2 places à 15 € pour le match de Saint Etienne.

bonjour,je suis tres interessée par vos places,je prends les 2 places,merci de m'informer des modalités voici mes coordonnées xxxxxxxx.

Caroline Fernandes

Edited by vulcain, 11 May 2010 - 18:12 PM.
pas de N° de téléphone dans les messages

#107 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,862 posts

Posted 11 May 2010 - 12:42 PM

Toi aigri!!!! :blink: :blink: :blink:

oui je paye très cher mon abonnement, et je me retrouve avec des places de mauvaise qualité en demi-finale après une longue queue prise sur mes heures de bureau. Une nouvelle fois, les meilleures places sont parties ailleurs pour faire plaisir à des sponsors qui n'apportent pas plus d'argent que l'ensemble d'abonnés dont on ne donne vraiemnt l'impression de se foutre royalement.

#108 LordASM

LordASM

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 107 posts

Posted 11 May 2010 - 12:45 PM

Alors ce site c'est le pompon, ceux qui se veulent les justiciers du marché noir (hein Lord...) devraient user leur énergie à envoyer des tas de mails à cette boite dont le concept est uniquement basé sur le marché noir: dans les infos du site: nos prix sont basés sur la loi de l'offre et de la demande, ce qui explique que le prix de vente soit plus élevé que celui affiché sur le billet. Ils paient des gars pour se battre et acheter des places pour tous les gros évènements mondiaux pour les revendre plus cher...

Moi, ça me soule de lire 50 messages par jour pour citer les pauvres types qui veulent se faire 50 euros de gratte sur des tickets. Si vous voulez faire la guerre contre ce marché, vous n'êtes pas obligés de le crier haut et fort...

C'est bon Goul (ça fera également plaisir à Roudou )le message est passé -_-, je ne ferai plus étalage de mes états d'âme haineux envers ces voleurs qui boycottent les VRAIS supporters dans les moments les plus importants :angryfire:.

Néanmoins, pour celles et ceux que ça agace au moins autant que moi, sur Leboncoin.fr, il suffit de signaler un abus, en précisant qu'il est écrit sur les billets "Ne peuvent être revendu ou échangé", pour qu'il retire l'annonce. Personnellement, je l'ai fait pour une dizaine d'annonce, et TOUTES ont été supprimées. :arme:

Voilà, c'est fini, je n'en parlerai plus -boxe02-

#109 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 11 May 2010 - 12:53 PM

oui je paye très cher mon abonnement, et je me retrouve avec des places de mauvaise qualité en demi-finale après une longue queue prise sur mes heures de bureau. Une nouvelle fois, les meilleures places sont parties ailleurs pour faire plaisir à des sponsors qui n'apportent pas plus d'argent que l'ensemble d'abonnés dont on ne donne vraiemnt l'impression de se foutre royalement.

On en revient toujours au même : être abonné c'est être privilégié, même sans la place pour la demi ou la finale ! Tu t'estimes lésé ? Rends ta carte, ça fera quand même des heureux, moi le premier Posted Image

Le jour où la demande sera inférieure à l'offre les abonnés seront davantage considérés, tout ça c'est la loi du marché Posted Image

#110 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,511 posts

Posted 11 May 2010 - 12:57 PM

Et pourquoi tu prends des heures sur ton boulot. Les places d'abonnés sont de toute façon réservées, donc inutile de faire la queue dès ce matin, je suis sûr qu'il n'y aura plus personne cet après midi pour le même résultat.

#111 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,861 posts

Posted 11 May 2010 - 13:07 PM

ce matin à la billeterie nord, pas mal de monde est arrivé entre 7h et 8 h mais aprés 10h, plus grand monde n'arrivait, au compte goutte seulement. mais la plupart des gens qui faisaient la queue avait plusieurs carte d'abonnés. à l'ouverture, un mec venant pour une amicale de supporters a monopolisé un guichet 45 minutes pour retirer 150 places.

