J'ai bien peur que ce soir, l'image du meilleur public de France soit ternie.
Pourquoi il recoive qui le stade francais ???

Posté 26 janvier 2011 - 11:11
J'ai bien peur que ce soir, l'image du meilleur public de France soit ternie.
Posté 26 janvier 2011 - 11:14
Alors que Clermont se rend ce mercredi sur la pelouse du Racing en ouverture de la 17e journée du Top 14,
Posté 26 janvier 2011 - 11:16
Je me demande bien si je vais aller au Michelin, moi, ce soir... Z'ont pas un pigiste pour relire les articles sur RMC Sports ?
Posté 26 janvier 2011 - 11:22
Posté 26 janvier 2011 - 11:26
Posté 26 janvier 2011 - 11:30
Posté 26 janvier 2011 - 11:36
tout plein de décisions arbitrales favorables à l'ASM, du coup Berbizier qui éructe sur la touche se prend un jaune, en sortant il invective Lhermet qui lui colle un pain.
Et on gagne pile poil de 8 points.
Posté 26 janvier 2011 - 11:39
plus 6 points de suture pour le petit nerveux
Posté 26 janvier 2011 - 11:46
L entraineur des sarries dit que les l asm a un gros budget par rapport au sien . En gros rien a voir avec les propos de calimero
Posté 26 janvier 2011 - 12:03
engagement de BJ, direct sur Gerbizier, charge de Privat, générale
et après on joue le match
Posté 26 janvier 2011 - 14:35
JML s'explique et plutôt bien je trouve ici .
Gerbizier est complètement à la ramasse, et j'espère que nous le public nous allons l'accueillir comme il se doit...
Posté 26 janvier 2011 - 14:37
Posté 26 janvier 2011 - 14:43
On pari que dans la presse demain ils nous égratignent Berbichier s'il est conspué ce soir.Un truc du genre : " Oui quand on voit les déclarations de monsieur Lhermet qui allume le feu depuis plusieurs semaines, on ne peut pas s'étonner de la réaction du public... Ce public qui depuis des années était meilleur public de France devient à l'image de son club et de ses dirigeants, hargneux et détestable d'ailleur l'arbitre à parfois semblé perdu et a abondé en leur sens... Un match se gagne aussi comme ça des fois...L'histoire se répète"
Posté 26 janvier 2011 - 14:51
L'Equipe fait une demi-page sur la polémique JML/Berbizier, plutôt à charge sur l'ASM - notamment une relecture du match de barrage avec un carton jaune "injustifié" pour Dellape et une pénalité "litigieuse" accordée dans la foulée, et Chavancy qui abonde... Sans parler d'un JML dont la courte ITW donne l'impression qu'il renie ses propos tenus dans LM.on attend toujours que Rugbyrama et l'Equipe.fr publie la réponse de JML sur RMC