Le saute pas ça réchauffe bien,
on bien ça de plus typique
http://www.youtube.com/watch?v=Pggf_iT5ilk&feature=related
mais en tribune c'est un peu juste...
excellent , faut faire ça!!!
Posted 28 January 2011 - 20:02 PM
Le saute pas ça réchauffe bien,
on bien ça de plus typique
http://www.youtube.com/watch?v=Pggf_iT5ilk&feature=related
mais en tribune c'est un peu juste...
Posted 29 January 2011 - 00:45 AM
Moi, je n fais que reprendre ses propos chez Moscato (je sais plus qui les réfute parce qu'ils ont été prononcé dans une émission apparemment indigne)effectivement, j'avais loupé cette partie de l'extrait quand au fait qu'il cite les clubs...
par contre, tu crois vraiment que Lhermet aurait balancé un truc pareil dans les médias, chose que Maxou a déjà évoqué précédemment, sans réfléchir et en les calomniant ? Je suis d'accord avec lui sur ce point, il y a incohérence entre les budgets donnés et les salaires qui doivent être proposés.
en recherchant les propos précis de "mon JML" comme tu dis (qui je te le rappelle a disputé 2 finales de top 14 et n'a visiblement pas plus l'esprit polémique que toi...), je suis tombé sur un forum de l'USAP (dont une majorité des supporters détestent pourtant Lhermet) et certains le rejoignent par rapport à cette déclaration.A croire que ça n'a outré que ceux qui ont été visés par ces propos.
Posted 29 January 2011 - 00:56 AM
Moi, je n fais que reprendre ses propos chez Moscato (je sais plus qui les réfute parce qu'ils ont été prononcé dans une émission apparemment indigne)
Pour les propos d'origine, je ne les ai toujours pas vu que c'est paru que dans la version papier de votre journal qu'on ne trouve pas à Toulon. Les extraits repris dans le midol, ça ressemblait pas vraiment à de la calomnie mais plutôt à des insinuations calomnieuses qui laissaient penser que certains clubs (notamment les 3 cités) trichaient avec le budget et que la DNACG fermaient les yeux sur leurs magouilles. D'après ce qu'il a dit (malheureusement chez l'infame Moscato donc c'est pas recevable) ses propos
ont été déformés ou au mieux sortis de leur contexte. Il n'aurait jamais dit qu'il y avait le moindre truc louche, il a juste expliqué que les salaires des joueurs n'étaient pas forcément entièrement pris en charge par le budget du club (y compris à l'ASM) mais qu'il y avait des solutions légales pour faire autrement.
Selon lui, il ne fallait voir aucune attaque envers les clubs cités mais c'était juste pour démontrer que le classement des plus gros budgets ne voulait pas dire grand chose, ce qui expliquait que Bayonne lui ait soufflé Lauaki.
Perso, j'ai trouvé ça méchamment faux cul et j'avais l'impression qu'il se dégonflait mais comme j'ai pas pu lire l'interview de la montagne, je peux pas être sur.
Posted 29 January 2011 - 09:17 AM
Perso, j'ai trouvé ça méchamment faux cul et j'avais l'impression qu'il se dégonflait mais comme j'ai pas pu lire l'interview de la montagne, je peux pas être sur.
Posted 29 January 2011 - 09:41 AM
oui le mur du........conLa mauvaise foi vichyste encore et toujours...
Continuons, on est pas loin de rentrer dans le mur.
Posted 29 January 2011 - 10:53 AM