#112 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,423 posts

Posted 11 May 2010 - 13:15 PM

Tu as la place que tu mérites :w00t:
Sérieusement, je te trouve un peu gonfler de te plaindre de la qualité de ta place alors que pour bon nombre de supporters (pas que expat comme moi) on devra se regarder le match devant la télé.
Gamin trop gaté va :innocent:

#113 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,787 posts

Posted 11 May 2010 - 13:16 PM

Tiens sur le bon coin, y'a des abonnés qui ont du recuperer leur place

1 place pour asm toulon cote supporter asm reglement es espece pas de cheque valeur 17 euro je la vend a 90 euro pour cause de décès je ne repond pas au appele masque remise en main propre contacté moi par telephonne 06*******

C'est pas beau rose de se faire de l'argent sur le dos des morts Posted Image

:blink:
Et même si c'était vrai (ce qui est difficile à avaler), ça lui donne tout les droits à ce connard !!!!???

#114 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 11 May 2010 - 13:23 PM

ce matin à la billeterie nord, pas mal de monde est arrivé entre 7h et 8 h mais aprés 10h, plus grand monde n'arrivait, au compte goutte seulement. mais la plupart des gens qui faisaient la queue avait plusieurs carte d'abonnés. à l'ouverture, un mec venant pour une amicale de supporters a monopolisé un guichet 45 minutes pour retirer 150 places.

Et il s'est pas fait casser la gueule dans une rue plus loin ? :fume:

:blink:
Et même si c'était vrai (ce qui est difficile à avaler), ça lui donne tout les droits à ce connard !!!!???

Ahh ce Berbizier, il ne changera jamais ! :D

#115 ptiju63

ptiju63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 posts

Posted 11 May 2010 - 13:24 PM

Supporter toulousain ayant acheté des places en janvier à Saint Etienne, je vends 2 places à 15 € pour le match de Saint Etienne.

je suis preneur!!!
mon tel : xxxxxxxxxxx

Edited by vulcain, 11 May 2010 - 18:13 PM.
pas de N° de téléphone dans les messages, contact par MP

#116 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 posts

Posted 11 May 2010 - 13:26 PM

Si on peut faire supprimer les annonces sur leboncoin, c'est une bonne chose !

Perso, arrivé à 6h côté sud (je suis passé devant les 2 guichets, j'avais l'impression qu'il y avait légèrement plus de monde côté nord), je suis parti avec mes places à 9h20. 3 places à 15€, bloc 42 rang 31, j'ai l'impression que c'est en plein milieu de la tribune, je ne me plaints pas...

L'avantage d'arriver tôt, c'est de pouvoir choisir, et d'avoir des places côte à côte, ce qui a moins de chance d'arriver plus tard dans la journée...

En tout cas, pas d'informatique pour les vendeuses, elles ont chacune un tas de places à divers endroits, donc elles te vendent ce qu'elles ont...

#117 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,787 posts

Posted 11 May 2010 - 13:28 PM

Et il s'est pas fait casser la gueule dans une rue plus loin ? :fume:

Ahh ce Berbizier, il ne changera jamais ! :D

J'avais pas pensé à ce type de "deuil" :fume:

Sinon à tout ceux qui laissent leurs numéros, je vous appelle anonymement cette nuit pour vous dire des insanités en bulgare.

:original:

#118 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 11 May 2010 - 13:29 PM

J'avais pas pensé à ce type de "deuil" :fume:

Sinon à tout ceux qui laissent leurs numéros, je vous appelle anonymement cette nuit pour vous dire des insanités en bulgare.

:original:

Il parait que quand tu parles le bulgare c'est incompréhensible, du vrai yahourt... :stuart:

#119 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,787 posts

Posted 11 May 2010 - 13:33 PM

Il parait que quand tu parles le bulgare c'est incompréhensible, du vrai yahourt... :stuart:

Je rajoute de la liqueur d'échalote dedans, perso. Ca réhausse le goût et on devient parfaitement polyglote après ça !

#120 julienfou

julienfou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 701 posts

Posted 11 May 2010 - 13:34 PM

4 heures de queue pour 2 places...à 15 euros. Déçu et uun peu aigri.

Derrière les poteaux, bloc 42 rang 26, rassurez-moi on est pas debout? et on y voit quelquechose?

Je ne pensais pas que les gens se précipiteraient à ce point sur les billets, il me semble que c'était moins la cohue les demi-finales précédentes?

4 heures d'attentes !!!! j'y suis allé à 13h et j'étais le seul !!! Par contre il restait plus que des places à 15€ tribune inférieure sur un coté.

Bon match à tous !!

Allez l'ASM