Aller au contenu

Photo
- - - - -

vente place 1/2 finale St étienne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
398 réponses à ce sujet

#16 Jaunard03

Jaunard03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 512 messages

Posté 08 mai 2010 - 11:11

et les abonnés qui peuvent pas être à clermont mardi ils font comment ?

Tu donnes ta carte a quelqu'un de confiance ainsi qu'une photocopie de ta carte d'identité, c'est d'ailleurs expliqué je crois

#17 johnjack23

johnjack23

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 109 messages

Posté 08 mai 2010 - 11:29

salut a tous
je cherche des billets pour la demie si quelqu' un en as en trop je suis preneur

#18 LordASM

LordASM

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 08 mai 2010 - 11:45

Salut à tous,
j'espère avant tout que vous avez bien dormi, peut-être aussi bien que moi... Image IPB

... en tous cas si comme moi vous vous êtes réveillé ce matin avec une chose en tête : trouver des places pour la demi...
... peut-être que comme moi vous avez bu un café et allumé l'ordinateur...
... tapper "places demi finale top 14 saint étienne"...
... et là certainement comme moi vous avez vu ça :

http://www.leboncoin...9379.htm?ca=3_s

... Vous remarquerez que le type ose terminer son annonce par "SPORTIVEMENT"...Image IPB

... donc en plus il se fout de notr' gImage IPB ce gros Image IPB !!!! Image IPB
...Vous remarquerez également qu'il a laissé son numéro de téléphone ... (06.09.51.34.36) Image IPB

... et malheureusement, vous aurez remarqué qu'il est loins d'être le seul ...

Image IPBImage IPB !!! SIGNALONS CES ABUS, ENCORE et ENCORE !!!Image IPBImage IPB

Et si vous veillez un peu tard dans les jours à venir, n'hésitez pa à les contacter entre 2h et 6h du matin, très bon créneau pour les négociations.

...alors même si ça ne me trouvera pas une place ... ça procure une certaine satisfaction...Image IPB

... voila c'était mon cri du coeur ...
.Image IPB

#19 blueworld

blueworld

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 messages

Posté 08 mai 2010 - 12:06

Mdr !
Je le contacterai lors de ma prochaine soirée arrosée juste pour le "SPORTIVEMENT"...
J'aimerai un petit renseignement pour ma part : est ce qu'un non-abonné (comme moi par exemple :P) peut prendre la carte d'un abonné avec une photocopie de la piece d'identité et obtenir une place ou alors il faut que ce soit forcément un autre abonné avec photocopie + carte d'abonné?
Merci pour vos lumieres !

#20 Ophélie63

Ophélie63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 08 mai 2010 - 12:50

Mdr !
Je le contacterai lors de ma prochaine soirée arrosée juste pour le "SPORTIVEMENT"...
J'aimerai un petit renseignement pour ma part : est ce qu'un non-abonné (comme moi par exemple :P) peut prendre la carte d'un abonné avec une photocopie de la piece d'identité et obtenir une place ou alors il faut que ce soit forcément un autre abonné avec photocopie + carte d'abonné?
Merci pour vos lumieres !

Allez faire un tour sur Ebay vous allez vous arracher les cheveux et voir rouge :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

http://annonces.ebay...p 14&fl1=500025

Moi je voudrais juste savoir quel est le prix exact des places pour voir s'il y a de l'abus ou pas :angry:

#21 LordASM

LordASM

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 08 mai 2010 - 13:09

Tiens,

en vlà un autre de prix nobel !!!

http://www.leboncoin.fr/billetterie/111954040.htm?ca=3_s

Et lui il est très cImage IPB , il a même mis son nom ALAIN SOULA et son numéro de portable : 06.76.93.83.10, et sa commune, Firminy
2 places à 43€, vendues ........ 193€ Image IPB Image IPB Image IPB

pffff.... MAAAARRE de ces voleurs!!! Image IPB

Image IPB

#22 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 08 mai 2010 - 13:15

Tiens,

en vlà un autre de prix nobel !!!

http://www.leboncoin.fr/billetterie/111954040.htm?ca=3_s

Et lui il est très cImage IPB , il a même mis son nom ALAIN SOULA et son numéro de portable : 06.76.93.83.10, et sa commune, Firminy
2 places à 43€, vendues ........ 193€ Image IPB Image IPB Image IPB

pffff.... MAAAARRE de ces voleurs!!! Image IPB

Image IPB

Ecoute, fais ta révolution si tu veux, mais moi tu me fatigues.
Et j'espère ne pas être le seul.

