Le tact de Berbizier
Posted 26 January 2011 - 23:19 PM

Posted 26 January 2011 - 23:37 PM
Posted 26 January 2011 - 23:42 PM
La fermer lui aurait évité d'être humilié par 16000 auvergnats enragés!
+1000
et quelle réponse du meilleur public de france!
Pas d'insulte, du respect sur le discours du président du racing et un énormeeeeeeee chambrage en fin de match comme c'est le faire le rugby!!!!!!!

j'aurais tellement voulut voir la tête de Berbizier

"Berbizier une chanson !"
c'était juste magique!!!

Posted 26 January 2011 - 23:49 PM
Posted 26 January 2011 - 23:49 PM
+1000
Pas d'insulte, du respect sur le discours du président du racing et un énormeeeeeeee chambrage en fin de match comme c'est le faire le rugby!!!!!!!![]()
![]()
![]()
j'aurais tellement voulut voir la tête de Berbizier![]()
![]()
c'était juste magique!!!
Dieu que c'est bandant

Posted 26 January 2011 - 23:54 PM
Posted 26 January 2011 - 23:57 PM
Au clair de la lune mon ami Pierrot...
Zut, je chante Berbizier une chanson!!! ,
et puis, ces gros plans sur lui rendaient bien sur l ecran geant tellement bien que ca sifflait a tue tete.
Qu est ce qu il va bien pouvoir nous sortir la?
.
Posted 26 January 2011 - 23:58 PM
Je sais pas comment vous le ressentez quand vous êtes au stade mais devant la télé c'est vraiment pénible d'entendre ce public siffler pour n'importe quoi.+1000
Pas d'insulte, du respect sur le discours du président du racing et un énormeeeeeeee chambrage en fin de match comme c'est le faire le rugby!!!!!!!![]()
![]()
![]()
j'aurais tellement voulut voir la tête de Berbizier![]()
![]()
c'était juste magique!!!
Ecouter l'ambiance en fin de match, chambrer gentiment Berbizier, le silence sur les pénalité adverse ( sauf celle qui suit les 2 jaunes ) c'est vraiment agréable mais entendre ce public siffler sur chaque ruck, a chaque fois que le ballon sort en touche car l'arbitre ne donne pas 5 mètres de plus, sur chaque touche pour réclamer un lancer pas droit je trouve que c'est vraiment pénible.
Posted 27 January 2011 - 00:02 AM
Je sais pas comment vous le ressentez quand vous êtes au stade mais devant la télé c'est vraiment pénible d'entendre ce public siffler pour n'importe quoi.
Ecouter l'ambiance en fin de match, chambrer gentiment Berbizier, le silence sur les pénalité adverse ( sauf celle qui suit les 2 jaunes ) c'est vraiment agréable mais entendre ce public siffler sur chaque ruck, a chaque fois que le ballon sort en touche car l'arbitre ne donne pas 5 mètres de plus, sur chaque touche pour réclamer un lancer pas droit je trouve que c'est vraiment pénible.
Eteins le son?

Pour avoir plus de match cette année à la tv qu'au stade je confirme que la tv amplifie vachement le côté "sifflet" enfin je suppose qu'avec les micros ça doit plus ressortir.
Comme toi je trouve ça pénible devant ma tv mais au stade on n'y prête pas beaucoup attention car finalement il n'y a pas tant que ça

Berbizier tente un coup en essayant de sortir du sportif et d'envenimer le match.
Mais il faut se mettre à sa place, son équipe est moins bien depuis plusieurs matchs et il va certainement se prendre 10 points en deux semaines contre la même equipe (5 en Hcup et 5 en top 14 même avec les titulaires), donc ça fait beaucoup…
Il faut que les joueurs de l'ASM restent calme et dans leur match et répondent avec leur jeu car il n'y a pas de doute à la régulière, ça passe tranquille...
Posted 27 January 2011 - 00:07 AM
ba écoute ça siffle quand il y a des décisions pas forcement juste mais sinon ça respecte plutôt pas mal! et puis ça fait partie de l'ambiance.
Pour avoir plus de match cette année à la tv qu'au stade je confirme que la tv amplifie vachement le côté "sifflet" enfin je suppose qu'avec les micros ça doit plus ressortir.
Comme toi je trouve ça pénible devant ma tv mais au stade on n'y prête pas beaucoup attention car finalement il n'y a pas tant que ça
"Ah merde y avait une pénalité! tu l'avais vu toi? ben non je chantais!"
Posted 27 January 2011 - 00:08 AM
ba écoute ça siffle quand il y a des décisions pas forcement juste mais sinon ça respecte plutôt pas mal! et puis ça fait partie de l'ambiance.
ok
Posted 27 January 2011 - 00:10 AM

Posted 27 January 2011 - 00:14 AM
Moi j'aime bien quand nous le faisons mais je dois bien reconnaître que quand nous jouons à Bayonne je trouve également ça insuportable.ba écoute ça siffle quand il y a des décisions pas forcement juste mais sinon ça respecte plutôt pas mal! et puis ça fait partie de l'ambiance.