Jump to content

Photo
- - - - -

vente place 1/2 finale St étienne

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
398 replies to this topic

#346 james

james

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 posts

Posted 14 May 2010 - 02:00 AM

Je posséde 2 places Tribune Charles Parret Bloc 43 et souhaiterais les échanger contre 2 places en tribune Pierre Faurant ou Henri Point...Je payerai bien entendu la difference de prix entre les billets...

#347 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,158 posts

Posted 14 May 2010 - 02:38 AM

D'accord à 300% l'ASM est le relationnel rien de bien nouveau, :cartonrouge: sa c'est pour eux

Bon un peu deçu sur le fait que j'ai fait 10h de queue pour le même résultat que ceux qu'y ont fait 5 voir 3 heures de queue, désolé mais c'est pas normale.

?? Si l'ASM n'avait pas instauré la règle de 2 places par personne, alors l'attente aurait été beaucoup moins sympa à mon avis. Des mecs seraient arrivés 36 heures à l'avance s'il avait fallu et auraient acheté 30 ou 40 places. Arrivés à la maison ils mettent tout ça sur ebay. Si tu fais X2 sur chaque place tu as fait ton mois.

Y a pas vraiment de mérite à attendre plus que les autres; A ce compte là l'ASM aurait aussi pu vendre les 800 dernières places aux enchères, on aurait vu les plus motivés alors et on aurait pu se payer un centre pour l'an prochain.

#348 joce

joce

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 posts

Posted 14 May 2010 - 07:35 AM

D'accord à 300% l'ASM est le relationnel rien de bien nouveau, Image IPB sa c'est pour eux

Bon un peu deçu sur le fait que j'ai fait 10h de queue pour le même résultat que ceux qu'y ont fait 5 voir 3 heures de queue, désolé mais c'est pas normale.

pas d'accord du tout 2 places c'est bien pourquoi pas 10 par personne pour aller les revendre sur le bon coin va jeter un oeil sur ce site il y a des billets de mercredi matin en vente l'esprit du rugby ni est pas pour ces crétins il faut toujours etre solidaire quand on aime le rugby et non égoiste

#349 syl03100

syl03100

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 posts

Posted 14 May 2010 - 09:51 AM

Incroyable on peux même trouver sur le bon coin une de place à 80 euros achetée 27 mais surtout mis en vente par des adhérents de club de supporter avec en bas du billet bien apparent "les vignerons" dommage !!!

je sais que cela parait compromis mais je recherche toujours deux places pour le match de samedi au secours !!!

si cela se confirme je serais devant mo écran et je veux que vous fassiez péter mes enceintes faites du bruit pour l'asm !!

#350 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,780 posts

Posted 14 May 2010 - 09:53 AM

Incroyable on peux même trouver sur le bon coin une de place à 80 euros achetée 27 mais surtout mis en vente par des adhérents de club de supporter avec en bas du billet bien apparent "les vignerons" dommage !!!

Continuons le scandale des billets...tout va bien! Vive les groupes de supporters! :cartonrouge:

#351 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 14 May 2010 - 09:56 AM

Continuons le scandale des billets...tout va bien! Vive les groupes de supporters! :cartonrouge:

Pas les groupes de supporters mais 2 3 abrutis à l'intérieur des groupes de supporters! Faut pas tout confondre!
:fume:

#352 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 14 May 2010 - 09:56 AM

les groupes de supporters n'y sont pour rien que ce soit les vignerons, le XV au charbon ou les ultras. on centralise la demande de nos membres abonnés point barre. apres qu'ils aillent faire la queue au guichet et qu'ils vendent ou qu'ils passent pas nous, une fois qu'ils ont la place en main ils en font ce qu'ils veulent malheureusement

#353 syl03100

syl03100

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 posts

Posted 14 May 2010 - 10:04 AM

les groupes de supporters n'y sont pour rien que ce soit les vignerons, le XV au charbon ou les ultras. on centralise la demande de nos membres abonnés point barre. apres qu'ils aillent faire la queue au guichet et qu'ils vendent ou qu'ils passent pas nous, une fois qu'ils ont la place en main ils en font ce qu'ils veulent malheureusement

oui complètement d'accord c'est la personne qui est visée et non le groupe de supporter c'est de toute façon invérifiable mais ca fout les boules quand tu recherches des places c'est tout !! En plus , je pense à tout ceux qui font vivre ces groupes et qui comme moi ne peuvent etre que déçus en voyant ce genre de pratique car ils doivent etre énervés du résultats lorsqu'ils se défoncent pour que les stades soient jaunes et bleus !!! respectons le travail des groupes de supporters et pour preuve l gros tavail de fond fait pour le quart de finale de h cup au leinster.

