Jump to content

Photo
- - - - -

Le tact de Berbizier

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
785 replies to this topic

#751 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 posts

Posted 27 January 2011 - 14:13 PM

Mer.. on est plus des hooligans, buveurs, sales, dépenaillés et violents Image IPB Image IPB

Oui, et lui reste railleur et, sain...pas!

#752 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,656 posts

Posted 27 January 2011 - 14:35 PM

J'espère que Salagoity et Boudjellal vont allumer pareil la semaine avant les venues de Bayonne et Toulon, ça réveille nos joueurs! Image IPB

....et le forum ! Image IPB

#753 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 27 January 2011 - 14:44 PM

Dommage, j'aurais du emmener ma cagoule et une barre de fer... j'ai été trop gentil.

#754 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 posts

Posted 27 January 2011 - 16:10 PM

Ce jeudi, Vern Cotter fête son anniversaire. Lui avez-vous souhaité ?
Bien évidemment. Ce n'est pas la première fois que je le dis mais Vern Cotter démontre que Montferrand est une belle équipe. Vous oubliez parfois de le dire... Reprenez un petit peu mes propos. J'ai toujours reconnu le travail de Vern Cotter ces dernières saisons. Il a su mener son équipe à un bon niveau. Bon anniversaire à lui ! Je n'ai pas pu lui chanter « happy birthday » car il y avait trop de bruit dans le stade.

Justement, comment avez-vous réagi lorsque le public de Marcel-Michelin a lancé « Berbizier, une chanson » ?
C'est sympathique. Le public montferrandais est un public sympathique. Il a toujours su recevoir ses adversaires. Il est resté avec ce côté sympa et rieur. On sait tous que Montferrand a un très bon public. Je ne l'apprends pas aujourd'hui.

Bon ben voilà, je préfère quand il dit ce genre de choses dans la presse... Par contre je pense pas qu'ils nous trouvait sympathique hier soir vers les 22h30...:D Mais bon, ça prouve qu'il a quand même un peu d'humour ce type (j'en reviens pas de dire ça...).

#755 jacquesdu34

jacquesdu34

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 posts

Posted 27 January 2011 - 16:38 PM

Bon ben voilà, je préfère quand il dit ce genre de choses dans la presse... Par contre je pense pas qu'ils nous trouvait sympathique hier soir vers les 22h30...:D Mais bon, ça prouve qu'il a quand même un peu d'humour ce type (j'en reviens pas de dire ça...).

Je pense qu'il faudrait en finir avec ces comportements qui enveniment la situation. Mr Lhermet allume le feu et puis se prend un coup de bambou avec les ripostes des autres clubs. C'est vrai que Mr Goze ou Berbizier n'ont pas été tendres avec lui, voire à la limite, en attendant peut-être les retours des présidents de Toulon et Bayonne , .... Mais comme dit le proverbe qui sème le vent récolte la tempête.
Les interventions des présidents de l 'ASM et du Racing bien que excellentes n'ont pas calmé les ardeurs.
On en arrive après à des situations où les 2 demis-mélées passent aux extrêmes : visages ensanglantés des 2 côtés. Moi qui dit à mon fils, que le rugby est un sport de gentleman, j'en ai pris pour mon grade.
Car en H-CUP, ils auraient été cités tous les deux (ne vous inquiétez pas, on aurait eu les images) et auraient peut-être pris un an de suspension (Cf Attoub , Dupuy).
Allez Mrs un peu de dignité et vive le rugby propre.

#756 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,129 posts

Posted 27 January 2011 - 16:44 PM

Je pense qu'il faudrait en finir avec ces comportements qui enveniment la situation. Mr Lhermet allume le feu et puis se prend un coup de bambou avec les ripostes des autres clubs. C'est vrai que Mr Goze ou Berbizier n'ont pas été tendres avec lui, voire à la limite, en attendant peut-être les retours des présidents de Toulon et Bayonne , .... Mais comme dit le proverbe qui sème le vent récolte la tempête.
Les interventions des présidents de l 'ASM et du Racing bien que excellentes n'ont pas calmé les ardeurs.
On en arrive après à des situations où les 2 demis-mélées arrivent aux extrêmes : visages ensanglantés des 2 côtés. Moi qui dit à mon fils, que le rugby est un sport de gentleman, j'en ai pris pour mon grade.
Car en H-CUP, ils auraient été cités tous les deux (ne vous inquiétez pas, on aurait eu les images) et auraient peut-être pris un an de suspension (Cf Attoub , Dupuy).

