çà c'est formidable!
Mais juju il faut rester zen cette semaine!
Si tu commences à crier maintenant on ne va pas t'entendre au stade! En plus tu seras trop fatigué pour rester debout...

Posted 12 May 2010 - 16:28 PM
çà c'est formidable!
Posted 12 May 2010 - 16:29 PM
çà c'est formidable!
Posted 12 May 2010 - 16:30 PM
Mais juju il faut rester zen cette semaine!
Si tu commences à crier maintenant on ne va pas t'entendre au stade! En plus tu seras trop fatigué pour rester debout...
Posted 12 May 2010 - 16:30 PM
Tu oublies une petite chose. Beaucoup de personnes de 70 ans et plus se déplacent, et ne comptent pas passer le match debout et faire respecter leur place. Et compte sur moi pour faire respecter celà.
Posted 12 May 2010 - 16:32 PM
CRS une vocation!
Posted 12 May 2010 - 16:32 PM
le mec qui se radine ce matin a une place à 43 euros et l'abonné hier une pauvre place à 15 euros! On se fout de la gueule du monde!
Posted 12 May 2010 - 16:35 PM
Tu oublies une petite chose. Beaucoup de personnes de 70 ans et plus se déplacent, et ne comptent pas passer le match debout et faire respecter leur place. Et compte sur moi pour faire respecter celà.
Posted 12 May 2010 - 16:35 PM
Posted 12 May 2010 - 16:42 PM
Posted 12 May 2010 - 16:42 PM
Posted 12 May 2010 - 16:44 PM
Sans vouloir rentrer dans le fight
je dirais que moi, par exemple, je vais au chaudron avec mon petit garçon, et je ne pense pas que ce soit cool que tout le monde soit debout et que le cas échéant il ne voie rien.
Il faut juste trouver un compromis entre le "tous assis et pas bouger" et le "tous en train de sauter 80 minutes"...
Menfin, je dis ça, je dis rien...
Posted 12 May 2010 - 16:52 PM
Et la difference entre acheter les places sur ebay et en obtenir pour emmener 2 enfants au lieu d'un seul, vous savez la faire?
Ils sont capables de demander le livret de famille pour te faire avoir une place d'ayant droit contre Albi, ils peuvent peut-être le faire pour une demie non?
Dans la vie il n'y a pas que 0 ou 1 et blanc ou noir, il y a un truc qui rentre en ligne de compte qui s'appelle l'intelligence, et si la billeterie de l'ASM en avait cela ferait longtemps qu'on le saurait.
Je m'en suis tapé des heures et des heures de queue depuis que je les suis. Les non abonnés sont les plus mal lotis, ils sont obligés de se farcir les restes après le passage des abonnés, c'est à dire pas grand chose, avec beaucoup de courage pour ceux qui vont jusqu'à camper. Tu crois sérieusement qu'il y en avait dans le lot qui ont passé une nuit blanche pour aller revendre les places sur Ebay aujourd'hui????![]()
Ceux qui les vendent sur ebay les ont acheté sur francebillet ou ticketnet, et n'ont rien à voir avec ce débat.
Posted 12 May 2010 - 16:53 PM
C'est la crise, mon bon m'sieur.sauf que quelques rares abonnés eux ne se gênent pas. Sur leboncoin.fr il y a eu quelques auvergnats qui ont vendu une place (comme par hasard) dès le lendemain du début de la vente aux abonnés de l'ASM. Et à des prix pas piqués des hannetons