Jump to content

Photo
- - - - -

vente place 1/2 finale St étienne

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
398 replies to this topic

#316 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,952 posts

Posted 12 May 2010 - 16:28 PM

çà c'est formidable! :cartonrouge:

Mais juju il faut rester zen cette semaine!
Si tu commences à crier maintenant on ne va pas t'entendre au stade! En plus tu seras trop fatigué pour rester debout... :fume:

#317 Jaunard03

Jaunard03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 512 posts

Posted 12 May 2010 - 16:29 PM

çà c'est formidable! :cartonrouge:

euh ben moi ca me fait bien rire de me dire que tu t'es bien fait b :censure:

#318 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,774 posts

Posted 12 May 2010 - 16:30 PM

Mais juju il faut rester zen cette semaine!
Si tu commences à crier maintenant on ne va pas t'entendre au stade! En plus tu seras trop fatigué pour rester debout... :fume:

le mec qui se radine ce matin a une place à 43 euros et l'abonné hier une pauvre place à 15 euros! On se fout de la gueule du monde!

#319 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 12 May 2010 - 16:30 PM

Tu oublies une petite chose. Beaucoup de personnes de 70 ans et plus se déplacent, et ne comptent pas passer le match debout et faire respecter leur place. Et compte sur moi pour faire respecter celà.

CRS une vocation! :sleeping:

1/ je ne suis pas certain qu'il y ait beaucoup de personnes de 70 ans dans le kop!

2/ même si il ya des gens de cet âge ils auront certainement un esprit plus festif et jeune que toi qui est aigri avant l'âge...

3/ supporter, chanter, sauter on peut le faire dans le respect de tout le monde t'inquiètes pas et sans se la jouer judge dredd le redresseur de tort...

#320 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,774 posts

Posted 12 May 2010 - 16:32 PM

CRS une vocation! :sleeping:

Discipliné c'est tout.

#321 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 12 May 2010 - 16:32 PM

le mec qui se radine ce matin a une place à 43 euros et l'abonné hier une pauvre place à 15 euros! On se fout de la gueule du monde!

Pour ça il faut écrire au service billeterie de l'ASM! Ici malheureusement on ne peut rien faire! :fume:

#322 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,509 posts

Posted 12 May 2010 - 16:35 PM

Tu oublies une petite chose. Beaucoup de personnes de 70 ans et plus se déplacent, et ne comptent pas passer le match debout et faire respecter leur place. Et compte sur moi pour faire respecter celà.

Ca va chier !!!
Julien, c'est notre petite grenouille/météo super héros préférée.

Posted Image

#323 pixie

pixie

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 134 posts

Posted 12 May 2010 - 16:35 PM

Oulala j'ai peur... :o

#324 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 12 May 2010 - 16:37 PM

Ca va chier !!!

Posted Image

:mdr: :mdr: :mdr:

#325 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 12 May 2010 - 16:42 PM

Et sinon Julien tu fais la circulation aux abords du stade pour que tout le monde se gare comme il faut avant de prendre ton service dans le kop? :whistling:

#326 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,291 posts

Ca va chier !!!

Posted Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sauf que Julien amha il doit ressembler plus à un crapeau qu'à une grenouille........... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#327 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Sans vouloir rentrer dans le fight :fume: je dirais que moi, par exemple, je vais au chaudron avec mon petit garçon, et je ne pense pas que ce soit cool que tout le monde soit debout et que le cas échéant il ne voie rien.

Il faut juste trouver un compromis entre le "tous assis et pas bouger" et le "tous en train de sauter 80 minutes"...

Menfin, je dis ça, je dis rien...

#328 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 12 May 2010 - 16:44 PM

Sans vouloir rentrer dans le fight :fume: je dirais que moi, par exemple, je vais au chaudron avec mon petit garçon, et je ne pense pas que ce soit cool que tout le monde soit debout et que le cas échéant il ne voie rien.

Il faut juste trouver un compromis entre le "tous assis et pas bouger" et le "tous en train de sauter 80 minutes"...

Menfin, je dis ça, je dis rien...

Ca va de soit on va pas laisser des petits ne rien voir!! Pas besoin d'être borné comme certain, faut s'adapter c'est tout! :flowers:

#329 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,484 posts

Posted 12 May 2010 - 16:52 PM

Et la difference entre acheter les places sur ebay et en obtenir pour emmener 2 enfants au lieu d'un seul, vous savez la faire?
Ils sont capables de demander le livret de famille pour te faire avoir une place d'ayant droit contre Albi, ils peuvent peut-être le faire pour une demie non?
Dans la vie il n'y a pas que 0 ou 1 et blanc ou noir, il y a un truc qui rentre en ligne de compte qui s'appelle l'intelligence, et si la billeterie de l'ASM en avait cela ferait longtemps qu'on le saurait.
Je m'en suis tapé des heures et des heures de queue depuis que je les suis. Les non abonnés sont les plus mal lotis, ils sont obligés de se farcir les restes après le passage des abonnés, c'est à dire pas grand chose, avec beaucoup de courage pour ceux qui vont jusqu'à camper. Tu crois sérieusement qu'il y en avait dans le lot qui ont passé une nuit blanche pour aller revendre les places sur Ebay aujourd'hui???? :sleeping:
Ceux qui les vendent sur ebay les ont acheté sur francebillet ou ticketnet, et n'ont rien à voir avec ce débat.

sauf que quelques rares abonnés eux ne se gênent pas. Sur leboncoin.fr il y a eu quelques auvergnats qui ont vendu une place (comme par hasard) dès le lendemain du début de la vente aux abonnés de l'ASM. Et à des prix pas piqués des hannetons :whistling:

#330 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 12 May 2010 - 16:53 PM

sauf que quelques rares abonnés eux ne se gênent pas. Sur leboncoin.fr il y a eu quelques auvergnats qui ont vendu une place (comme par hasard) dès le lendemain du début de la vente aux abonnés de l'ASM. Et à des prix pas piqués des hannetons :whistling:

C'est la crise, mon bon m'sieur.