Jump to content

Photo
- - - - -

vente place 1/2 finale St étienne

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
398 replies to this topic

#31 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,159 posts

Posted 08 May 2010 - 14:03 PM

Ils ne savent surement pas ce qu'est un match de rugby. Ces précieuses places doivent tomber entre les mains de VRAIS passionnés. :whistling:

bien parlé. :fume:

#32 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 08 May 2010 - 16:06 PM

Faut laisser faire le marché noir, sinon on se fait traiter de collabo je rappelle :whistling:

#33 maxwars

maxwars

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 posts

Posted 08 May 2010 - 16:15 PM

Mes amis Montferrandais il reste des places !!!!
Allez sur le site : http://www.worldtick..._top_14_orange-

Mais les places sont à 225€...badtrip --'

#34 nicosp18

nicosp18

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 50 posts

Posted 08 May 2010 - 17:03 PM

Bonjour cette année j'ai réussi à avoir mes places pour la finale (sans passer par ces cites avec ces malhonnete de sois-disant supporterImage IPB ) mais pas pour la 1/2.... donc j'échange 1 voir 2 places pour la finale du top 14 contre 1 ou 2 places pour la 1/2 finale à ST Etienne prix d'achat des places pour la finale 53€.
En espérant avoir au moins une réponse positive....
Et si toutefois je ne trouve pas de place j'irai comme bien souvent dans un bar pour voir encore un match énorme des jaunes et bleus!!!!
Image IPB

ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS TOUS LES AUVERGNATS SONT DERRIERE VOUS FAITES NOUS VIBRER !!!!

#35 goully

goully

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 posts

Posted 08 May 2010 - 17:06 PM

Mes amis Montferrandais il reste des places !!!!
Allez sur le site : http://www.worldtick..._top_14_orange-

Mais les places sont à 225€...badtrip --'

Alors ce site c'est le pompon, ceux qui se veulent les justiciers du marché noir (hein Lord...) devraient user leur énergie à envoyer des tas de mails à cette boite dont le concept est uniquement basé sur le marché noir: dans les infos du site: nos prix sont basés sur la loi de l'offre et de la demande, ce qui explique que le prix de vente soit plus élevé que celui affiché sur le billet. Ils paient des gars pour se battre et acheter des places pour tous les gros évènements mondiaux pour les revendre plus cher...

Moi, ça me soule de lire 50 messages par jour pour citer les pauvres types qui veulent se faire 50 euros de gratte sur des tickets. Si vous voulez faire la guerre contre ce marché, vous n'êtes pas obligés de le crier haut et fort...

#36 blueworld

blueworld

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 posts

Posted 08 May 2010 - 17:14 PM

J'aimerai un petit renseignement pour ma part : est ce qu'un non-abonné (comme moi par exemple :P) peut prendre la carte d'un abonné avec une photocopie de la piece d'identité et obtenir une place ou alors il faut que ce soit forcément un autre abonné avec photocopie + carte d'abonné?
Merci pour vos lumieres !

#37 ninou63

ninou63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 119 posts

Posted 08 May 2010 - 18:34 PM

pourquoi tu veux faire du marché noir ? :whistling:

Sans vouloir faire du marché noir, j'ai passé une annonce sur le bon coin pour echanger mes places qui sont en tribune Jean Snella ( côté Toulonnais) contre des tribunes Charles parret!! Un mec m'appele pour savoir si je les vends pas, je lui explique que non, quoiqu'il arrive j'irai supporter nos jaunards!! Et là il me dit qu'il peut aller jusqu'à 250€ les 4places que j'ai acheté 48!!! Quand je vous dit qu'il y a des cinglés pour acheter à tout prix!!! Dingue quand même????

#38 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,787 posts

Posted 08 May 2010 - 19:05 PM

Je trouve pas que ce soit une idée lumineuse de faire de la pub aux voleurs en reproduisant ici leurs annonces. Qui sait si un cyber cinglé n'a jamais été au moins tenté ?

Le mieux est de signaler l'annonce sur le site concerné et de ne pas en faire étalage.

#39 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 08 May 2010 - 19:37 PM

Je trouve pas que ce soit une idée lumineuse de faire de la pub aux voleurs en reproduisant ici leurs annonces. Qui sait si un cyber cinglé n'a jamais été au moins tenté ?

Le mieux est de signaler l'annonce sur le site concerné et de ne pas en faire étalage.

Pour n'en tirer aucune gloire ?

Allons allons baba, un peu de sérieux. :original:

#40 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 posts

Posted 08 May 2010 - 19:52 PM

Malheureusement, d'après les conditions d'Ebay, ce n'est pas illégal, donc pas la peine de signaler ces annonces... :/

#41 dooom

dooom

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 posts

Posted 10 May 2010 - 08:19 AM

salut
est ce qu'un non abonné comme moi peut prendre la carte d'un abonné avec une photocopie de sa piece d'identité et obtenir une place ou alors il faut que ce soit forcément un autre abonné avec photocopie + carte d'abonné?

#42 les3mousquetaires

les3mousquetaires

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 posts

Posted 10 May 2010 - 09:27 AM

salut
est ce qu'un non abonné comme moi peut prendre la carte d'un abonné avec une photocopie de sa piece d'identité et obtenir une place ou alors il faut que ce soit forcément un autre abonné avec photocopie + carte d'abonné?

Oui, et justement je recherche désespérement un (ou plusieurs) abonné(s) qui souhaiterait que je le représente au Chaudron. Hors de questions de graisser la patte à tous ces voleurs sur le net.
Celà fait 4 ans que je cours après un abonnement mais cette année c'est sur je dors devant la boutique pour en décroché un.

Pour cette année, si une âme charritable veut bien m'aider, un petit MP me fera très plaisir.

#43 dooom

dooom

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 posts

Posted 10 May 2010 - 09:54 AM

d'habitude est ce que vous savez si l'attente est longue devant la billeterie pour les places pour les abonnés ? avec 8 guichets ouverts normalement ca devrait pas trop prendre de temps...

#44 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 10 May 2010 - 10:19 AM

d'habitude est ce que vous savez si l'attente est longue devant la billeterie pour les places pour les abonnés ? avec 8 guichets ouverts normalement ca devrait pas trop prendre de temps...

Ca depend beaucoup de l'heure en fait, mais généralement pour les abonnés c'est raisonnable. C'est pour les autres que ca se gate :lol:

#45 dooom

dooom

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 posts

Posted 10 May 2010 - 10:23 AM

Ca depend beaucoup de l'heure en fait, mais généralement pour les abonnés c'est raisonnable. C'est pour les autres que ca se gate :lol:

raisonnable c'est à dire ?