#23 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 08 mai 2010 - 13:20

Ecoute, fais ta révolution si tu veux, mais moi tu me fatigues.
Et j'espère ne pas être le seul.

lordasm a tout a fait raison , d'ailleurs que fait la police ? :whistling:

#24 jeanphi63

jeanphi63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 08 mai 2010 - 13:30

Bonjour à vous tous.
Je suis malheureusement comme vous,ceux qui cherchent des places pour samedi, outrés par ces types qui se font du fric sur des gens qui veulent y aller.
Lamentables !!!!
Le mieux serait que personne ne les achétent et qu'il se les gardent sur les bras !!!!!
Surtout que la majorité ne savent certainement pas ce que c'est un match de rugby!!!!
Un petite question concernant la vente au public , mercredi matin : combien de places peuvent être achetées par un seule personne ?
Merci de votre réponse et bonne continuation.
jeanphi63.

#25 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 08 mai 2010 - 13:32

Bonjour à vous tous.
Je suis malheureusement comme vous,ceux qui cherchent des places pour samedi, outrés par ces types qui se font du fric sur des gens qui veulent y aller.
Lamentables !!!!
Le mieux serait que personne ne les achétent et qu'il se les gardent sur les bras !!!!!
Surtout que la majorité ne savent certainement pas ce que c'est un match de rugby!!!!
Un petite question concernant la vente au public , mercredi matin : combien de places peuvent être achetées par un seule personne ?
Merci de votre réponse et bonne continuation.
jeanphi63.

pourquoi tu veux faire du marché noir ? :whistling:

#26 jeanphi63

jeanphi63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 08 mai 2010 - 13:38

pourquoi tu veux faire du marché noir ? Image IPB

Non , je voudrais y aller avec mes 2 enfants !!!!
jeanphi63.

#27 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 08 mai 2010 - 13:39

Non , je voudrais y aller avec mes 2 enfants !!!!
jeanphi63.

Ils ne savent surement pas ce qu'est un match de rugby. Ces précieuses places doivent tomber entre les mains de VRAIS passionnés. :whistling:

#28 jeanphi63

jeanphi63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 08 mai 2010 - 13:46

Ils ne savent surement pas ce qu'est un match de rugby. Ces précieuses places doivent tomber entre les mains de VRAIS passionnés. Image IPB

Ce n'est pas parce qu'on ai pas abonné que l'on ai pas "supporter et connaisseur".
Ils ont autant le droit que certains , du moment qu'ils supportent leur équipe favorite.
Surprenant et dégradant , ton propos.

#29 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 08 mai 2010 - 13:50

Ce n'est pas parce qu'on ai pas abonné que l'on ai pas "supporter et connaisseur".
Ils ont autant le droit que certains , du moment qu'ils supportent leur équipe favorite.
Surprenant et dégradant , ton propos.

Ne le prends pas au premier degré, je ne veux pas te vexer. :original: Et surtout, je ne suis pas abonné. :w00t:

C'est juste que je prends le flambeau de certains hurluberlus qui gueulent qu'il n'y a pas assez de places parce que trop de "gens qui n'y connaissent rien" vont au stade pour les phases finales. Ca me fait marrer, c'est tout.

Sportivement. :flowers:

:w00t: :w00t:

#30 jeanphi63

jeanphi63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 08 mai 2010 - 13:55

Ne le prends pas au premier degré, je ne veux pas te vexer. Image IPB Et surtout, je ne suis pas abonné. Image IPB

C'est juste que je prends le flambeau de certains hurluberlus qui gueulent qu'il n'y a pas assez de places parce que trop de "gens qui n'y connaissent rien" vont au stade pour les phases finales. Ca me fait marrer, c'est tout.

Sportivement. Image IPB

Image IPB Image IPB

Ok pour ta réponse.
Je m'intérresse de plus en plus à l'ASM et à qu'elle représente , et donc je voulais seulement avoir ce renseignement.
Merci et qu'il arrive le meilleur pour la fin de saison.