Perso j'ai pas vu de drogue...certes de l'alcool et un postier plutôt gentil, un grand malade mais gentil, c'était l'enfer surtout en début de matinée, sa c'est jouer au mental pour ma part c'est vrai que j'avais envie de partir en courantAprès 4h d'attente :
Odeur du shit fumé dans le coin
+ pluie fine et pénible qui nous trempe bien
+ le froid qui en découle
+ le début de pneumonie
+ ceux qui étaient tout seul au début et qui finalement se retrouvent à 10 devant nous car les potes arrivent au compte goutte
+ se faire à l'idée d'attendre encore 4 ou 5h dans de telles conditions
______________________________________________________________________________________________________________________________
= Abandon de ma part, sachant que j'ai déjà ma place d'abonné. Je suis donc un mauvais supporter qui va se faire maudire de ne pas avoir résisté, mais choper une pneumonie 3 jours avant le match, c'est pas forcément intéressant, tant pis pour ceux à qui j'avais fait naître l'espoir d'une place.
En tout cas chapeau pour ceux qui sont là depuis le début et qui vont tenir toute la nuit. Et là je ne pense pas que ce soit la peine d'arriver maintenant vu le monde qui arrive sans arrêt.

vente place 1/2 finale St étienne
Posted 12 May 2010 - 12:16 PM
Posted 12 May 2010 - 12:20 PM

Je suis sérieux, où alors que tous ceux qui n'ont pas de place te contactent par MP (pas celui de BOURRIN) pour te l'acheter

Posted 12 May 2010 - 12:30 PM
Moi ce qui m'énerve c'est que je suis arriver en meme temps que toi (vers 23h) et que l'ont se soit pas vu pareil pour WEPArrivé à 22h hier soir, j'ai essayé de compter les personnes devant toute la nuit en me disant "merde j'espère qu'il n'y en a pas 250".
Et puis en fait 800 places étaient en vente ce matin d'après un garde de la PAG.
Du coup j'ai pu en prendre 2 bloc 44 rang 12.
Belle ambiance en tout cas !
Posted 12 May 2010 - 12:54 PM
tu y etait au stade on aurai pu ce voir j etais au stade a 19h j etais presque devant les grillesMoi ce qui m'énerve c'est que je suis arriver en meme temps que toi (vers 23h) et que l'ont se soit pas vu pareil pour WEP
Posted 12 May 2010 - 13:00 PM
Oui, bien.
Par contre je met un gros carton à l'asm, je trouve archi nul le fait de ne donner que 2 places par personnes pour le grand public. Quel interêt? A vouloir essayer de contenter le plus grand nombre, ils arrivent surtout à en mécontenter beaucoup. Un père qui a 2 gamins que l'on veut emmener avec soi, il fait comment? On tire à la courte paille celui qui pleure? Ah non, c'est vrai il faut aussi demander à madame de prendre sa demi-journée...
Que les abonnés n'est qu'une place par carte est compréhensible et logique, limiter la vente grand public est purement débile.
Donc pour toi les abonnés n'ont pas de fils alors? Qu'est-ce qu'on peut lire comme connerie c'est pas croyable! En gros le mec qui est abonné ne peut pas emmener son gamin c'est normal mais le mec qui vient uniquement parce que c'est une demie, lui il faudrait qu'il puisse acheter des places pour toute la famille.... Excuse moi de te le dire mais c'est le monde à l'envers là.
Perso je trouverai normal que la limite soit la même pour tout le monde point barre!
Posted 12 May 2010 - 13:07 PM
Ah ben wé par la même occase, fait chier de pas s'être vu la prochaine fois ont fait un barbec au milieu...tu y etait au stade on aurai pu ce voir j etais au stade a 19h j etais presque devant les grilles
Posted 12 May 2010 - 13:13 PM
c est clair ca a la fin je peter un cable moi mais on a nos places c ets le plus important mais en tous cas superbe ambianceAh ben wé par la même occase, fait chier de pas s'être vu la prochaine fois ont fait un barbec au milieu...
Posted 12 May 2010 - 13:14 PM
Posted 12 May 2010 - 13:15 PM
C'est clair avec le postier magique et mine de rien ont a bu des canon...lolc est clair ca a la fin je peter un cable moi mais on a nos places c ets le plus important mais en tous cas superbe ambiance
Là je suis au taf j'ai dormi 2h je vais bientôt mourir...
ADIEU LES COPAINS
Posted 12 May 2010 - 13:18 PM
Perso j'ai pas vu de drogue...certes de l'alcool et un postier plutôt gentil, un grand malade mais gentil, c'était l'enfer surtout en début de matinée, sa c'est jouer au mental pour ma part c'est vrai que j'avais envie de partir en courant
Arrivée à 23h et tout ce que j'ai vu c'est le postier !!!!

Posted 12 May 2010 - 13:24 PM
C'était toi l'étudiant supporter d'Auxerre...?Arrivée à 23h et tout ce que j'ai vu c'est le postier !!!!
![]()
Posted 12 May 2010 - 13:29 PM
Posted 12 May 2010 - 13:31 PM
Donc pour toi les abonnés n'ont pas de fils alors? Qu'est-ce qu'on peut lire comme connerie c'est pas croyable! En gros le mec qui est abonné ne peut pas emmener son gamin c'est normal mais le mec qui vient uniquement parce que c'est une demie, lui il faudrait qu'il puisse acheter des places pour toute la famille.... Excuse moi de te le dire mais c'est le monde à l'envers là.
Perso je trouverai normal que la limite soit la même pour tout le monde point barre!
L'abonné dont je suis, a une place RESERVEE, si tant est qu'il prenne la peine de se deplacer. Si on suit ton raisonnement alors, il n'emmene JAMAIS son fils de la saison et tu voudrais que Mossieur puisse avoir des places en rab avant tout le monde juste pour un match?
Pareil moi c'est dead pour le refaire...ou alors barbek Tequina et Zahiamais si c etait a refaire je sais pas si je le refairai car c est tres dur a la fin la faytique etait enorme mais ca vaut le coup

C'était toi l'étudiant supporter d'Auxerre...?
euh non pas du tout, déjà je suis une fille