à toulon (donc je suppose que c'est pareil pour vous) les places derrières les poteaux étaient vendues à 3 tarifs différent 15, 27 et je crois 34 euros.Quelqu'un connait-il les tarifs des places qui seront mis en vente demain?
Genre pour 30/35€ les places seront-elles derrière les poteaux ou en latérale?
Merci

vente place 1/2 finale St étienne
Posted 10 May 2010 - 23:01 PM
Posted 10 May 2010 - 23:46 PM
Certains sont déjà en train de faire la queue au guichet nord !! Je les ai vu en revenant du boulot à 19h45, ils y sont toujours (je les vois de ma fenêtre).
Ils ont beau avoir une chaise longue pour se reposer, je ne suis pas sûr que ce soit indispensable pour la vente de demain : il est bien prévu que chaque abonné ait droit à sa place non ??
A moins qu'ils fassent déjà la queue pour la vente de mercredi..
ça c'est des vrais !
Et bien je confirme : ils sont une petite dizaine (7-8) aux deux guichets de part et d'autre de la tribune Auvergne, à 0h30 !
Certains diront des vrais...
Pour ma part, je dirais : des glandeurs que ça se voit qu'ils bossent pas demain

Koko n'est pas dans ce cas de figure et vous souhaite donc une bonne nuit

Posted 11 May 2010 - 04:04 AM
Posted 11 May 2010 - 06:57 AM

Posted 11 May 2010 - 08:20 AM
Oui c'est clair... les vrais supporters ne font pas de business sur les places...Concernant les places vendues sur les sites d'annonce, genre leboncoin : si vous voyez des places vendues VRAIMENT CHERES (hier 350€ au lieu de 156€ les 4 places), n'hésitez pas à cliquer sur le bouton "Signaler un contenu abusif", les administrateurs sont réactifs
Posted 11 May 2010 - 09:34 AM
Posted 11 May 2010 - 09:53 AM
J'echange donc une place pour la finale à 56€ au SDF contre une place à Geoffroy Guichard samedi car comme je bosse mercredi, pas question pour moi d'aller faire la queue à 4h du mat'.
Help, je veux aller voir la 1/2 !!!!!
Sinon, il faudra les encourager pour moi, je compte sur vous.
Posted 11 May 2010 - 09:54 AM
oui, environ 2h de queue pour accéder au guichetquelqu'un sait si y'a du monde actuellement qui attend devant la billeterie ?
Posted 11 May 2010 - 10:00 AM
Par contre par internet la charmante madame m'a dit que c'est mort. Donc les expats....
Posted 11 May 2010 - 10:05 AM
Je viens de joindre le siège de la LNR. Les places invendues (à priori Toulon n'a pas tout vendu) seront reversées à l'autre club, donc peut-être un espoir pour les clermontois.
Par contre par internet la charmante madame m'a dit que c'est mort. Donc les expats....
Ça fai plaisir ça ! Enfin une lueur d'espoir !
Posted 11 May 2010 - 10:17 AM
m*rde ! ça m'arrange pas !Par contre par internet la charmante madame m'a dit que c'est mort. Donc les expats....
y en a qui bossent (sauf vendredi)
Posted 11 May 2010 - 10:39 AM
Savez vous combien de places par personne seront autorisées pour la mise en vente au grand public demain (en admettant qu'il reste des places ...) ?
Posted 11 May 2010 - 10:41 AM
Non non et nonà toulon (donc je suppose que c'est pareil pour vous) les places derrières les poteaux étaient vendues à 3 tarifs différent 15, 27 et je crois 34 euros.
Tout le monde sait que vous êtes beaucoup plus riches dans le Var

Posted 11 May 2010 - 10:45 AM
Bonjour à tous et bon courage à ceux qui font la queue !
Savez vous combien de places par personne seront autorisées pour la mise en vente au grand public demain (en admettant qu'il reste des places ...) ?
J'ai acheté mes places ce matin en tant qu'abonné. En discutant dans la queue, j'avais un de mes voisins abonné qui comptait ensuite revenir le soir pour coucher sur place acheter d'autres places pour des amis non abaonné demain matin. il semblait être renseigné et m'a dit qu'il y avait droit demain à deux places pour chaque personne non abonné maximum. à condition d'être dans les premiers bien entendu.
Maintenant j'ai aucune certitude c'est juste ce que j'ai entendu dire.
Posted 11 May 2010 - 10:48 AM
1 place pour asm toulon cote supporter asm reglement es espece pas de cheque valeur 17 euro je la vend a 90 euro pour cause de décès je ne repond pas au appele masque remise en main propre contacté moi par telephonne 0699803937
C'est pas beau rose de se faire de l'argent sur le dos des morts