On dirait que t'es pas très bien informé. Non seulement ton JML, il a clairement cité 3 clubs (Toulon, Bayonne et le racing) mais en plus il est tellement sur d'avoir raison qu'il s'est déjà dégonflé chez Moscato en prétendant qu'on n'avait pas bien compris ses propos, que les magouilles sur les salaires, elles existent partout (même chez vous) et qu'elles sont tout à fait légales.
effectivement, j'avais loupé cette partie de l'extrait quand au fait qu'il cite les clubs...
par contre, tu crois vraiment que Lhermet aurait balancé un truc pareil dans les médias, chose que Maxou a déjà évoqué précédemment, sans réfléchir et en les calomniant ? Je suis d'accord avec lui sur ce point, il y a incohérence entre les budgets donnés et les salaires qui doivent être proposés.
en recherchant les propos précis de "mon JML" comme tu dis (qui je te le rappelle a disputé 2 finales de top 14 et n'a visiblement pas plus l'esprit polémique que toi...), je suis tombé sur un forum de l'USAP (dont une majorité des supporters détestent pourtant Lhermet) et certains le rejoignent par rapport à cette déclaration.A croire que ça n'a outré que ceux qui ont été visés par ces propos.