Jump to content

Photo
- - - - -

Le tact de Berbizier

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
785 replies to this topic

#616 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 26 January 2011 - 11:11 AM

J'ai bien peur que ce soir, l'image du meilleur public de France soit ternie. Image IPB

Pourquoi il recoive qui le stade francais ??? Image IPB

#617 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 26 January 2011 - 11:14 AM

Alors que Clermont se rend ce mercredi sur la pelouse du Racing en ouverture de la 17e journée du Top 14,

Je me demande bien si je vais aller au Michelin, moi, ce soir... Z'ont pas un pigiste pour relire les articles sur RMC Sports ? :P

#618 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 26 January 2011 - 11:16 AM

Je me demande bien si je vais aller au Michelin, moi, ce soir... Z'ont pas un pigiste pour relire les articles sur RMC Sports ? Image IPB

elle est bien celle la . en plus c'est le cloture de la journée.

#619 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 26 January 2011 - 11:22 AM

Saubade qui déborde, Privat le prend en planche le long de la ligne de touche et le traine jusqu'au bord du terrain emportant violemment Berbichier au passage... :rolleyes:

#620 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,400 posts

Posted 26 January 2011 - 11:26 AM

5 ou 6 essais à zéro pour les jaunards, aucune faute d'arbitrage à déplorer, ça m'irait trés bien.

#621 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,430 posts

Posted 26 January 2011 - 11:30 AM

tout plein de décisions arbitrales favorables à l'ASM, du coup Berbizier qui éructe sur la touche se prend un jaune, en sortant il invective Lhermet qui lui colle un pain.
Et on gagne pile poil de 8 points.

#622 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 26 January 2011 - 11:36 AM

tout plein de décisions arbitrales favorables à l'ASM, du coup Berbizier qui éructe sur la touche se prend un jaune, en sortant il invective Lhermet qui lui colle un pain.
Et on gagne pile poil de 8 points.

plus 6 points de suture pour le petit nerveux :fume:

(il est vraiment malade ce type.. et c'est pas d'aujourd'hui et ce n'est pas qu'avec l'Asm)

#623 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,430 posts

Posted 26 January 2011 - 11:39 AM

plus 6 points de suture pour le petit nerveux :fume:

Pourquoi ne pas lui "Cotteriser" le groin plutôt ?

#624 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 26 January 2011 - 11:46 AM

L entraineur des sarries dit que les l asm a un gros budget par rapport au sien . En gros rien a voir avec les propos de calimero

Merci Vellave j'ai bien reçu ton lien :flowers:

#625 Scrum63

Scrum63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 118 posts

Posted 26 January 2011 - 12:03 PM

engagement de BJ, direct sur Gerbizier, charge de Privat, générale
et après on joue le match

Mieux,

Cudmore dans les tribunes mange une banane, lance la peau devant berbize qui non seulement s'empale dessus mais balaie l'arbitre, berbize la jambe cassée et banni des terrains pour "harcèlement physique sur les arbitres" :rolleyes:

#626 JackD

JackD

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 127 posts

Posted 26 January 2011 - 14:28 PM

JML s'explique et plutôt bien je trouve ici .
Gerbizier est complètement à la ramasse, et j'espère que nous le public nous allons l'accueillir comme il se doit...

#627 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 26 January 2011 - 14:35 PM

JML s'explique et plutôt bien je trouve ici .
Gerbizier est complètement à la ramasse, et j'espère que nous le public nous allons l'accueillir comme il se doit...

On pari que dans la presse demain ils nous égratignent Berbichier s'il est conspué ce soir.Un truc du genre : " Oui quand on voit les déclarations de monsieur Lhermet qui allume le feu depuis plusieurs semaines, on ne peut pas s'étonner de la réaction du public... Ce public qui depuis des années était meilleur public de France devient à l'image de son club et de ses dirigeants, hargneux et détestable d'ailleur l'arbitre à parfois semblé perdu et a abondé en leur sens... Un match se gagne aussi comme ça des fois...L'histoire se répète"

#628 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 26 January 2011 - 14:37 PM

on attend toujours que Rugbyrama et l'Equipe.fr publie la réponse de JML sur RMC

#629 JackD

JackD

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 127 posts

Posted 26 January 2011 - 14:43 PM

On pari que dans la presse demain ils nous égratignent Berbichier s'il est conspué ce soir.Un truc du genre : " Oui quand on voit les déclarations de monsieur Lhermet qui allume le feu depuis plusieurs semaines, on ne peut pas s'étonner de la réaction du public... Ce public qui depuis des années était meilleur public de France devient à l'image de son club et de ses dirigeants, hargneux et détestable d'ailleur l'arbitre à parfois semblé perdu et a abondé en leur sens... Un match se gagne aussi comme ça des fois...L'histoire se répète"

Possible mais c'est pas la presse qui va dicter nos actes. Si on doit se comporter en fonction de ce qui sera dit dans l'équipe le lendemain autant rester chez soi.
Gerbizier insulte notre club, notre manager sportif et nos joueurs, donc une bronca des familles au début, et après on prouve qu'on est le meilleur public de France en encourageant les champions de France pendant tout le match. Et au passage quelques "Berbizier une chanson" ça fera pas de mal :innocent:

#630 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 26 January 2011 - 14:51 PM

on attend toujours que Rugbyrama et l'Equipe.fr publie la réponse de JML sur RMC

L'Equipe fait une demi-page sur la polémique JML/Berbizier, plutôt à charge sur l'ASM - notamment une relecture du match de barrage avec un carton jaune "injustifié" pour Dellape et une pénalité "litigieuse" accordée dans la foulée, et Chavancy qui abonde... Sans parler d'un JML dont la courte ITW donne l'impression qu'il renie ses propos tenus dans LM.