Allez les jaunes

#354 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,780 posts

Posted 14 May 2010 - 10:08 AM

J'espère que ces mêms groupes de supporters méneront l'enquête sur cet agissement jugé isolé et qu'ils exclueront de leur groupe celui qui vend un billet 3 fois son prix... :angry:

#355 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 14 May 2010 - 10:12 AM

J'espère que ces mêms groupes de supporters méneront l'enquête sur cet agissement jugé isolé et qu'ils exclueront de leur groupe celui qui vend un billet 3 fois son prix... :angry:

comment veux tu qu'on sache? je parle de ce que je connais: hier aux ultras, on a distribué 172 places pour etre exact. elles sont marquées Ultrasvulcans en bas à droite comme sont marquées celles des vignerons. mais on a pas le temps ni l'utilité de faire un inventaire de qui à telle place. éventuellement un abonnement on trouve la personne, et encore c'est pas marqué si c'est un membre d'un club de supporter. mais dans le cas d'une demie c'est suffisament long de faire des listings de bus et d'inscription "généraux"

#356 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,861 posts

Posted 14 May 2010 - 10:16 AM

celui des vignerons a mis son nom sur l'annonce du bon coin

#357 syl03100

syl03100

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 posts

Posted 14 May 2010 - 10:20 AM

comment veux tu qu'on sache? je parle de ce que je connais: hier aux ultras, on a distribué 172 places pour etre exact. elles sont marquées Ultrasvulcans en bas à droite comme sont marquées celles des vignerons. mais on a pas le temps ni l'utilité de faire un inventaire de qui à telle place. éventuellement un abonnement on trouve la personne, et encore c'est pas marqué si c'est un membre d'un club de supporter. mais dans le cas d'une demie c'est suffisament long de faire des listings de bus et d'inscription "généraux"

Je suis d'accord je ne suis pas sur que ce soit votre role et en même temps les gens attendent de vous en effet une organisation logistique sans faille
je suis simplement décu que des soit disant supporter n'est pas le respect de vous indiquer à vous organisateur qu'ils sont dans l'impossibilité de partir avec vous et dans ce cas vous pouvez faire bénéficier de ces places à d'autres personnes.
Oui je sais je préche pour ma paroisse sur les 172 places tu en aurais pas deux que les gens ne veulent pas...lol !!
allez bon match à tous

PS : par contre après trop facile de savoir qui sait pour l'annonce deux clics sur internet annuaire inversé et tiens bizarre une personne avec profil facebook

#358 magali

magali

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 25 posts

Posted 14 May 2010 - 10:21 AM

Allez vite sur ticket net!!!!!!!!!!!

#359 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,780 posts

Posted 14 May 2010 - 10:23 AM

Allez vite sur ticket net!!!!!!!!!!!

Le stade ne sera pas plein demain! Il y aura de nombreux trous au meilleur place , alors qu'on aura vendu aux supporters les plus mauvaises places! Je suis ecoeuré.

#360 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 14 May 2010 - 10:25 AM

Je suis d'accord je ne suis pas sur que ce soit votre role et en même temps les gens attendent de vous en effet une organisation logistique sans faille
je suis simplement décu que des soit disant supporter n'est pas le respect de vous indiquer à vous organisateur qu'ils sont dans l'impossibilité de partir avec vous et dans ce cas vous pouvez faire bénéficier de ces places à d'autres personnes.
Oui je sais je préche pour ma paroisse sur les 172 places tu en aurais pas deux que les gens ne veulent pas...lol !!
allez bon match à tous

PS : par contre après trop facile de savoir qui sait pour l'annonce deux clics sur internet annuaire inversé et tiens bizarre une personne avec profil facebook

désolé tout est distribué, on en a même pas pour les chauffeurs alors que d'hab c'est toujours le cas!
pour les soi-disant supporters, en particulier, ceux qu'on voit juste aux permanences de phases finales, on leur prépare une riposte pour la saison prochaine, qu'on annoncera à l'AG... ca devrait en persuader quelques uns soit de s'investir un peu soit d'aller voir ailleurs. on est une asso pas un prestataire de service