Au regard que prend le TOP 14 je crains en effet que tu ais raison. Il suffirai d un rien pour que l on soit exeptionnel mais d un rien aussi pour que l on soit moyen.Appuis toi sur les stats de nos centres dans ce cas la si tu n'es pas convaincu ..
En plus avec le départ de Bai si on ne recrute pas on sera vraiment dans la merde

CASSER LA TIRELIRE
Posted 08 May 2010 - 11:09 AM
Posted 08 May 2010 - 11:12 AM
Et l'USAP sans aucune "star" mais avec un groupe ayant le meilleur rapport qualité prix du championnat c'est du mou de veau ?
+1 et même plus
Posted 08 May 2010 - 11:12 AM
Au regard que prend le TOP 14 je crains en effet que tu ais raison. Il suffirai d un rien pour que l on soit exeptionnel mais d un rien aussi pour que l on soit moyen.
C'est exactement ce que je veux dire .. En ce moment notre jeu d'attaque est déplorable

Posted 08 May 2010 - 11:13 AM
Toulouse est champion en 2008 grace à un certain 9 all black au sommet de sa forme qui met toute l'equipe en orbite. C'est le petit plus qu'il nous faut.(je suis ok pour Parra il peut etre celui la.....)C'est à se demander comment fait Toulouse...
Tu sais, le club au palmarés là...
Posted 08 May 2010 - 11:13 AM
C'est exactement ce que je veux dire .. En ce moment notre jeu d'attaque est déplorable
C 'est sur ....On finit encore première attaque du top 14 ....Avec combien de points d' avance ??? Ah oui , plus de 100 , c' est vrai que c' est peu ....
Posted 08 May 2010 - 11:14 AM
mais on gagne
c une culture que nous n'avions pas
Posted 08 May 2010 - 11:19 AM

un gars capable de faire la différence a la main et s'il a un pied en plus on ne va pas le jeter
entre parenthèses l'absence de floch hier a peser sur le deroulement du match surtout face au racing et ses pieds redoutables
Posted 08 May 2010 - 11:19 AM
Toulouse est champion en 2008 grace à un certain 9 all black au sommet de sa forme qui met toute l'equipe en orbite. C'est le petit plus qu'il nous faut.(je suis ok pour Parra il peut etre celui la.....)
Et ce fameux neuf, ont-ils cassé la tirelire pour l'avoir?
Son salaire est-il comparable à celui de Carter, Steyn, Chabal, Wilkinson?
Bref, si tu regarde bien tu verras que le recrutement de Kelleher (qui est encore toulousain si je ne m'abuse) n'a rien à voir avec celui d'un Carter (tiens? l'est où celui-là?) Steyn (qui ne ratera pas la coupe du monde, faut pas que Lorenzetti rêve trop) etc...
Posted 08 May 2010 - 11:20 AM
tu as raison c'est bien sur le plus important mais il faut reconnaitre que l on gagne sur le fil un match que l'on doit tuer(chez nous sans veritablement de jeu proposé en face) comme on perd au leinster sur le fil un match que l'on peut aussi tuer.mais on gagne
c une culture que nous n'avions pas
Posted 08 May 2010 - 11:21 AM
Voui, et la meilleure attaque c'est qui dans ce championnat ?C'est Mermoz leur star et Carter l'année derniére .. Nous au centre on a que des mauvais ou des moyens ..
On a besoin de centres qui savent jouer au ballon mais sa personne ne semble le comprendre Canale est mauvais en attaque, Joubert a du mal, Rougerie n'est pas un centre il vous faut quoi de plus ?
Certes on manque d'un premier centre créateur mais le système de jeu a grosso modo palié à la chose. Par contre il ne faut pas que la course à l'armement avec des salaires de ouf foute le bazard dans l'équipe, et ça c'est bien plus important que le reste.
Posted 08 May 2010 - 11:24 AM
Posted 08 May 2010 - 11:24 AM
Je ne sais pas, je ne connais pas son salaire.Et ce fameux neuf, ont-ils cassé la tirelire pour l'avoir?
Son salaire est-il comparable à celui de Carter, Steyn, Chabal, Wilkinson?
Bref, si tu regarde bien tu verras que le recrutement de Kelleher (qui est encore toulousain si je ne m'abuse) n'a rien à voir avec celui d'un Carter (tiens? l'est où celui-là?) Steyn (qui ne ratera pas la coupe du monde, faut pas que Lorenzetti rêve trop) etc...
Mais tiens tu compte de l'avantage en nature (fille de l'entraineur qui n a pas de prix LOL..)?
Posted 08 May 2010 - 11:25 AM
Je ne sais pas, je ne connais pas son salaire.
Mais tiens tu compte de l'avantage en nature (fille de l'entraineur qui n a pas de prix LOL..)?

Cotter lui, offre un chèvre sauvage...
Tout s'explique!!

Posted 08 May 2010 - 11:26 AM
une fois de plus sur un match a pression on a vu les limites de james il va nous couters cher en demi
évidemment, comme toujours depuis 4 saisons.
Posted 08 May 2010 - 11:28 AM
et forcement pour s accoupler avec des chevres il faut d autres chevres (belle strategie de recrutement) Bon je dérape et je m autocensure
![]()
Cotter lui, offre un chèvre sauvage...
Tout s'explique!!