Et qui ne dit mot consent... Et je te parle même pas de tendre l'autre joue.

#757 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 27 January 2011 - 16:46 PM

Les interventions des présidents de l 'ASM et du Racing bien que excellentes n'ont pas calmé les ardeurs. Tu te bases sur quoi là ?
On en arrive après à des situations où les 2 demis-mélées arrivent aux extrêmes : visages ensanglantés des 2 côtés. Une situation de match tendu. Pas forcément en rapport avec les déclarations précédentes. D'ailleurs après le 1/4 de l'année dernière, Fillol avait reconnu avoir tenté de dézinguer Parra dans les côtes. Moi qui dit à mon fils, que le rugby est un sport de gentleman, j'en ai pris pour mon grade. Visiblement, il doit avoir l'habitude que tu racontes des conneries ! :w00t:
Car en H-CUP, ils auraient été cités tous les deux (ne vous inquiétez pas, on aurait eu les images) et auraient peut-être pris un an de suspension (Cf Attoub , Dupuy). Ces voyoux de parisiens. :fume:
Allez Mrs un peu de dignité et vive le rugby propre. Avec des gens de parole comme les 3ème ligne de Montpellier. :fume:

#758 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,849 posts

Posted 27 January 2011 - 16:52 PM

On en arrive après à des situations où les 2 demis-mélées arrivent aux extrêmes : visages ensanglantés des 2 côtés. Moi qui dit à mon fils, que le rugby est un sport de gentleman, j'en ai pris pour mon grade.

A voui???? Parce qu'au MHRC on garde toujours ses mains dans ses poches. Au MHRC, le manager n'a pas traité les autres de prédateurs. Au MHRC, on ne s'assoit pas sur un précontrat signé par un de ses joueurs...

Que chacun lave son linge sale. On a assez à faire avec le nôtre alors gardez le vôtre.

Cela dit il est très honorable pour toi de vouloir ainsi préserver tes enfants et c'est d'ailleurs ton rôle de père. Pour cela, le rugby n'est peut-être pas le sport adapté.

#759 JackD

JackD

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 127 posts

Posted 27 January 2011 - 17:03 PM

J'adore la fin de l'interview :fume:

#760 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 27 January 2011 - 17:17 PM

Berbize a peut-être compris (ou son président lui a fait comprendre) qu'après un match pareil il valait mieux ne pas insister dans la victimisation... Mais une rechute n'est pas à exclure.

il serait étonnant que Lorenzetti soit avec Fontès pour prononcer ce fameux discours sans dire à son entraîneur de calmer ses ardeurs, sachant que de la provoc ou du chambrage avaient des chances de se produire

Imagine un instant que JML ait raison, il ne va pas laisser couler ça, quand même ! ce n'est d'ailleurs pas le 1er à le dire vu que c'est d'abord Max Guazzini qui a évoqué ce fait.en plus, Berbizier s'est senti visé alors que JML n'a nommé personne en particulier...enfin bon, vaste débat déjà largement revisité sur ce forum

#761 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 27 January 2011 - 21:40 PM

Berbizier a quand même de l'humour (sans parler des compliments sur le public de Montferrand) et c'est très bien comme ça pour clore le débat :flowers:

#762 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,681 posts

Posted 27 January 2011 - 21:43 PM

Berbizier a quand même de l'humour (sans parler des compliments sur le public de Montferrand) et c'est très bien comme ça pour clore le débat :flowers:

oui, mais quitte à être drôle il aurait pu prendre le micro hier soir et chanter un petit peu :whistling:

#763 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 27 January 2011 - 21:45 PM

On en arrive après à des situations où les 2 demis-mélées passent aux extrêmes : visages ensanglantés des 2 côtés. Moi qui dit à mon fils, que le rugby est un sport de gentleman, j'en ai pris pour mon grade.

Limite dépassée à mon goût <_<

#764 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 27 January 2011 - 21:45 PM

comme il a dit à canal+ il voulait mais il y avait trop de bruit lol

#765 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe